sen a écrit:On n'aurait jamais recruté de joueur avec Perrin.
L'OM n'a pas les joueurs pour faore du jeu dixit Anigo.
On a seulement Barthez et DROGBA.
dit moi tu signe marseille trop puissant ?
tu est de chez nous ??
Modérateur: Modérateurs
sen a écrit:On n'aurait jamais recruté de joueur avec Perrin.
L'OM n'a pas les joueurs pour faore du jeu dixit Anigo.
On a seulement Barthez et DROGBA.
il n'est pas le seul.Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dium's a écrit:Vu notre niveau de jeu on peut difficilement espèrer mieux à l'extérieur:Anigo a trop peur de perdre et ne prend aucun risque(faudrait qu'il se décide à passer ses diplômes d'entraineur) Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et prier pour des jours meilleurs.
Il ne les a pas ???
J'ignorais cela... Franchement c'est abusé...
argentina a écrit:
le penalty sur drogba il y est ou pas ???
arteta22000 a écrit:mouais j ai matté le match et bof bof quoi le genre de match ou on s endort ......
Aller on va dire que votre defense est pas mal mais sinon ....
Beenie avait sur ce forum di que Ljuboja=Chapuis a moi de faire mon beenie Mido=Chapuis
beenie a écrit:il n'est pas le seul.Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dium's a écrit:Vu notre niveau de jeu on peut difficilement espèrer mieux à l'extérieur:Anigo a trop peur de perdre et ne prend aucun risque(faudrait qu'il se décide à passer ses diplômes d'entraineur) Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et prier pour des jours meilleurs.
Il ne les a pas ???
J'ignorais cela... Franchement c'est abusé...
Deschamps ne les a pas non plus. Est ce que ca fait de lui un bidon?
ben becker a écrit:pas si flagrant que ça le pénalty sur josé toure
Attends Anigo c pas un debutant non plus. Le mec etait responsable de la CFA et depuis le tps qu'il est a l'om, il du voir les methodes des differents entraineurs passes a l'om.Fan_de_Coach Vahid a écrit:Non, le diplome peut être remplacé par l'expérience. Deschamps a raté sa première saison souvenez-vous, alors qu'il avait une expérience de joueur pourtant impressionante?
Je suis seulement étonné que Bouchet ait pris le risque de remplacer perrin par un entraineur qui n'avait ni diplomes ni expérience du haut niveau, à un moment pourtant délicat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 182 invités