Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1] Avant dernière journée [Sonnette time]

09 Mai 2010, 01:47

Ce péno pour VAFC (Valenciennes, et non VaFanC*lo ^^) j'ai vu que le ralenti et ça me semble en effet un peu sévère, après faut voir à vitesse réelle pour imaginer ce que voit l'arbitre et pourquoi il a été amené à siffler la faute.

Les pénos de Montpeul y sont tous les 2 et là j'en suis certain, vus plusieurs fois à vitesse réelle et ralenti, bon le 2nd péno c'est juste :ptdr: le tacle de boucher en pleine surface, pour le 1er le défenseur tente d'éviter le contact et justement à cause de ça son pied d'appui dérape et il vient percuter (légèrement mais c'est suffisant) l'attaquant, donc le péno est logique, et ouais c'est balot mais c'est comme ça.

09 Mai 2010, 09:47

Je me lève ce matin, et parait que HoleAss qui disait qu'ils pouvaient se passer de la Champions League cette année et que ce serait pas un drame est en train de vociférer comme un goret de ne pas avoir gagné le match et de perdre au moins 20M€ ?

:pong: :pong: :pong:

Gueule, gueule mon con... ça me fait :branlette:

Ce bordel en cette fin de championnat... Blanc qui pète un cable, HoleAss qui chouine... c'est :mld:

09 Mai 2010, 11:04

evidemment, tous les commentateurs sur un ralenti ont dit en coeur que lloris touchait pas le valenciennois, mais c'est comme le premier peno de montpelier, il le touche avec le genou même s'il cherche à eviter le contact.
et j'attends avec impatience de revoir la video du père aulas sur internet.

09 Mai 2010, 11:10

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wo7z7YQSbGw[/youtube]

09 Mai 2010, 11:19

merde c'est que le son, je veux l'image =P~

09 Mai 2010, 12:05

haha la rage d'holass :ptdr: :doubeul:

09 Mai 2010, 12:10

et bien sur c'est tout a fait préparé et joué pour enlever la pression de ses joueurs ?

ba non, il pete juste un cable, comme d'hab. :fier:
Répondre