Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Ils vivent bien ensemble, ceci dit dans la victoire c'est toujours plus facile
Gustave Ganay a écrit:Lyon en a eu 8 d’affilée, et tout le monde se fout de Lyon.
Gustave Ganay a écrit:Tu es particulièrement patient, boss... En 17 ans, je crois qu'on nous a annoncé au moins 16 fois que nous étions dans une année de reconstruction. Et quand ce n'étais pas cela, c'était "année de transition". Il n'y a que sous la présidence DIOUF qu'on senti une début de construction: l'OM s'est mis alors à jouer les premiers rôles en championnat, mais au même niveau qu'un Auxerre ou un Bordeaux. Bonjour les références.
Enfin, pour cette fois, c'est vrai que ce titre ainsi que la présence de Deschamps vont donner à l'équipe une dimension supplémentaire. En ce sens, c'est comme s'il y avait un étage de plus... Enfin !
Bien à toi,
GG.
Zythoun a écrit:on partait de loin [à l'arrrivée de RLD] (L2, liquidation judiciaire), ca a mis du temps mais ce qu'il faut retenir c'est qu'à force, ca a payé. Lyon par exemple ne s'est pas créé en 2 ans...
Ca a certes mis du temps, trop de temps mais au final et sur son lit de mort il dégage Diouf le tout puissant, décide de mettre une dernière fois la main au porte feuille pour faire venir Lucho qui nous offre en grande partie le titre.
Personne n'oublie ses erreurs de gestion ou sa com' désastreuse mais il faisait mumuse avec "notre club" qui lui appartenait, il investissait à perte ses sous qu'il avait gagné et au final c'est sa gestion qui fait qu'on va vibrer sur le vieux port le 15 mai.
On a beaucoup craché sur RLD, souvent à juste raison, mais toujours de façon exagérée parce qu'on était frustré de pas avoir de titre. Aujourd'hui je pense que ce doublé a lavé un peu la noirceur qui existait dans les coeurs marseillais et on voit un peu plus RLD objectivement. Il suffisait de voir le nombre de personnes qui étaient scandalisées par nos propos avec tout ce qu'il avait investi.
Rocca a écrit:je suis content mais voilà ça reste du foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 181 invités