Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2011, 10:12

Betsamee a écrit:pour moi c'est pas son job de réapprendre a Lucho a donner des ballons décisifs ou a Remy a faire un contrôle
je lui en veut un peu sur son entêtement a mettre Cheyrou sur le banc pour le stérile et personnel Ayew (L1 poudre aux yeux 2011 contest)

Le soucis c'est de mettre Cheyrou sur un coté gauche Heinze-Gignac, c'est lent et il y a pas les appels pour mettre son jeu en valeur.
Puis il est loin de son niveau

Il y a trop de joueurs lents dans cette équipe c'est pour ça que Ayew est indispensable il est très actif il percute et c'est le seul quand Valbu est pas là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 06 Fév 2011, 10:15

gaby87, je les qualifie d'escroquerie oui
ils ne sont absolument pas ceux que l'on nous présente , peut être des bon petits jeunes mais vraiment pas des cracks.

quand je vois un OM débuter un match avec les deux frères Ayew sur le terrain je me dis que l'OM a bien régressé cette année.

Et "certains" t'emmerdent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 06 Fév 2011, 10:26

Betsamee, tu es obligé d'être insultant a chaque fois que je m'oppose a toi?

Non parceque si je peux rien te dire, signales le moi. Ça me ferra gagner du temps.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 06 Fév 2011, 12:18

pas oblige mais j'aime bien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 06 Fév 2011, 13:07

Pancho11, faut pas s'étonner qu'on soit bidon alors, si Ayew est notre star
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 06 Fév 2011, 13:55

Steven_defour, Quelqu'un a dit que c'était notre star?

Je suis d'accord avec Pancho11. Il faut faire jouer Ayew, il a un gros potentiel. Ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va progresser et d'ici quelques temps, etre un taulier à l'OM.

Par contre, je préfère le voir au poste d'aillier gauche. Je trouve qu'il déséquilibre le milieu lorsqu'il est aligné à la place de Cheyrou, en plus de ralentir le jeu.

Si à l'heure actuelle, on me demande quel est le meilleur olympien depuis le début de saison (comprendre : le moins mauvais), je répondrai sans aucun doute Ayew.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 06 Fév 2011, 14:00

C'etait pas le but de ma requête mais puisque tu le prends ainsi, je ne commenterai pas ton argumentation. :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar FabMars » 06 Fév 2011, 18:19

Si Ayew est notre meilleur joueur, alors on est mal barrés pour jouer ne serait-ce que la LDC. Mais c'est mon humble avis. Cheyrou a un Ayew dans chaque pied pour moi, et c'est très con de s'en passer.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 06 Fév 2011, 22:42

gaby87 a écrit:Je suis d'accord avec Pancho11. Il faut faire jouer Zubar, il a un gros potentiel. Ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va progresser et d'ici quelques temps, etre un taulier à l'OM.

:mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar spy » 07 Fév 2011, 10:03

Ayew vampirise le ballon.
Quelqu'un l'avait comparé avec qui l'OM n'était pas efficace mais qu'il était difficile de retirer car ses prestations n'étaient pas mauvaises.
Le probleme c'est qu'il ralentit le jeu et qu'il n'est pas bon dans la transmission du ballon.
En période de doute, mieux vaut compter sur l'expèrience et la vista d'un cheyrou, même si quelques fois il n'est pas dans le coup.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2011, 10:23

gaby87 a écrit:Steven_defour, Quelqu'un a dit que c'était notre star?

Je suis d'accord avec Pancho11. Il faut faire jouer Ayew, il a un gros potentiel. Ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va progresser et d'ici quelques temps, etre un taulier à l'OM.

Par contre, je préfère le voir au poste d'aillier gauche. Je trouve qu'il déséquilibre le milieu lorsqu'il est aligné à la place de Cheyrou, en plus de ralentir le jeu.

Si à l'heure actuelle, on me demande quel est le meilleur olympien depuis le début de saison (comprendre : le moins mauvais), je répondrai sans aucun doute Ayew.

tu es assez drôle comme type, je me souviens que quand l'opinion populaire était plutôt favorable a Ayew tu le cassais en deux en disant qu'il portait trop le ballon (chose absolument juste a mon avis, c'est un des maux de notre jeu, toute velléité de mouvement/destabilisation est tuée dans l’œuf par des touches de balles superflues)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 07 Fév 2011, 11:53

Betsamee, mais je maintiens ma position.
Simplement ce n'est qu'en accumulant du temps de jeu qu'il pourra gommer ses défaults et devenir un joueur important.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 07 Fév 2011, 11:59

gaby87 a écrit:Steven_defour, Quelqu'un a dit que c'était notre star?

Assez d'accord avec ça, effectivement c'est pas la "star" de l'OM mais pour moi il est parmi les meilleurs marseillais de la première partie de saison avec Mandanda et Valbuena.

Il est polyvalent, relativement efficace (6 buts + 2 passes) et surtout il a un profil rare chez nous, c'est à dire un joueur mobile et rapide.
Et avec des joueurs tels que Heinze, Cheyrou, Gignac ou Brandao à gauche, c'est pas du luxe.

Alors bien sûr il est encore brouillon, il ne fait pas toujours le bon choix, mais amha c'est le type de joueur qui va devenir monstrueux après 1 ou 2 saisons pleines.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2011, 12:02

gaby87 a écrit:Betsamee, mais je maintiens ma position.
Simplement ce n'est qu'en accumulant du temps de jeu qu'il pourra gommer ses défaults et devenir un joueur important.

l'OM est pas un centre de formation, tu le qualifie de meilleur joueur depuis le debut de saison, perso j'attends plus que des promesses.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 07 Fév 2011, 12:07

Oui pour moi, ça a été le joueur le plus régulier (avec Valbuena peut etre). Je pense que personne n'est en mesure d'affirmer le contraire.

Ce joueur a un gros potentiel, c'est indéniable. On avait 2 possibilités à l'intersaison :
-le prolonger, lui donner du temps de jeu et le faire progresser.
-le vendre pour 4M€.

On a opté pour la première solution donc maintenant il faut lui laisser le temps de s'exprimer. Chose qu'il commence à faire
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2011, 12:17

Ayew: gros potentiel, grosse présence physique, un gros abattage mais doit simplifier son jeu pour gagner en efficacité.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 07 Fév 2011, 12:40

Betsamee a écrit:
gaby87 a écrit:Betsamee, mais je maintiens ma position.

l'OM est pas un centre de formation, tu le qualifie de meilleur joueur depuis le debut de saison, perso j'attends plus que des promesses.

Le centre de formation il l'a fait avant d'etre intégrer au groupe pro. Maintenant t'as deja vu un mec débarquer en équipe premiere et etre au maximum de ses capacités en moins d'une saison? Et ça marche dans n'importe quel club, Messi n'a pas été le joueur que l'on connait du jour au lendemain, il lui a fallu 2-3 saisons pour commencer à tourner à plein régime (et encore que lui est un joueur exceptionnel ce que n'est pas Ayew).

Ce qui fait défaut, c'est surtout que ce n'est pas à un joueur de 22ans d'etre le taulier de l'équipe. Les mecs comme Lucho, Rémy, Gignac même Cheyrou devraient etre un ton au-dessus pour permettre à André de s'intégrer comme il faut dans le monde pro.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2011, 12:50

Messi handicapait pas son équipe avant de devenir un extraterrestre, il était même régulièrement décisif
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 07 Fév 2011, 12:53

Je trouve déjà Jordan plus précieux qu'André. Pour moi, le premier est l'avenir du club alors que son aîné ne sera jamais plus qu'un joueur d'appoint dans l'effectif.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Fév 2011, 12:55

Bets', bah l'ennui c'est que justement Ayew est, en dépit de l'impression qu'il donne, un de nos joueurs les plus "décisifs"...

Mais c'est vraiment insupportable sa façon de phagocyter le ballon, quand il capte le cuir tu SAIS qu'il le lâchera pas avant l'an Pèbre, et ça perso ça me gave, déjà qu'en face ça joue regroupierrr si en plus on se met à ralentir nos attaques avec 7845 touches de balle...

Chais pas qui avait dit ça mais p-ê que replacé en ailier gauche, mm si c'est pas son poste "naturel", il serait finalement plus utile - ou moins nuisible, c'est selon ^^, surtout qu'on a degun à ce pos... heu nan, rien, dsl. :-#

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin