Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2010, 09:00
Yaourt(Citron), non mais, 5 minutes, pour qu'il ait droit à prétendre au titre... et comme ça, il tire cette révérence, par la grande porte.
07 Mai 2010, 09:02
niveau stat, une défaite ou un nul ne serais pas étonnant, un score fleuve le serais beaucoup plus
source lfp.fr
07 Mai 2010, 09:05
On est l'équipe qui tire le plus au but: 560 tirs.
07 Mai 2010, 09:07
FabMars a écrit: par la grande porte.
De l'hopital
07 Mai 2010, 09:08
meh75 a écrit:Le but de la fin de saison c 'est que Niang et Lucho finissent en tête de leur podium.
ça sert à quoi, ça ne change rien pour le club.... Imaginons que Lucho joue et se fait les croisés à la Courtois ou un truc du genre? Ce serait vraiment con non?
07 Mai 2010, 09:17
FabMars a écrit:On est l'équipe qui tire le plus au but: 560 tirs.
y'a pas que ca, j'ai l'équipe de hier on a des stats de porc, je vais te les dire
15 match, c'est la plus longue série d'invisibilité cette saison.
7 victoires d'affilé, plus grand nombre de victoire cette saison d'affilé
sur l'équipe on est a 568 tirs et non pas 560
32, c'est le nombre de but sur coup de pied arrêtés dont 13 sur corner personne n'a fait mieux cette saison
1, le nombre de carton rouge que nous avons eu, on est les mieux sur ce point la aussi, mais ca c'est parce que rool na pas beaucoup joué
3, ce sont le nombre d'équipe que nous ne sommes pas arrivés a battre ( auxerre bordeaux et toulouse )
07 Mai 2010, 09:20
Dire qu'on n'a pas battu cette équipe de merde qu'est Toulouse
07 Mai 2010, 09:22
AU RABAIS
07 Mai 2010, 09:32
Steven_defour a écrit:Dire qu'on n'a pas battu cette équipe de merde qu'est Toulouse
bah, le psg a bien pris 4-0 contre grenoble
07 Mai 2010, 09:33
le PSG c'est quoi? le 12ème de L1, faut arrêter ce n'est plus qu'une "marque" aujourd'hui
07 Mai 2010, 09:48
j'aimerais bien voir N'Doumbou
07 Mai 2010, 09:52
Yaourt(Citron) a écrit:FabMars a écrit:On est l'équipe qui tire le plus au but: 560 tirs.
y'a pas que ca, j'ai l'équipe de hier on a des stats de porc, je vais te les dire
15 match, c'est la plus longue série d'invisibilité cette saison.
7 victoires d'affilé, plus grand nombre de victoire cette saison d'affilé
sur l'équipe on est a 568 tirs et non pas 560
32, c'est le nombre de but sur coup de pied arrêtés dont 13 sur corner personne n'a fait mieux cette saison
1, le nombre de carton rouge que nous avons eu, on est les mieux sur ce point la aussi, mais ca c'est parce que rool na pas beaucoup joué
3, ce sont le nombre d'équipe que nous ne sommes pas arrivés a battre ( auxerre bordeaux et toulouse )
On est aussi l'équipe qui a le moins de tirs cadrés contre elle.
Je crois que c'est 103 soit moins de 3 par match.
07 Mai 2010, 10:29
J'espère qu'on gagnera ou qu'on essaiera, quitte à mettre des mecs ayant peu joué mais motivés .. il faut qu'on joue le jeu, en plus des points c'est toujours ça de pris et j'aimerais bien qu'on finisse premier à tous les niveaux, si on ne perd pas à Lille on serait donc (en cas de victorie sur Grenoble) meilleure équipe à domicile et à l'extérieur, j'aimerais aussi qu'on maintienne notre goal average( pourquoi pas être meilleure attaque et meilleure défense ?) et Pourquoi en plus avoir le meilleur buteur , le meilleur passeur et être l'équipe la plus fait play. Sérieux l'idée de victoire a été introduite par DD , et il faut pas commencer l'an prochain à repartir sur cette notion mais continuer dès demain .
07 Mai 2010, 10:37
Rocca, +1 Le but c'est que la série de match sans défaites dure le plus longtemps possible
07 Mai 2010, 10:40
On se rapplique, y nous fumes, on s'arrache
07 Mai 2010, 10:41
bien malin celui qui trouvera l'equipe type à lille !! pour ma part j'espere voir quand même du beau jeu étant donné qu'on aura l'esprit libéré avec un trident niang valbuena ben arfa et un autre trident avec kabore en 6 lucho et cheyrou ce serait sympa
07 Mai 2010, 10:54
Il faut absolument titulariser Andrade, Ben Arfa, Cheyrou, Taïwo et Morientes.
Pour le reste on s'en branle.
07 Mai 2010, 10:57
Mon rêve
Andrade
Kabo-Souley-Mbow-Taiwo
-----------Hilton
---Abriel---------Cheyrou
Mbia------------------Ben Arfa
-----------Niang
Mbia aillier droit pour la vitesse la puissance le côté fou,et parce que ca me ferait tellement marrer,dommage que ca ne soit qu'un rêve
Le retour du coté gauche,force de l'OM des dernières saisons
Mbow pour voir ce qu'il vaut
Niang pour qu'il finisse meilleur buteur
A la 60e,entrée de Ndoumbou et Ayew,et ptet de lucho
07 Mai 2010, 10:57
JPP REVIENS, je suis d'accord j'ai envie d'ajouter Ndoumbou pour lui donner un peu d'experience
Andrade le mérite car il a aidé pour la coupe de la ligue et semble avoir une belle mentalité Morientes pour qu'il puisse finir sur une belle note et les deux autres pour leur redonner confiance et pourquoi sur un gros gros match faire pencher la balance
07 Mai 2010, 10:59
pour moi
Andrade-Mbow-Hilton-Heinze-Taiwo-Cissé-Cheyrou-Lucho-Ben Arfa Niang-Morientes