Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar marcos011 » 13 Déc 2010, 12:27

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 13 Déc 2010, 13:16

DD je l'ai trouvé trés impliqué avec l'OM , hier sur M6 ..on sentait que c'était son club et qu'il se voit perdurer à l'OM
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 13 Déc 2010, 13:41

marcos011, ceux qui n'ont pas pu mater TéléFootre hier te remercient. ;)

Vraiment kiffant ce DD, certains disent qu'il a la langue de bois mais c'est parcequ'ils savent pas écouter - d'ailleurs Canteloup exprime bien ça mais à sa manière (cf l'autre topac) en glissant des injures en loucedé entre 2 phrases, DD fait un peu la mm chose il te sort ce qui semble être une vanne avec un grand sourire mais c'est pas une vanne c'est juste qu'il dit skil pense et c'est pas tjours gentil. 8)

Tiens par ex hier soir dans 100%Foot, on lui demande comment est sa relation avec l'Anigo, réponse de DD sans rire: "professionnelle", suivi d'un silence et de regards entendus. ^^

En tous cas chuis surpris qu'il ait expliqué avec une telle candeur qu'il envisageait sérieusement de s'inscrire dans la durée à l'OM. A croire qu'il pense que ce Club peut redevenir un grand d'Europe, car c'est ça son ambition faut pas se leurrer c'est pas juste d'aligner les titres et trophées franco-français.

Je me trompe p-ê mais les années qui viennent devraient voir un retour à une situation moins differenciée entre les pays "riches" du foot (aka endettés jusqu'à la moëlle) et des pays comme la France. Dans cette optique un retour de l'OM durablement en haut de l'affiche Européenne n'est p-ê pas une utopie. Juste un rêve tout au plus... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 13 Déc 2010, 14:09

Je le vois tout de meme mal resté 6 ans a la tete de l'équipe.

Vous imaginez vraiment un entraineur resté 6 ans à l'OM ? :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Déc 2010, 14:18

Non. :anigo:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 13 Déc 2010, 17:07

"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 13 Déc 2010, 19:35

peezee a écrit:marcos011, ceux qui n'ont pas pu mater TéléFootre hier te remercient. ;)

Vraiment kiffant ce DD, certains disent qu'il a la langue de bois mais c'est parcequ'ils savent pas écouter - d'ailleurs Canteloup exprime bien ça mais à sa manière (cf l'autre topac) en glissant des injures en loucedé entre 2 phrases, DD fait un peu la mm chose il te sort ce qui semble être une vanne avec un grand sourire mais c'est pas une vanne c'est juste qu'il dit skil pense et c'est pas tjours gentil. 8)

Tiens par ex hier soir dans 100%Foot, on lui demande comment est sa relation avec l'Anigo, réponse de DD sans rire: "professionnelle", suivi d'un silence et de regards entendus. ^^

En tous cas chuis surpris qu'il ait expliqué avec une telle candeur qu'il envisageait sérieusement de s'inscrire dans la durée à l'OM. A croire qu'il pense que ce Club peut redevenir un grand d'Europe, car c'est ça son ambition faut pas se leurrer c'est pas juste d'aligner les titres et trophées franco-français.

Je me trompe p-ê mais les années qui viennent devraient voir un retour à une situation moins differenciée entre les pays "riches" du foot (aka endettés jusqu'à la moëlle) et des pays comme la France. Dans cette optique un retour de l'OM durablement en haut de l'affiche Européenne n'est p-ê pas une utopie. Juste un rêve tout au plus... :mrgreen:

+1
On l'annonçait beaucoup comme un type rigide avec une comm' "froide" mais je kiffe ses itw. Je le trouve très juste et intéressant dans ses propos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2010, 19:42

DD a de l'humour. Peut-être moins que Gerets, mais il en a. J'aime bien ses itws aussi. :D

Putain, s'il pouvait pour de bon s'inscrire dans la durée à l'OM, ce serait le pied. Et c'est un membre du fan club de Gerets qui parle, n'en déplaise à certains esprits bornés du forum.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 13 Déc 2010, 19:56

Moonwalker, il n'y a pas de mot pour décrire la relation de Liza avec l'OM. Il en est visiblement amoureux et n'avait aucune envie d'entendre DD dire qu'il souhaitait prolonger chez nous. :doubeul:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Moonwalker » 13 Déc 2010, 20:32

Non mais dans le ton et la façon dont son truc était présenté, je trouve que ça faisait vraiment élégie :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 14 Déc 2010, 13:28

Information
OM : Deschamps ne s'incline pas devant Anigo (14/12/2010)

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps ne partira pas en vacances avec son directeur sportif, José Anigo. Alors que les divergences entre les deux hommes sont apparues au grand jour l'été dernier, les deux hommes ne se sont visiblement pas réconciliés. "Un entraîneur est de passage, et moi je me rapproche du moment où je vais partir. Ça ne m'empêche pas de dormir. Lui était là avant et il sera encore là après. C'est tout simple. Pour l'heure, c'est moi le patron du sportif et ça ne se discute même pas", a lancé Deschamps dans les colonnes de France Football. "Celui qui était là avant moi faisait différemment, mon successeur fera sans doute différemment, mais moi c'est comme ça. On n'est pas obligé de partir en vacances ensemble, mais on est obligé de travailler pour le bien de l'OM. Moi, c'est ce que je fais", a argumenté Deschamps. Les deux hommes ne sont pas toujours d'accord, notamment en matière de recrutement…
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Déc 2010, 13:39

Je vais aller me pendre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar El Maestro » 14 Déc 2010, 13:41

"Je suis le patron du sportif et ça, ça ne se discute même pas" 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 14 Déc 2010, 13:47

Je commence à trouver ça lourd quand même :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2010, 18:07

il a raison, l'aberration c'est qu'on puisse discuter ce genre de choses
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 14 Déc 2010, 18:10

Faut voir aussi que ce genre de conflit interne finit tjours par rejaillir sur le moral et l'esprit de groupe des joueurs, cf le mercato d'été pathétique suivi d'un début de saison juste cata, perso c'est juste ça qui me fait ch*er...

Toute façon on sait déjà comment tout ça va se terminer.

Et le chauve viendra nous expliquer fièrement qu'il est toujours là, LUI... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2010, 19:14

tant que DD aura des résultats le nigo ne pourra pas le contester ni l'atteindre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2010, 19:18

peezee a écrit:Faut voir aussi que ce genre de conflit interne finit tjours par rejaillir sur le moral et l'esprit de groupe des joueurs, cf le mercato d'été pathétique suivi d'un début de saison juste cata, perso c'est juste ça qui me fait ch*er...

Toute façon on sait déjà comment tout ça va se terminer.

Et le chauve viendra nous expliquer fièrement qu'il est toujours là, LUI... :x

Surtout un mercato de merde , la trêve fera le plus grand bien aux joueurs, il faut que nos recrus explosent en deuxième partie de saison sinon je sens mal l'inter-saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 14 Déc 2010, 22:35

Perso, je comprends de cette décla qu'Anigo ne sert à rien pour au moins l'équipe 1.
Le mec est directeur sportif mais DD que c'est lui le patron du sportif ? :-k
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 15 Déc 2010, 02:42

Anigo exécute. Par ex sur ordre de DD et DaDasse il est allé chercher Rémy en voiture à Nizza, et l'a ramené à Mars. Chauffeur quoi. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin