Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

Lille
6
14%
Le LOSC
6
14%
Lille Olympique
5
12%
NSPP/JMBLC/Allez Lille!!!
25
60%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J37] Lille - Champions de France: A-M et Live

07 Mai 2010, 18:08

il faut y aller pour jouer et se faire plaisir, si on gagne tant mieux et si on perd on s'en fou. Moi je veux voir des joueurs décomplexés, du beau jeu, se faisant plaisir.

Lyon on s'en fou, ils avaient qu'à gagner leur match avant :ladeche:

07 Mai 2010, 18:10

Pour rappel aussi le mm Aulas nous avait bien niqué jusqu'à l'os en envoyant une équipe B' à Lille, déjà tu commences avec Verfoutre dans les buts et tu as tout compris. Et ces fils de... bon ces enfoirés s'étaient laissé fister 4-0 (alors qu'il gagnaient tout à cette époque), me souviens encore en particulier du 1er but où Verfoutre saute pour... éviter le ballon, qui n'a plus qu'à finir sa course au fond des filets.

Alors dsl mais perso déjà j'envoie Andrade (lui n'a pas besoin de consignes pour mal jouer ^^), les Rodriguez, Rool, Momientes, Hilton qui ont quand mm besoin de temps de jeu (laule), sans uoblier bien sûr les M'Bow, N'Doumbou, Osei et autres Gnabouyou, quoique j'ai peur que ça fasse trop de talent sur le terrain.

Voilà, on fait ça, on s'asseoit devant le multiplex avec les chips et la bière, on compte les djingles venant de Lille, et on savoure la tronche de cake rougie par la rage de l'ami Aula$, tout en envoyant des :doubeul: in his general direction. :fier:

Spoiler: montrer
Image

07 Mai 2010, 18:16

Non mais c'est très con cette attitude et ça ne desservira que l'OM car si l'OL remporte ses 4 derniers matchs, ils sont 2nd, donc ils s'en foutront un peu de voir l'OM prendre une rouste demain.

07 Mai 2010, 18:16

Hier soir j'ai entendu que MBia ne jouerait pas suite à une petite blessure.

DD a également dit à Guy Roux qui s'inquiétait "soyez tranquille Guy, on jouera le jeu même si je fais un peu tourner, les joueurs sont des compétiteurs, ils auront pas envie de perdre".

07 Mai 2010, 18:17

peezee a écrit:Pour rappel aussi le mm Aulas nous avait bien niqué jusqu'à l'os en envoyant une équipe B' à Lille, déjà tu commences avec Verfoutre dans les buts et tu as tout compris. Et ces fils de... bon ces enfoirés s'étaient laissé fister 4-0 (alors qu'il gagnaient tout à cette époque), me souviens encore en particulier du 1er but où Verfoutre saute pour... éviter le ballon, qui n'a plus qu'à finir sa course au fond des filets.

Alors dsl mais perso déjà j'envoie Andrade (lui n'a pas besoin de consignes pour mal jouer ^^), les Rodriguez, Rool, Momientes, Hilton qui ont quand mm besoin de temps de jeu (laule), sans uoblier bien sûr les M'Bow, N'Doumbou, Osei et autres Gnabouyou, quoique j'ai peur que ça fasse trop de talent sur le terrain.

Voilà, on fait ça, on s'asseoit devant le multiplex avec les chips et la bière, on compte les djingles venant de Lille, et on savoure la tronche de cake rougie par la rage de l'ami Aula$, tout en envoyant des :doubeul: in his general direction. :fier:

Image

8)

07 Mai 2010, 18:17

Magneto a écrit:Hier soir j'ai entendu que MBia ne jouerait pas suite à une petite blessure.

DD a également dit à Guy Roux qui s'inquiétait "soyez tranquille Guy, on jouera le jeu même si je fais un peu tourner, les joueurs sont des compétiteurs, ils auront pas envie de perdre".

c'est ce qu'il a dit à l'après match sur omtv en tt cas

07 Mai 2010, 18:19

Les joueurs vont arriver de 2 jours de bringue et très peu d'entraînement (M'Bia :lol:), m'étonnerait fort qu'ils soient fringants à Lille. Déjà que mm en pleine forme c'était pas gagné ce match...

Le LOL s'ils ne gagnent pas à V.A. vont se trouver pas mal sous pression, mm avec un match en retard à jouer. Comme si c'était facile de gagner 5 matches de suite quand tu n'es pas l'OM... 8)

07 Mai 2010, 18:21

El Maestro, ben oui LOL.

Les autres clubs RAF. Et à la place de Deschamps je ferais jouer Riou, Rodriguez, M'Bow, N'Doumbou et cie pour que tout le monde participe à la fête. Sans déconner, on va pas commence rà faire des fleurs à tout le monde.

Le seul match où il faudra être à fond, c'est contre Grenoble. Parce que c'est au Vél et pour fêter le titre.

07 Mai 2010, 18:35

Confetize, Dans ces cas là, quand l'OL a fait méga tourner en 2006 contre l'OL, et s'est mangé une rouste 4-0, il ne fallait rien dire? Si c'est un match sans enjeux ok, sinon il faut un minimum d'équité à mon avis.

Après je comprends le tien, mais il faudra l'appliquer aussi si cela arrive à l'OM :wink:

07 Mai 2010, 18:50

Information
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Bonnart, Heinze, So.Diawara, Taiwo, Hilton, Mbow - Kaboré, E.Cissé, Lucho, Be.Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena - Niang, B.Koné, Morientes

Blessés : Brandao (ischio-jambiers), Mbia (genou), J.Rodriguez (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ru.Riou, Rool, N'Doumbou, J.Ayew, B.Diallo, Osei, Mango, Gnabouyou

07 Mai 2010, 19:12

El Maestro, je suis d'accord avec toi. C'est pas parceque Lyon c'est des putes, qu'on doit s'abaisser a leur niveau

07 Mai 2010, 19:37

peezee a écrit:Pour rappel aussi le mm Aulas nous avait bien niqué jusqu'à l'os en envoyant une équipe B' à Lille, déjà tu commences avec Verfoutre dans les buts et tu as tout compris. Et ces fils de... bon ces enfoirés s'étaient laissé fister 4-0 (alors qu'il gagnaient tout à cette époque), me souviens encore en particulier du 1er but où Verfoutre saute pour... éviter le ballon, qui n'a plus qu'à finir sa course au fond des filets.

Image

Nul a chier, c'est ce qui fait au Lyon ne sera jamais un grand club, qui fait que personne ne peut blairer Aulas, et qui explique tout le désamour du public français a l'égard de ce club, c'est pas parce qu'il y a des cons qu'on doit faire de même.

Ce titre on l'a gagné, on le mérite, et j'entend bien que les joueurs le prouvent a chaque sortie.

07 Mai 2010, 20:05

Perdre serait la meileur chose pour l'année prochaine.
Lyon aurait une chance en moins de jouer la ligue des champions.
Lyon aura un budget plus light
Lyon devra vendre pour bien recruter
Lyon sera moins efficace sur le marché des transferts
Lyon ne sera pas en position de force pour faire monter les enchères sur tous les joueurs que nous voudrions prendre.
Lyon aura une moins bonne équipe et s'affaiblira légèrement et sera donc moins dangereux pour le prochain championnat.

Perdre contre Lille en soit est de l'anti jeux.
En stratégie c'est d'une logique implacable.

Perdre contre Lille ( si lyon loupe la C1) c'est gagner des points sur eux la saison prochaine( de manière détourner mais l'incidence est là)

une petite défaite 3-2 avec du jeux me conviendrait a merveille.

07 Mai 2010, 20:12

jujude, j'ai peur qu'on parle de nous comme d'un champion au rabais si on fait ça :|

07 Mai 2010, 20:24

FabMars, je pense aussi, faut gagner !! En plus la brandade n'est pas là ! :hehe:

Et Heinze comment va ? Il était sorti sur blessure non ? :-k

07 Mai 2010, 20:27

on aurait pu mettre des jeunes histoire qu'ils puissent être considérés comme champions :mrgreen:

07 Mai 2010, 20:28

OM.65.OM a écrit:FabMars, je pense aussi, faut gagner !! En plus la brandade n'est pas là ! :hehe:

Et Heinze comment va ? Il était sorti sur blessure non ? :-k

je crois pas qu'il était blessé
c'était un choix tactique de DD

07 Mai 2010, 20:33

randoulou, merci pour le renseignement ;)

07 Mai 2010, 20:57

c'est pas parce que Lyon a eu un comportement de merde, n'a aucune classe qu'on doit en faire autant.

On a perdu que 5 matchs, perso j'ai pas envie d'en perdre un autre, j'ai envie qu'on finisse avec 10 pts d'avance et que Niang et Lucho confortent leurs places

07 Mai 2010, 20:58

jujude a écrit:Perdre serait la meileur chose pour l'année prochaine.
Lyon aurait une chance en moins de jouer la ligue des champions.
Lyon aura un budget plus light
Lyon devra vendre pour bien recruter
Lyon sera moins efficace sur le marché des transferts
Lyon ne sera pas en position de force pour faire monter les enchères sur tous les joueurs que nous voudrions prendre.
Lyon aura une moins bonne équipe et s'affaiblira légèrement et sera donc moins dangereux pour le prochain championnat.

Perdre contre Lille en soit est de l'anti jeux.
En stratégie c'est d'une logique implacable.

Perdre contre Lille ( si lyon loupe la C1) c'est gagner des points sur eux la saison prochaine( de manière détourner mais l'incidence est là)

une petite défaite 3-2 avec du jeux me conviendrait a merveille.

et renforcer Lille l'an prochain c'est "strategiquement bon" ?

perso j'en doutes, cette équipe de Lille est redoutable et avec les gains d'une qualif LDC sera encore plus proche l'an prochain
l'idéal serait qu'auxerre se qualifie pour la LDC, après en 3 lille ou lyon que je crains moins que lille avec puel à sa tete
Sujet verrouillé