Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2010, 21:00
Pour moi l'ideal est maintenant qu'on est la meilleure equipe de France, on ne s'occupe que de nous
07 Mai 2010, 21:11
Rocca, +1
07 Mai 2010, 21:52
Lille n'aurait pas chier son début de saison comme chaque année
...
07 Mai 2010, 21:58
ils ont fait de la merde en virant Garcia et tout le tralala
y'a mieux pour bien débuter une saison
07 Mai 2010, 22:15
De toute façon on peut gagner, perdre, donner nos fesse contre Lille; si jamais Lyon gagne ses 3 derniers matchs ils seront second du championnat; nous on a pas l'avenir de Lyon entre nos mains malheureusement
07 Mai 2010, 22:20
J'ai cru d'abord en voyant le titre que Lille était champion de france sur tapis vert à la place de l'OM
07 Mai 2010, 22:48
On va avoir droit au fada dans les cages? ca serait bon
Ma compo': ANDRADE
------BONNART---DIAWARA--HILTON-----TAIWO---
-------------------------CISSE-------------------------
-------------FUORICLASSE
-------CHEYROU---------
-----VALBUENA--------------NIANG----------BERNARD---
Heinze est blessé d'ou Hilton.
08 Mai 2010, 00:14
Tu sais
Dédé de Rocca, tu mériterais le rank "Fuoriclasse"
08 Mai 2010, 00:18
Fuoriboulet
08 Mai 2010, 07:48
Hazard et Rami sont blessés
DD a dit à G.Roux de ne pas s'inquiéter même s'il ferait tourner. Je vois bien DD mettre une grosse poutre à l'AJA en l'honneur de G.Roux.
08 Mai 2010, 08:25
Information
Lyon : Aulas va surveiller l'OM à Lille (08/05/2010)
Tout frais champion de France, l'Olympique de Marseille se déplace à Lille ce samedi soir pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Un match que surveillera attentivement Jean-Michel Aulas, qui craint de voir une formation phocéenne pas concentrée totalement sur son sujet. "On va être attentif au match entre Lille et Marseille, parce que j'ai peur que les Marseillais aient trop fait la fête, a expliqué le président du club rhodanien à France Football. J'ai confiance en Didier Deschamps, qui a le sens de l'éthique. Mais, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain. Je me souviens des commentaires après une sévère défaite de Lyon, à Lille, quelques jours après un match de Ligue des Champions. Alors, là, après un titre de champion..." Rappelons que le LOSC et l'OL luttent pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
Faudrait que quelqu'un lui dise qu'on s'en carre qu'il surveille. Les champions on les surveille pas.
08 Mai 2010, 08:54
Charogne a écrit:
Information
Tout frais champion de France, l'Olympique de Marseille se déplace à Lille ce samedi soir pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Un match que surveillera attentivement Jean-Michel Aulas, qui craint de voir une formation phocéenne pas concentrée totalement sur son sujet. "On va être attentif au match entre Lille et Marseille, parce que j'ai peur que les Marseillais aient trop fait la fête, a expliqué le président du club rhodanien à France Football. J'ai confiance en Didier Deschamps, qui a le sens de l'éthique. Mais, ce n'est pas lui qui sera sur le terrain. Je me souviens des commentaires après une sévère défaite de Lyon, à Lille, quelques jours après un match de Ligue des Champions. Alors, là, après un titre de champion..." Rappelons que le LOSC et l'OL luttent pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
Faudrait que quelqu'un lui dise qu'on s'en carre qu'il surveille. Les champions on les surveille pas.
je l'aurai parié !
08 Mai 2010, 08:55
faut gagner
08 Mai 2010, 09:11
Major Tonio a écrit:Charogne a écrit:
Information
je l'aurai parié !
je l'avais annoncer
08 Mai 2010, 09:18
Lyon, à notre place, aurait fait exactement la même chose !
08 Mai 2010, 09:24
d'aprés Mandanda , les joueurs de l'OM vont se maquiller et se teindre les cheveux pour ce soir.
08 Mai 2010, 10:06
perdre 3-2 ne me gènerait pas, On est CHAMPION.
Mais on va gagner!, parce qu'on en prendra pas 3.
2 passes décisives de BA, un but canon de Cheyrou avec un match plein et 2 but de niang pour s'assurer d'être meilleur buteur de L1.
08 Mai 2010, 10:13
Je viens de réaliser que la dernière fois qu'on a été mené au score dans un match de L1 c'était à Montpellier, ça prouve bien qu'on est devenu un puta*n de rouleau compresseur.