Modérateur: Modérateurs
mad max le retour a écrit:Arretez de dire des conneries
MOI J AI REGARDE LE MATCH et normalement on aurait du mettre
trois buts minimum à Nice ... ( avec le pénalty refusé )
Tres bon match de mido qui a usé mais vraiment usé la défense ,
drogba qui me semble un peu émoussé il joue
bien mais il a plus le flair de killer ... Ha mon avis il a besoin de repos )
Très bon match de flamini ( je retire toute les conneries que j'ai dit sur la CFA ) à part le face à face avec un but vide ou il rate la passe .
Dos santos revient vers son niveau mais ne l'a pas atteint pour l'instant , çà va venir
Le milieu Ndiaye - battles - flamini du tres bon
la défense là c'est notre point fort , à mon avis christanval à du soucis à se faire !!!!
le seul problème j'ai vu du jeu même du très beau jeu et de plus à l'extérieure mais dès que mériem est rentré à la place de battles j'ai plus rien vu .
Faites vos conclusions !!!
Dium's a écrit:Vu notre niveau de jeu on peut difficilement espèrer mieux à l'extérieur:Anigo a trop peur de perdre et ne prend aucun risque(faudrait qu'il se décide à passer ses diplômes d'entraineur) Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et prier pour des jours meilleurs.
olympien 30 a écrit:moi j'ai vu qu'on a fait un bon match, surtout par rapport a nantes et dnipropetrovsk. on a produit du jeu (pas extraordinaire non plus, mais très satisfaisant) on les a dominés. on méritait la victoire./
avec un peu plus de réussite pour drogba et flamini ca rentrait et on aurait gagné la-bas, on n'a pas marqué, tant pis pour nous.
mais faut surtout pas oublier ce pd de ledentu qui nous siffle pas un pénalty incontestable et qui aurait entrainé l'expulsion de cobos. donc bon, moi je dis, on a bien joué, on a pas eu de réussite devant, et on s'est fait enc.... bien profond par un incompétant. je sais que c'est pas facile d'arbitrer, mais la c'est évident.
mad max le retour a écrit:Arretez de dire des conneries
MOI J AI REGARDE LE MATCH et normalement on aurait du mettre
trois buts minimum à Nice ... ( avec le pénalty refusé )
Tres bon match de mido qui a usé mais vraiment usé la défense ,
drogba qui me semble un peu émoussé il joue
bien mais il a plus le flair de killer ... Ha mon avis il a besoin de repos )
Très bon match de flamini ( je retire toute les conneries que j'ai dit sur la CFA ) à part le face à face avec un but vide ou il rate la passe .
Dos santos revient vers son niveau mais ne l'a pas atteint pour l'instant , çà va venir
Le milieu Ndiaye - battles - flamini du tres bon
la défense là c'est notre point fort , à mon avis christanval à du soucis à se faire !!!!
le seul problème j'ai vu du jeu même du très beau jeu et de plus à l'extérieure mais dès que mériem est rentré à la place de battles j'ai plus rien vu .
Faites vos conclusions !!!
gone0107 a écrit:olympien 30 a écrit:moi j'ai vu qu'on a fait un bon match, surtout par rapport a nantes et dnipropetrovsk. on a produit du jeu (pas extraordinaire non plus, mais très satisfaisant) on les a dominés. on méritait la victoire./
avec un peu plus de réussite pour drogba et flamini ca rentrait et on aurait gagné la-bas, on n'a pas marqué, tant pis pour nous.
mais faut surtout pas oublier ce pd de ledentu qui nous siffle pas un pénalty incontestable et qui aurait entrainé l'expulsion de cobos. donc bon, moi je dis, on a bien joué, on a pas eu de réussite devant, et on s'est fait enc.... bien profond par un incompétant. je sais que c'est pas facile d'arbitrer, mais la c'est évident.
meme avec pénalty vous n' auriez pas gagné car drogba l' aurait tapé du pied droche ( )
user_154 a écrit:comme quoi avec batlles, perrin aurait fait du très bon boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 185 invités