07 Mai 2010, 18:08
07 Mai 2010, 18:10
07 Mai 2010, 18:16
07 Mai 2010, 18:16
07 Mai 2010, 18:17
peezee a écrit:Pour rappel aussi le mm Aulas nous avait bien niqué jusqu'à l'os en envoyant une équipe B' à Lille, déjà tu commences avec Verfoutre dans les buts et tu as tout compris. Et ces fils de... bon ces enfoirés s'étaient laissé fister 4-0 (alors qu'il gagnaient tout à cette époque), me souviens encore en particulier du 1er but où Verfoutre saute pour... éviter le ballon, qui n'a plus qu'à finir sa course au fond des filets.
Alors dsl mais perso déjà j'envoie Andrade (lui n'a pas besoin de consignes pour mal jouer ^^), les Rodriguez, Rool, Momientes, Hilton qui ont quand mm besoin de temps de jeu (laule), sans uoblier bien sûr les M'Bow, N'Doumbou, Osei et autres Gnabouyou, quoique j'ai peur que ça fasse trop de talent sur le terrain.
Voilà, on fait ça, on s'asseoit devant le multiplex avec les chips et la bière, on compte les djingles venant de Lille, et on savoure la tronche de cake rougie par la rage de l'ami Aula$, tout en envoyant des in his general direction.Spoiler: montrer
07 Mai 2010, 18:17
Magneto a écrit:Hier soir j'ai entendu que MBia ne jouerait pas suite à une petite blessure.
DD a également dit à Guy Roux qui s'inquiétait "soyez tranquille Guy, on jouera le jeu même si je fais un peu tourner, les joueurs sont des compétiteurs, ils auront pas envie de perdre".
07 Mai 2010, 18:19
07 Mai 2010, 18:21
07 Mai 2010, 18:35
07 Mai 2010, 18:50
07 Mai 2010, 19:12
07 Mai 2010, 19:37
peezee a écrit:Pour rappel aussi le mm Aulas nous avait bien niqué jusqu'à l'os en envoyant une équipe B' à Lille, déjà tu commences avec Verfoutre dans les buts et tu as tout compris. Et ces fils de... bon ces enfoirés s'étaient laissé fister 4-0 (alors qu'il gagnaient tout à cette époque), me souviens encore en particulier du 1er but où Verfoutre saute pour... éviter le ballon, qui n'a plus qu'à finir sa course au fond des filets.
Alors dsl mais perso déjà j'envoie Andrade (lui n'a pas besoin de consignes pour mal jouer ^^), les Rodriguez, Rool, Momientes, Hilton qui ont quand mm besoin de temps de jeu (laule), sans uoblier bien sûr les M'Bow, N'Doumbou, Osei et autres Gnabouyou, quoique j'ai peur que ça fasse trop de talent sur le terrain.
Voilà, on fait ça, on s'asseoit devant le multiplex avec les chips et la bière, on compte les djingles venant de Lille, et on savoure la tronche de cake rougie par la rage de l'ami Aula$, tout en envoyant des in his general direction.Spoiler: montrer
07 Mai 2010, 20:05
07 Mai 2010, 20:12
07 Mai 2010, 20:24
07 Mai 2010, 20:27
07 Mai 2010, 20:28
OM.65.OM a écrit:FabMars, je pense aussi, faut gagner !! En plus la brandade n'est pas là !
Et Heinze comment va ? Il était sorti sur blessure non ?
07 Mai 2010, 20:33
07 Mai 2010, 20:57
07 Mai 2010, 20:58
jujude a écrit:Perdre serait la meileur chose pour l'année prochaine.
Lyon aurait une chance en moins de jouer la ligue des champions.
Lyon aura un budget plus light
Lyon devra vendre pour bien recruter
Lyon sera moins efficace sur le marché des transferts
Lyon ne sera pas en position de force pour faire monter les enchères sur tous les joueurs que nous voudrions prendre.
Lyon aura une moins bonne équipe et s'affaiblira légèrement et sera donc moins dangereux pour le prochain championnat.
Perdre contre Lille en soit est de l'anti jeux.
En stratégie c'est d'une logique implacable.
Perdre contre Lille ( si lyon loupe la C1) c'est gagner des points sur eux la saison prochaine( de manière détourner mais l'incidence est là)
une petite défaite 3-2 avec du jeux me conviendrait a merveille.