Paluche a écrit:Franchement je ne m'aviserai pas de relever l'attaque.
Tu fais bien de le préciser. A lire la suite, on aurait pu être tenté de croire que tu avais confondu "prise de recul" et "prise de bec".
Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Franchement je ne m'aviserai pas de relever l'attaque.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
boodream a écrit:Paluche, non mais qu'on sois bien d'accord je partage complétement ton opinion.
jujude a écrit:Sinon c'est surtout le collectif et les méformes des autres qui nous vaut le titre.
jujude a écrit: aucun match ne peut être ciét comme mémorable sur cette saison.
Garm a écrit:Un titre au rabais, donc?
jujude a écrit:Enfin des titres.
Enfin de l'ambition.
Enfin des moyens en plus qui vont enfin vraiment servir pour franchir un pallier et non pas avancé au ralenti.
(tout en restant prudent quand aux prochains transfert il faut un grand joueur par ligne)
un tres bon buteur et un tres bon milieu et on boucle en prenant 1 ou 2 remplaçant de qualité.
Sinon il faut être lucide, l'équipe n'a pas été énorme cette saison, la marge de progression est importan,te , donc ont peut espéré avec les mêmes joueurs 2x plus de jeux et de résultat.
comme je le disais il n'y a que tres peu de joueurs dans l'équipe type de la saison de L1.
et Encore niang a eu 2 mois et demi de passage a vide. et cheyrou ne joue plus depuis 2 mois .
En résumé aucun joueur n'a fait une grande saison complète.
(cheyrou/niang 6/7 mois de haut niveau. lucho/mbia les 5 derniers mois)
Sinon c'est surtout le collectif et les méformes des autres qui nous vaut le titre.
Donc si lucho/cheyrou/niang nous font une année complète l'année prochaine.
Que benharfa / mbia valbuena restent sur la lancer de leur derniers mois.
sans même parler des recrues , nous devrions être vraiment plus fort que cette saison.
l'équipe n'a jamais vraiment été grandiose, et comme je le disais, aucun match ne peut être ciét comme mémorable sur cette saison.
2 titres mais des matchs et des joueurs bien . bon. parfois tres bon. mais Marseille n'a pas écrasé le championnat par son jeux, son génie.
je reste sur ma faim au niveau de la qualité , mais si nous sommes champion avec une saison plutot bonne mais sans plus.
cela peut promettre des tres bonnes choses pour l'avenir. Car nous avons été bon. jamais vraiment tres bon.
Maintenant bcp de footix me traiteront de (footix justement lol) mais il ne sert a rien d'aimé et d'etre aveugle.
J'espere que 'lannée prochaine, nous pourrons suivre une équipe passionnante et des matchs passionnant. J'espere que nous gagnerons le titre parce que nous écraserons le championnat par notre qualité de jeux.
c'est tout de même paradoxale d'etre champion avec autant d'anomalie.
brandao devant tout sauf un buteur ( mais ça .... certain ont mis bcp de temps a le comprendre. merci on t'aime bien mec, mais tu es un brando de l'attaque. gros poumons , pas de technique?)
niang énorme passage a vide. taiwo saison moyenne, mandanda aussi, cheyrou perd sa place de titulaire, pour un jeune qui est bon sans être géniale.
etc ...
Mais a être perfectionniste on en oubli qu'au final le principale.... c'est le titre a l'arrivée. je l'eu juste désiré un peu plus jolie vu le temps qu'il a mis a revenir ici. mais bon ... on verra pour les prochains
jujude a écrit:Sinon il faut être lucide, l'équipe n'a pas été énorme cette saison
comme je le disais il n'y a que tres peu de joueurs dans l'équipe type de la saison de L1.
et Encore niang a eu 2 mois et demi de passage a vide. et cheyrou ne joue plus depuis 2 mois .
En résumé aucun joueur n'a fait une grande saison complète.
Sinon c'est surtout le collectif
et les méformes des autres qui nous vaut le titre.
Donc si lucho/cheyrou/niang nous font une année complète l'année prochaine.
Que benharfa / mbia valbuena restent sur la lancer de leur derniers mois.
sans même parler des recrues , nous devrions être vraiment plus fort que cette saison.
l'équipe n'a jamais vraiment été grandiose, et comme je le disais, aucun match ne peut être ciét comme mémorable sur cette saison.
2 titres
mais il ne sert a rien d'aimé et d'etre aveugle.
J'espere que 'lannée prochaine, nous pourrons suivre une équipe passionnante et des matchs passionnant. J'espere que nous gagnerons le titre parce que nous écraserons le championnat par notre qualité de jeux.
c'est tout de même paradoxale d'etre champion avec autant d'anomalie.
brandao devant tout sauf un buteur ( mais ça .... certain ont mis bcp de temps a le comprendre. merci on t'aime bien mec, mais tu es un brando de l'attaque. gros poumons , pas de technique?)
Confetize a écrit:C'est toi l'anomalie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités