Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2010, 06:35
Betsamee, à Lille avec des joueurs cramés et à 10 .......
Brandao est nul, au mieux sur le banc sinon qu'il dégage
09 Mai 2010, 08:18
J'ai pas compris le rouge de Mandanda alors qu'Hilton couvre...
Rami qui finit le match...
L'arbitre avait la main chaude hier soir. Du grand n'importe quoi. Je suis persuadé que s'il ne s'était pas calmé, on finissait le match à 9. Le principal étant que l'équipe a joué et au moins on fera taire les journalopes.
Mais le must, c'était le résumé de Valenciennes Lyon et la rage d'Aulas alors qu'il soutenait cette semaine qu'ils avaient assez de fond propres pour se passer de la Champions League la saison prochaine. Mon cul !
09 Mai 2010, 08:28
J'ai vu une stat intéressante hier soir e regardant vite fait le live de l'Equipe.
+ de 40 centre pour le LOSC
1 pour l'OM
09 Mai 2010, 08:40
quelqu'un peut caper aulas svp?
09 Mai 2010, 08:41
abble a écrit:quelqu'un peut caper aulas svp?
Avec un masque et une épée ?
09 Mai 2010, 08:51
Betsamee a écrit:c'est clair
je voulais souligner aussi qu'a nouveau on fait une cotre perf quand Brandao est pas sur la pelouse
M'Bia n'était pas là et on se reprend 3 buts comme quoi ce mec est indispensable derrière
09 Mai 2010, 08:51
2 questions les copains pour ceux qui ont vu le match:
- pourquoi Cheyrou est-il sorti? Blessure? Choix tactique?
- sur le but d'Hilton, le corner a été tiré par Lucho?
09 Mai 2010, 08:54
Gastibelza, blessure de Cheyrou sur un tacle de boucher de Rami.
Et oui le corner est tiré par Lucho, repris de la tête par Cheyrou, sauvé sur la ligne par un lillois et Hilton reprend d'une belle frappe du gauche.
09 Mai 2010, 09:32
Je vous ai trouvé dur avec Andrade. Il a fait quelques belles parades, hormis ses sorties sur corner il a été plutôt bon je trouve.
En revanche, je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas de joueurs aux poteaux sur le corner qui amène le but lillois en fin de match.
09 Mai 2010, 09:38
Oddworld a écrit:En revanche, je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas de joueurs aux poteaux sur le corner qui amène le but lillois en fin de match.
Pour qu'on prenne un but et que l'OL l'ait dans le fion
09 Mai 2010, 09:38
Oddworld, +1
09 Mai 2010, 09:55
3 fautes de gardien,3 sanctions différentes,bravo l'arbitrage L1
Mandanda péno et carton rouge
lloris péno mais pas de carton
dreyer jaune et péno
c'est quand même un scandale
09 Mai 2010, 09:58
On a fait un super match tout de même, voilà ce que je retient. A 10 contre 11 sur une exclusion plus que sévère de Mandanda qui joue clairement le ballon. Même si le péno y est clair et net, c'est jaune sportivement. L'arbitre a jugé en appliquant le réglement à la lettre, goal se retrouvant en tant que "dernier défenseur" et hop rouge.
Andrade qui se blesse, spabon pour nous contre Grenoble, mais bon, on mettra le gardien de la CFA.
Gros match défensif, et très bon match défensif de Koné qui a été aussi bon que Taiwo sur le côté. Enorme boulot de tout le monde. On méritait le nul, mais à 9 contre 11, et après les orgies que les joueurs ont du faire pour fêter le titre... c'était le max qu'on pouvait faire.
09 Mai 2010, 09:59
Une question que je me pose, c'est qu'est venu dire Rami à Andrade avant qu'il ne se blesse ?
09 Mai 2010, 10:06
aulas il marrone pour le peno sifflé contre lyon ?
09 Mai 2010, 10:07
hijodelsol a écrit:aulas il marrone pour le peno sifflé contre lyon ?
Il a poussé un énorme coup de gueule dans les couloirs du stade de Valenciennes. C'était jouissif
09 Mai 2010, 10:09
je me doute
09 Mai 2010, 10:16
Information
Jean-Michel Aulas était remonté après le match VA-OL et le président de l'Olympique Lyonnais sortait l'artillerie lourde.
Jean-Michel Aulas était d’une colère noire après le nul concédé par Lyon à Valenciennes, s’en prenait d’abord à Stéphane Bré, l’arbitre, puis à Philippe Montanier, l’entraîneur de VA. Le président de l’OL a frappé fort.
« Je suis déçu mais surtout en colère. Je trouve que l’arbitrage n’a pas été exemplaire. Et même si je sais qu’on va encore dire que lorsqu’on ne gagne pas on revient sur des choses comme ça, mais ça nous rappelle malheureusement le match à Bordeaux de la saison dernière où nous perdons le titre sur deux erreurs de l’arbitre, qui est le même arbitre que celui de Valenciennes. Je ne suis pas persuadé qu’il y a penalty sur l’action d’Hugo, mais je suis persuadé qu’il y en a un sur le fauchage de Lisandro et Bisevac doit être expulsé. Le 4e arbitre dit qu’il n’a rien vu, mais il ne dit pas qu’il n’y a rien. Sauf que la première fois, le doute bénéficie à Valenciennes puisqu’il siffle et pas à Lyon sur l’action de Bisevac. Donc l’arbitrage n’a pas été très cohérent et je suis en colère. Je suis allé voir les arbitres pour leur dire que trop c’est trop, fulminait le président de l’Olympique Lyonnais, qui ciblait ensuite Philippe Montanier. L’entraîneur de Valenciennes voulait absolument défendre son copain de Lille, Garcia (...) Quand il y a eu penalty, il sautait comme s’il avait gagné la Coupe du Monde. Je me souviens que Philippe Montanier avait eu une histoire de transfert avorté à l'OM lorsqu'il était gardien de but à Caen. Alors l'éthique... »
Last but not least, Jean-Michel Aulas s’en prenait à la LFP. « Il ne fait pas bon quelquefois être un peu trop en point par rapport à la Ligue, parce que derrière on ne nous fait pas de cadeau », lançait le président de l’OL sur la chaîne du club.
09 Mai 2010, 10:25
Me suis permis quelques petits piques sur le sieur HoleAss :
http://bakykone.free.fr/
09 Mai 2010, 10:32
Steven_defour, moi je penses qu'avec n'importe qui sur le terrain on perdait, tout était contre L'OM
Gastibelza, Cheyrou a pris une sale semelle qui méritait rouge, le corner est de Lucho mais dévié par Cheyrou