Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Gentil Bourriquet, en clair tu attends que ça aille moins bien pour dire "j'avais raison" ?![]()
Rocca a écrit:JPP REVIENS, c'est vrai mais Gerets a aussi remis Ziani dans son équipe
JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
on m'enlèvera pas de l'idée que Valbuena est un bon joueur mais un vrai trou du cul dans le civil, son cinéma d'hier soir , a peine force m'a moyennement fait kiffer
JPP REVIENS a écrit:Valbuena est un con, Ben Arfa aussi, et Niang m'a tout l'air d'être un abruti fini.
On parle de joueurs de foot, qui ont arrêté leurs études à 16 ans, qui savent à peine s'exprimer en français, et qui brassent des millions d'euros à chaque nouveau contrat, donc forcément la proportion de cons est plus élevée qu'ailleurs.
Ce qui compte, ce sont les performances sportives.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
on m'enlèvera pas de l'idée que Valbuena est un bon joueur mais un vrai trou du cul dans le civil, son cinéma d'hier soir , a peine force m'a moyennement fait kiffer
Pancho11 a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_413941_365tv-marseille-champion-de-france-En-boite-avec-l-OM.shtml
mattez moi s'il est mignon là aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 40 invités