OM/NICE, début du cauchemar

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar grafiti54 » 29 Fév 2004, 20:16

oué c'est net on va en chier mais faut garder un peu d'espoir quand meme
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 29 Fév 2004, 20:20

Arretez de dire des conneries
MOI J AI REGARDE LE MATCH et normalement on aurait du mettre
trois buts minimum à Nice ... ( avec le pénalty refusé )
Tres bon match de mido qui a usé mais vraiment usé la défense ,
drogba qui me semble un peu émoussé il joue
bien mais il a plus le flair de killer ... Ha mon avis il a besoin de repos )
Très bon match de flamini ( je retire toute les conneries que j'ai dit sur la CFA ) à part le face à face avec un but vide ou il rate la passe .
Dos santos revient vers son niveau mais ne l'a pas atteint pour l'instant , çà va venir
Le milieu Ndiaye - battles - flamini du tres bon
la défense là c'est notre point fort , à mon avis christanval à du soucis à se faire !!!!

le seul problème j'ai vu du jeu même du très beau jeu et de plus à l'extérieure mais dès que mériem est rentré à la place de battles j'ai plus rien vu .
Faites vos conclusions !!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 29 Fév 2004, 20:21

Mais bon 3 point en 3 matchs en terme comptable c la meme chose que si on avait perdu 2 matchs sur 3 c pas brillant #-o
fougasse
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 29 Fév 2004, 20:26

mad max le retour a écrit:Arretez de dire des conneries
Très bon match de flamini ( je retire toute les conneries que j'ai dit sur la CFA ) à part le face à face avec un but vide ou il rate la passe .
Dos santos revient vers son niveau mais ne l'a pas atteint pour l'instant , çà va venir
la défense là c'est notre point fort , à mon avis christanval à du soucis à se faire !!!!

le seul problème j'ai vu du jeu même du très beau jeu et de plus à l'extérieure mais dès que mériem est rentré à la place de battles j'ai plus rien vu .

TOUT VA BIEN ALORS :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
soit serieux quand meme ..... en debut de saison vous vouliez le titre :roll: :roll:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Fév 2004, 20:27

Dium's a écrit:Vu notre niveau de jeu on peut difficilement espèrer mieux à l'extérieur:Anigo a trop peur de perdre et ne prend aucun risque(faudrait qu'il se décide à passer ses diplômes d'entraineur) Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et prier pour des jours meilleurs.

Il ne les a pas ???

J'ignorais cela... Franchement c'est abusé...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar user_154 » 29 Fév 2004, 20:27

drogba fatigué? monsieur passe ses vendredis soir à danser en boite et tu vas me dire qu'il est fatigué? :? .

Le problème vient d'anigo qui ne veut systématiquement ne pas prendre de but et donc pas perdre alors forcément, on chie le reste.

Et monsieur anigo nous sors : on a pas de meneur, de créateur...... et le seul qu'on a Battlles, il le fait sortir. j'aimerais vraiment avoir son explication :|
user_154

Messagepar mad max le retour » 29 Fév 2004, 20:29

rêve pas trop on sera uniquement en Uefa ou en intertoto .

on ramasse les conneries d avant !!!!!
c'est dommage car avec des matchs comme cela à l extérieur on peut commencer à rêver ...

Je pense que nigeau fait du bon boulot avec hemdani derniere c est du serieux ,
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 29 Fév 2004, 20:32

ouais mais là on perd pas, mais merien à la place de battles (mais pkoi :evil: ), on aurait pu faire entrer Marlet, Ferreira et skacel... :?:
lony93
Newbie

Messagepar mad max le retour » 29 Fév 2004, 20:33

attend c est pas des moines non plus les joueurs ont une vie ...
drogba est crevé cela se voit il n'a plus la même fraicheur au moment
de tirer au but
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 29 Fév 2004, 20:39

moi j'ai vu qu'on a fait un bon match, surtout par rapport a nantes et dnipropetrovsk. on a produit du jeu (pas extraordinaire non plus, mais très satisfaisant) on les a dominés. on méritait la victoire./
avec un peu plus de réussite pour drogba et flamini ca rentrait et on aurait gagné la-bas, on n'a pas marqué, tant pis pour nous.
mais faut surtout pas oublier ce pd de ledentu qui nous siffle pas un pénalty incontestable et qui aurait entrainé l'expulsion de cobos. donc bon, moi je dis, on a bien joué, on a pas eu de réussite devant, et on s'est fait enc.... bien profond par un incompétant. je sais que c'est pas facile d'arbitrer, mais la c'est évident. :evil:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 29 Fév 2004, 20:42

olympien 30 a écrit:moi j'ai vu qu'on a fait un bon match, surtout par rapport a nantes et dnipropetrovsk. on a produit du jeu (pas extraordinaire non plus, mais très satisfaisant) on les a dominés. on méritait la victoire./
avec un peu plus de réussite pour drogba et flamini ca rentrait et on aurait gagné la-bas, on n'a pas marqué, tant pis pour nous.
mais faut surtout pas oublier ce pd de ledentu qui nous siffle pas un pénalty incontestable et qui aurait entrainé l'expulsion de cobos. donc bon, moi je dis, on a bien joué, on a pas eu de réussite devant, et on s'est fait enc.... bien profond par un incompétant. je sais que c'est pas facile d'arbitrer, mais la c'est évident. :evil:

meme avec pénalty vous n' auriez pas gagné car drogba l' aurait tapé du pied droche ( #-o )
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 29 Fév 2004, 20:42

mad max le retour a écrit:Arretez de dire des conneries

J'ai aussi vu le match et je dis :up:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar o30 » 29 Fév 2004, 20:45

gone0107 a écrit:
olympien 30 a écrit:moi j'ai vu qu'on a fait un bon match, surtout par rapport a nantes et dnipropetrovsk. on a produit du jeu (pas extraordinaire non plus, mais très satisfaisant) on les a dominés. on méritait la victoire./

meme avec pénalty vous n' auriez pas gagné car drogba l' aurait tapé du pied droche ( #-o )

un savant mélange du pied droit et du pied gauche. ya que les stars qui peuvent le faire 8) 8) 8)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 29 Fév 2004, 21:05

Enfin bon la saison derniere on fini 3eme là on se bat pour une place en Europe ya quand meme du mieux par rapport on derniere saison on nous nous battions pour rester en L1. On le savait qu'il fallait reconstruir l'equipe, et que ça n'allais pas prendre 3 semaine.

Enfin moi je dit ça................... :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 29 Fév 2004, 21:14

Bon match mas sans plus car avec un Drogba fatigué et un Mido qui revient de blessure c pas mal, d'autant que je n'ai pas beaucoup vus Meriem lors de son entrée en jeu.
En tout cas, Christanval à du soucis à se faire car si la défense continue comme ça, il n'as plus qu'à attendre la fin de saison et jouer quelque match en UEFA si l'on qualifie encore quelques matchs.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Waddlemaniac » 29 Fév 2004, 22:03

Alleluia, on a consolidé notre 6 ème place... :lol:

L'OM a eu pour une fois de bonnes séquences de jeu, ce qui aurait DU déboucher sur une victoire...

Très bon match de Flamini, qui prend vraiment de l'assurance, même s'il manque une très grosse occasion.
Mais c'est plutôt à Drogba de marquer l'unes de ses 4 occasions...

Un match nul à Nice aurait été un bon résultat s'il n'y avait pas eu avant des matchs nuls face à Metz, Le Mans et Nantes...
Au moins avec Perrin, c'était quitte ou double....
Là, y'a trop de calcul d'apothicaire et Anigo joue trop petit bras.Jamais aucune prise de risque...

A noter qu'après l'entrée de Meriem et la sortie de Batlles, l'OM n'a plus eu la moindre occasion...Certaineemnt pas une coincidence...
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar user_154 » 29 Fév 2004, 22:13

comme quoi avec batlles, perrin aurait fait du très bon boulot :oops: :oops: :oops:
user_154

Messagepar argentina » 29 Fév 2004, 22:44

oais je rentre a l instant de nissa merda bonn pretation de nos chevres on tour
ca fait plaisir

le penalty sur drogba il y est ou pas ???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar sen » 29 Fév 2004, 23:45

user_154 a écrit:comme quoi avec batlles, perrin aurait fait du très bon boulot :oops: :oops: :oops:

On n'aurait jamais recruté de joueur avec Perrin.
L'OM n'a pas les joueurs pour faore du jeu dixit Anigo.
On a seulement Barthez et DROGBA.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar sen » 29 Fév 2004, 23:45

On n'aurait jamais recruté de joueur avec Perrin.
L'OM n'a pas les joueurs pour faore du jeu dixit Anigo.
On a seulement Barthez et DROGBA.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin