Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Mai 2010, 16:02

Mandanda
10
22%
Cheyrou
5
11%
Brandao
8
17%
Morientes
12
26%
Koné
5
11%
Abriel
6
13%

Nombre total de votes : 46

[L1 J37] Lille - Champions de France : Après Match, CR/Notes

06 Mai 2010, 16:02

L'afeteur Omlive, c'est ici 8)

Image

Résumé vidéo:

Notes :

CR :

Re: [L1 J37] Lille - Champions de France : Après Match, CR/Notes

08 Mai 2010, 22:08

j'arrive juste.

le maillot home de l'année prochaine rend bien :)
Andrade me fait toujours autant marrer.

et meme si ca fait chier l'OL, ca fait chier de perdre quand meme :?

Enculé d'arbitre et en plus lyon va etre en champion's normalement :(

Betsamee, On n'a pas niqué Lyon, ils se sont niqués tous seuls

08 Mai 2010, 22:09

En s'en fou de Lyon, ils avaient leur avenir dans leurs mains. Ce qui me soule c'est ce connard d'arbitre qui nous gache notre match...

08 Mai 2010, 22:09

Pas vu le match ( pas de TV ni de net la ou je suis) mais je viens de voir qu'on avait perdu.
Fait chier.

08 Mai 2010, 22:10

CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Vous avez lu ça ?
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 35756.html
:shock:

On a fait honneur au titre,jouer comme ca en étant réduit à 10 plus d'une heure c'est beau

Je comprends pas trop le carton rouge,surtout que hilton est derrière mandanda,et rami doit aussi avoir un rouge

Les coulissements à 10 pendant une heure ,j'ai trouvé ca beau,du niveau de 'linter face au barca

Un bon Andrade,on craque en fin de match après des efforts de malades,mais bravo l'OM,avoir autant la haine de la défaite après un titre,et avoir fait la fête,c'est ca la patte DD,ils détestent ne pas gagner nos joueurs,ils ont ca en eux,c'est beau à voir

08 Mai 2010, 22:11

il est vrai que rami puet peter la jambe de cheyrou, ribery a eu rouge et plusieurs match pour ça...

gob a écrit:Pas vu le match ( pas de TV ni de net la ou je suis) mais je viens de voir qu'on avait perdu.
Fait chier.

c'est tres con que t'ai pas vu le match ils ont joué en champions et il a fallu que Steve soit expulse pour que Lille foute quelque chose

gob a écrit:Pas vu le match ( pas de TV ni de net la ou je suis) mais je viens de voir qu'on avait perdu.
Fait chier.

ça c'est encatané de Fautrel on perd jamais ce match, et ce malgré les conditions qu'on connaît.
Je ne décolère pas qu'on ait perdu...

08 Mai 2010, 22:12

il visait qui à votre avis DD ? :cretin:

Einstein a écrit:Vous avez lu ça ?

cormier est un tocard, on en a déjà parlé cet après midi :mrgreen:

AULAS ON FIRE !!!!!

Einstein a écrit:Vous avez lu ça ?

Ouais j'avais lu. Mais putain cette tête de boche qu'il a :shock:

Enorme le Aulas :ptdr:

Aulas qui s'énerve ^^
"Des erreurs d'arbitrage et au final c'est 20m€ d'écart" :ptdr:

m'en fout du resultat, la rage d'aulas dans l'after foot me suffit pour mon bonheur ce soir :ptdr:

Il dit quoi ?
Répondre