Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Strife a écrit:peops a écrit:DD est vraiment trop con de sortir Ben Arfa quand on connait sa fin de saison et de laisser Koné sur le terrain.
Sur l'action du péno, c'est Hilton qui couvre Gervinho...
peut être qu'il veut que kone se montre histoire d'avoir des offres cet été
Deschamps n'a jamais été un commercial, il s'en fout de ça. Et justement en agissant de la sorte il incite plus Ben Arfa à ce barrer qu'il ne permet une vente de Koné dans un match où on va jouer à 10 pendant 1h.
Flys a écrit:pretender, c'est quand même assez chaud de jauger son niveau, vu que c'est la première fois qu'il joue en championnat cette saison.
Fennec a écrit:Putain j'écoutais d'une oreille, quand Besnard a sorti "le champion en titre exclu de toutes compétitions européennes pour le moment" j'ai flippé avant de comprendre qu'il parlait de Bordeaux.
Flys a écrit:pretender, sur un match en coupe il paraissait inquietant, c'était juste son premier match de la saison.
Mais après ça allait. C'est pas du top niveau, mais avoir une grosse doublure c'est pas facile à faire. Surtout quand Mandanda fait 95% des matchs. Faut le trouver le très bon gardien qui acceptera de pas jouer.
michel a écrit:riberino, c'est exactement ce que je pense !
Dommage car Ben Arfa a vraiment franchi un pallier cet année !
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, timale et 156 invités