Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

Lille
6
14%
Le LOSC
6
14%
Lille Olympique
5
12%
NSPP/JMBLC/Allez Lille!!!
25
60%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J37] Lille - Champions de France: A-M et Live

08 Mai 2010, 10:54

Juste comme ça, pour faire chier : les champions de France sont les Bordelais, et ce jusqu'au soir de la 38ème journée. L'OM ira à Lille comme champion l'an prochain. :fier:

:cretin:

08 Mai 2010, 10:56

fourcroy, :doubeul:

08 Mai 2010, 11:04

Information
Extrait de l'interview de Rami sur La provence :
"Je le sentais que L'OM allait être champion. l'été dernier. jétais tenté par ça.Ca ne n'est pas fait, voila ils vont me faire regretter.."
"Pas peur de concurrence ,( Si l'OM cherchait à le recruter malgrés l'axe Diawara-M'bia) dans la vie il faut prendre des risques,

08 Mai 2010, 11:05

meh75, cet appel du pied :ptdr:

Qui lui dit qu'avec lui on aurait été champions ? :lol:

08 Mai 2010, 11:07

s'il vient en 4eme DC pk pas :cretin: :mrgreen:

08 Mai 2010, 11:08

En 5ème derrière Modesto :cretin:

08 Mai 2010, 11:09

je l'avais oublié celui là :fier:

bon sinon pour ce soir, j'hésite entre regarder l'OM ou le multiplex :lol:

08 Mai 2010, 11:12

niqos, :shock: . Footix :fier:

08 Mai 2010, 11:13

Phoenix, nan mais on est déjà champion, la course à l'europe peut être sympa à voir :cretin:

08 Mai 2010, 11:19

niqos a écrit:je l'avais oublié celui là :fier:

bon sinon pour ce soir, j'hésite entre regarder l'OM ou le multiplex :lol:

Je regarde le multiplex, j'ai pas envie de voir les olympiens dormir sur le terrain 8)

08 Mai 2010, 11:23

Rien que pour le jingle, ce sera multiplex 8)

08 Mai 2010, 11:27

Quel bonheur de regarder enfin un multiplex sans pression :fier:

08 Mai 2010, 11:27

ca enleve un peu le charme quand même :cretin:

08 Mai 2010, 11:33

C'est un peu un baltringue ce Rami quand même, la semaine dernière il clamait son amour pour Lille et le Nord pas de Calais et là il nous suce...pas de figure !

08 Mai 2010, 11:35

Information
Assuré de terminer premier, l'OM se déplace à Lille pour le compte de la 37ème journée. Le club nordiste est quant à lui à la lutte avec son club ami, à savoir l'Olympique Lyonnais, concernant une qualification pour la Ligue des Champions.

Jean-Michel Aulas, qui a probablement toutes les qualités pour s'improviser donneur de leçons, entend bien surveiller le comportement des joueurs phocéens : "on va être attentif au match entre Lille et Marseille, parce que j'ai peur que les Marseillais aient trop fait la fête. J'ai confiance en Didier Deschamps, qui a le sens de l'éthique. Mais, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain. Je me souviens des commentaires après une sévère défaite de Lyon, à Lille, quelques jours après un match de Ligue des Champions. Alors, là, après un titre de champion..."

08 Mai 2010, 11:38

riberino a écrit:
Information
Assuré de terminer premier, l'OM se déplace à Lille pour le compte de la 37ème journée. Le club nordiste est quant à lui à la lutte avec son club ami, à savoir l'Olympique Lyonnais, concernant une qualification pour la Ligue des Champions.

Jean-Michel Aulas, qui a probablement toutes les qualités pour s'improviser donneur de leçons, entend bien surveiller le comportement des joueurs phocéens : "on va être attentif au match entre Lille et Marseille, parce que j'ai peur que les Marseillais aient trop fait la fête. J'ai confiance en Didier Deschamps, qui a le sens de l'éthique. Mais, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain. Je me souviens des commentaires après une sévère défaite de Lyon, à Lille, quelques jours après un match de Ligue des Champions. Alors, là, après un titre de champion..."

Oh sale batard d'Aulas tu te rappel quand t'a qualifié Lille en Champions League à notre place en lâchant le match ? Puel en a parlé cette semaine dans la presse, bah là on va te renvoyer l'ascenseur j'espère, mais fort dans ta bouche!

08 Mai 2010, 11:45

Zobi1, ben c'est pas de ce match que parle Aulas, justement ?

08 Mai 2010, 11:53

oh putain, un multiplex sans pression, même pas peur lors des jingle :mrgreen:

08 Mai 2010, 11:53

fourcroy, bah vu qu'il parle d'après la LDC et que c'était un match en fin de saison ça sous entendrais que Lyon a fait un beau parcours en LDC pour la jouer encore en mai :lol:

08 Mai 2010, 12:00

Zobi1, je ne me souviens que d'un Lille-Lyon manifestement envoyé en cul par les Lyonnistes, avec l'équipe B, Vercoutre dans les buts, etc. Y'en a eu un autre ?

Sinon, Aulas est un peu gonflé de la ramener, mais il ne fait finalement que dire à l'OM : vous nous avez donné des leçons de morale. A vous de montrer que vous savez vous les appliquer. Ce qui est cohérent, d'un sens... Si l'OM donne l'impression de lâcher le match ce soir, Aulas ne sera pas en position de protester, du fait de ce précédent, mais il pourra à bon droit ironiser. Connaissant le personnage, il protestera véhémentement. :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Mai 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé