Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2010, 17:34
Jester, Dragan, etc...
Tinou
Recul
Champions
GG
16 Mai 2010, 17:56
Jester, toi tu cherches les ennuis avec
Bets', va y avoir fight sur le ©
16 Mai 2010, 17:58
© sur ?
01 Aoû 2010, 13:09
Bon c'est vrai que maintenant on est tout de même le 1 août, et ma foi...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Q8h_sy-hrk[/youtube]
PUTAIN ON EST CHAMPION DE FRANCE !!!!! AAARRRRAAAAAAGGGGGHHHH !!!!
OM CHAMPION DE FRANCE !!!!17 ans qu'on attendait ça, oh putain comme c'est bon et toujours aussi bon.
01 Aoû 2010, 15:40
Jester, je pensai que le topic prenait un nouveau sens avec "que représente pour vous ce trophée des champions 2010 ?"
Avec la prise de recul nécessaire
01 Aoû 2010, 20:46
Jester, merci , putain c'est bon !
Pour moi le titre c'est juste irréaliste , tellement d'attente , de déception , de frustration .
Quand DD est arrivé , je me suis dit " c'est un signe , si DD échoue alors on est vraiment maudit " .
J'ai aimé la manière , j'ai vibré , ce titre est largement mérité , c'est çà qui fait plaisir ....
01 Aoû 2010, 21:40
Franchement, moi je kiffe
Quand DD est arrivé, je trouvais dommage que Guerets se barre en fait. Mais depuis la trêve, c'est vraiment
Jodko.
02 Aoû 2010, 17:56
Moi je kiffe grave cette année.
Mais bon pas autant d'émotions qu'avec l'AsM.
02 Aoû 2010, 18:48
Bibpanda, çà c'est du trophée
Et pis depuis le temps eux aussi...
02 Aoû 2010, 19:01
Bibpanda a écrit:Moi je kiffe grave cette année.
Mais bon pas autant d'émotions qu'avec l'AsM.
Atlas a l'air de se demander comment on a pu gagner un titre sans Felipe ni Basa
02 Aoû 2010, 19:07
et sans le trésor de guerre
02 Aoû 2010, 19:10
Y'a pas un mercato au rugby?
02 Aoû 2010, 19:11
Il est fini là
peezee, trop tard
14 Aoû 2010, 23:59
Avec le recul, on a pu voir que ce titre on l'a gagné grâce à un concours de circonstance
qui a permis d'éviter une crise et un mercato rocambolesque suite au départ de notre président à l'africaine
.
Et là on est en train de prendre la crise qu'on aurait du avoir lors du mercato de la saison dernière dans le gueule à retardement tout en étant champion de france et vainqueurs de la coupe de la ligue.
a une communication lamentable.
est trop pragmatique.
C'est pas du recul qu'on a pris , c'est un gros coup de fusil dans la gueule, on a flingué une saison et on va devoir reconstruire avec que dalle...
15 Aoû 2010, 00:02
Bon là la prise de recul est suffisante tu crois Gustave?
Quel topic chat noir quand même quand on y repense...avec le recul
15 Aoû 2010, 00:05
C'est à cause du retour de Poupou.
15 Aoû 2010, 00:08
Bibpanda a écrit:C'est à cause du retour de Poupou.
je proposerais d'ailleurs de le bannir juste pour voir... si on gagne le prochain, il dégage pour de bon
15 Aoû 2010, 07:44
Il représente l'aboutissement d'un soutien indéfectible depuis tant d'années, j'avais 7 ans la derniere fois que l'OM avait gagné un titre. Il arrive après une période de progression continue du club commencée lors de l'ère Bouchet, jusqu'à l'ère Diouf.
Le paradoxe est que les titres ont été remportés sous Dassier, un gros sac incompétant