Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Fév 2004, 19:45

on pu la merde pis le anigo qui fait sortir battles pour meriem alors qu'onfait match nul

29 Fév 2004, 19:46

et encore un match nul tout pourri, merci anigo

29 Fév 2004, 19:47

et les joueurs putain y a slacel sur le bacn meme pas il aurait droit de toucher la pelouse
Modifié en dernier par Rivera le 29 Fév 2004, 19:47, modifié 1 fois.

29 Fév 2004, 19:47

en tout cas gros match de flamini apparemmen t

La volée de Flamini !!!
Flamini reprend ce corner de volée au second poteau et Gregorini doit s'interposer ! Voilà une action qui réveille

29 Fév 2004, 19:48

pourquoi il ne rentre pas de joueru frai en fin de rencontre :evil: :evil:

29 Fév 2004, 19:49

il est con #-o

29 Fév 2004, 19:50

On est franchement mal barré je sens le hold up de Nice :cry: :cry:

29 Fév 2004, 19:52

8pts de lyon et de la ldc!
Merde fait chier

29 Fév 2004, 19:54

ca sent le bon vieux 0-0 :evil:

29 Fév 2004, 19:55

Ben tout le monde pronostiquait une defait. On fait match nul avec les buts invioles. Zut koi... Ca fait combien de temps kon a pas perdu en championnat ? Juste pour rappel ca fait 13 journees que le PSG a pas perdu. Losrqu`on perd pas on rapille des points. C`est toujours positif!

29 Fév 2004, 19:55

Avec le calandrier que nous avon Anigo ne fait qu'un seul changement mais franchement il est vraiment trop con ce connard :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

29 Fév 2004, 19:58

Redemption a écrit:Ben tout le monde pronostiquait une defait. On fait match nul avec les buts invioles. Zut koi... Ca fait combien de temps kon a pas perdu en championnat ? Juste pour rappel ca fait 13 journees que le PSG a pas perdu. Losrqu`on perd pas on rapille des points. C`est toujours positif!

bah vu la physionomie du match et le péno refusé ya de quoi regretter

29 Fév 2004, 19:58

ben becker a écrit:de toute façon avec nice il y a de grandes chances que ça se finisse par un 0-0 !!!

8)

29 Fév 2004, 20:00

:arrow: pkoi battles est sorti :evil: mais pkoi ???

29 Fév 2004, 20:01

lony93 a écrit::arrow: pkoi battles est sorti :evil: mais pkoi ???

parcequ'il était peut être cuit !!!

si il est aussi performant que lors des derniers matchs, je comprend qu'anigo l'ait mis dehors :roll:

29 Fév 2004, 20:05

bon j'ai mais 10 bon résultat assuré au loto foot y reste pu qu'a auxerre de gagner ce soir

29 Fév 2004, 20:06

pour ceux qui ont vu le match, est que l on s'est amelioré ? ou ca craind tjrs niveau jeux ? :?

au vu du resultat et de l equipe d en face, faire un nul a nice n'est pas une honte etant donné que cette equipe est l une des plus dur a prendre par defaut.
tt ce que je vois pour l instant est qu on ne perd plus et c'est deja une bonne chose, il suffit que la confiance revienne et on pourra peut etre esperer avoir une place europeenne ( uefa j espere car intertoto ca saoulerait et ldc ca m etonnerait)

seul probleme est que l on va a bastia et que ceux ci viennent de perdre a sochaux et donc ils voudront gagné a tt prix.

:x

29 Fév 2004, 20:07

mouais j ai matté le match et bof bof quoi le genre de match ou on s endort ...... :shock: :shock: :shock:
Aller on va dire que votre defense est pas mal mais sinon ....
Beenie avait sur ce forum di que Ljuboja=Chapuis a moi de faire mon beenie Mido=Chapuis :shock: :shock: :roll: :roll: :twisted: :twisted:

29 Fév 2004, 20:12

uefa j espere car intertoto ca saoulerait et ldc ca m etonnerait

euh oui la quand meme la LDC c plus jouable depuis longtemps
nos adversaires sont nantes,nice,bordeaux ..... et non pas sochaux et auxerre qui sont deja plus dans notre viseur soyons realiste :mrgreen:
apres si la chance nous offre une place UEFA on pourra sortir le champagne car au vu la saison qu'on realise .......

29 Fév 2004, 20:14

Vu notre niveau de jeu on peut difficilement espèrer mieux à l'extérieur:Anigo a trop peur de perdre et ne prend aucun risque(faudrait qu'il se décide à passer ses diplômes d'entraineur) Va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et prier pour des jours meilleurs.
Répondre