Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2010, 20:31
JPP REVIENS, ziani etait une belle tête de con aussi.
06 Mai 2010, 20:34
Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
06 Mai 2010, 20:34
JPP REVIENS, c'est vrai mais Gerets a aussi remis Ziani dans son équipe
06 Mai 2010, 20:35
killerdemars a écrit:Gentil Bourriquet, en clair tu attends que ça aille moins bien pour dire "j'avais raison" ?
Non, j'ai horreur de ça. Plutôt pendant la coupe du monde, car je pense que je viendrai souvent ici dans cette période.

Je l'ai toujours dit (même à l'époque du post repris pour le double fuck), Deschamps est un meneur d'hommes hors pair. C'est pas la moindre des qualités pour un entraineur. C'est dans tout le reste que je le trouve plus que moyen. On en reparlera.
Comme l'a titré Rue89 en reprenant l'article des cahiers du foot: "les vainqueurs ont toujours raison".
Gentil Bourriquet
06 Mai 2010, 20:38
Rocca a écrit:JPP REVIENS, c'est vrai mais Gerets a aussi remis Ziani dans son équipe
Je n'ai jamais dit le contraire, je réponds simplement à l'argument qui consiste à dire que Gerets était paternaliste, sympa, et protecteur, alors que Deschamps, peu de monde est capable de le supporter longtemps.
06 Mai 2010, 20:41
JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
on m'enlèvera pas de l'idée que Valbuena est un bon joueur mais un vrai trou du cul dans le civil, son cinéma d'hier soir , a peine force m'a moyennement fait kiffer
06 Mai 2010, 20:43
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
on m'enlèvera pas de l'idée que Valbuena est un bon joueur mais un vrai trou du cul dans le civil, son cinéma d'hier soir , a peine force m'a moyennement fait kiffer
+1000
Betsamee, absolument, il m'a gavé, mais il faut reconnaitre qu'il a fait une trés jolie fin de saison. Mais c'est obviously un gros con.
Valbuena est un con, Ben Arfa aussi, et Niang m'a tout l'air d'être un abruti fini.
On parle de joueurs de foot, qui ont arrêtés leurs études à 16 ans, qui savent à peine s'exprimer en français, et qui brassent des millions d'euros à chaque nouveau contrat, donc forcément la proportion de cons est plus élevée qu'ailleurs.
Ce qui compte, ce sont les performances sportives.
06 Mai 2010, 20:44
JPP REVIENS a écrit:Valbuena est un con, Ben Arfa aussi, et Niang m'a tout l'air d'être un abruti fini.
On parle de joueurs de foot, qui ont arrêté leurs études à 16 ans, qui savent à peine s'exprimer en français, et qui brassent des millions d'euros à chaque nouveau contrat, donc forcément la proportion de cons est plus élevée qu'ailleurs.
Ce qui compte, ce sont les performances sportives.
je pense qu'en avoir un minimum dans la caboche ca aide, même dans un carrière de footballeur
06 Mai 2010, 20:47
franchement je vous trouve un peu dur avec valbuenain
avec ce qu'il a donné sur la deuxième partie de saison, je lui accorde volontiers un peu de chiqué
06 Mai 2010, 20:49
Vous lui manquez de respect.
Par contre, j'ai pas l'impression que BA soit si con que ça.
06 Mai 2010, 20:58
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ziani était une vraie burne, effectivement, mais je trouve que Deschamps a fait preuve d'intelligence, humainement parlant, en étant capable de remettre Ben Arfa et Valbuena dans le 11 type, malgré ses conflits avec ces joueurs, et malgré les déclarations du nain dans la presse.
faut bien qu'il vende ses caleçons qui ressemblent à rien. un peu de pub gratuite sur Canal , ça ne se refuse pas.
06 Mai 2010, 21:33
+1 s'il se fout en caleçon tout le temps c'est avant tout pour essayer de fourguer sa marchandise
06 Mai 2010, 21:53
J'ai l'impression que l'on va gardé Ben arfa, son entré fut énorme, il a mangé toute la défense de rennes.
Raymond prend le pour la coupe du monde.
06 Mai 2010, 22:18
Au stade qu'est-ce que j'ai kiffé quand les winners ont sorti leur banderole:
"Deschamps comme joueur ou comme entraineur, tu fais notre bonheur"Et enfin on a entendu comme pour Gerets l'an dernier, des "Deschamps"!!! "Deschamps!!" de tout le stade, et DD, alors que le match n'était pas encore terminé, qui debout devant son banc s'est mis à saluer d'un geste de la main les virages pour leurs chants à son nom.
Des frissons ce dernier quart d'heure
06 Mai 2010, 22:25
Pancho11 a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_413941_365tv-marseille-champion-de-france-En-boite-avec-l-OM.shtml
mattez moi s'il est mignon là aussi

Putain, même en chantant, il est blessé Rodriguez!
07 Mai 2010, 08:18
Quelle itw de DD dans l'équipe
On sent le mec pro et on comprend pkoi et comment on a pu passer ce cap.

, respect !
07 Mai 2010, 08:45
etienne, un résumé?