Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Torben Frank » 07 Oct 2010, 19:42

jod.ko a écrit:
Le meilleur côté gauche d'europe à ce moment la, Cris qui était un des meilleurs DC d'Europe, Coupet un des meilleurs gardiens, et le milieu de terrain le plus monstrueux et le plus complémentaire d'Europe également. Et Govou égal à lui même (je sais pas trop ce que ca veut dire lol)

Oui oui oui, c'est complètement ça oui...

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Encore un peu et c'était l'équipe européenne du siècle.

Jodko.

Nan ... juste l'une des 8 meilleures d'Europe pendant 3 ans.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar fourcroy » 07 Oct 2010, 21:23

randoulou a écrit:ricorico, ça dépend du Benzema de quelle année on parle aussi.

pour moi, l'année où il pouvait aller le plus loin, c'était celle du match contre Milan. Fred est un bon attaquant. Il a manqué la chance et la réussite àma sur ce match qui leur a fait beaucoup de mal par la suite en LDC.

Le pb, c'est que l'année de la défaite in extremis à Milan, c'est aussi la grande année Ronaldinho au Barça, si je me souviens bien. Milan perd d'ailleurs en demi-finale contre le Barça.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 07 Oct 2010, 21:32

Ici, c'est le topic Deschamps. C'est vrai qu'une rumeur envoie Deschamps à Lyon en juin et Gerets à l'OM, mais d'ici là... redaface2
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 08 Oct 2010, 01:30

jod.ko a écrit:
Le meilleur côté gauche d'europe à ce moment la, Cris qui était un des meilleurs DC d'Europe, Coupet un des meilleurs gardiens, et le milieu de terrain le plus monstrueux et le plus complémentaire d'Europe également. Et Govou égal à lui même (je sais pas trop ce que ca veut dire lol)

Oui oui oui, c'est complètement ça oui...

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Encore un peu et c'était l'équipe européenne du siècle.

Jodko.

A un moment donné faut aussi apprendre à lire. Ou comprendre ce qui est écrit. C'est trop compliqué?

Qui était meilleur que le côté gauche Abidal-Malouda à ce moment la? Quel milieu de terrain était aussi fort et aussi complémentaire que Diarra-Juni-Essien? Quels gardiens en Europe étaient plus fort que Coupet (il devait être dans le top 5)? Et Cris devait être à cette époque également dans le top 5 des DC, même Zidane l'avait adoubé meilleur défenseur d'Europe? Je ne dis rien de plus.

Alors ils leur manquaient l'étincelle, le Benzema, Le Ronaldinho, le Kaka, le Gerrard, mais clairement ils avaient le niveau collectif pour la gagner. Porto l'a gagné en étant moins fort sur le papier et dans le jeu. Leur génie étaient Mourinho. Je dis pas que ca pouvait se reproduire chaque année, je dis juste que ces 2 saisons la, mais surtout la saison du PSV, ou ensuite le PSV perd face à Milan, ils ont largement le niveau d'aller en final.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 08 Oct 2010, 13:30

Je sais pas pourquoi on parle de lyon dans le topic deschamps mais faut arreter avec cette lubie de vouloir nous faire croire que c'etait une equipe faite pour gagner la ldc. Ils etaient tres loin du niveau requis et c'est pas parecqu'ils ont frolé une qualif face au milan qu'ils auraient reussi à la gagner (preuve l'an dernier). Petit recap de perf de lyon depuis 2000 face aux "gros clubs" pour y voir plus clair
Club V N D
Bayern 2 2 4
Valence 0 0 2
Arsenal 0 1 1
Barcelone 0 2 4
Inter 1 1 0
Ajax 0 0 2
Porto 0 1 1
Man U 0 2 2
Real 3 3 0
Milan 0 1 1
Roma 0 1 1
Liverp 1 1 0

j'ai pas compté les matchs werder fio rangers etc... bref ca donne modo grosso en 10 ans de confrontations avec des gros (historiquement) clubs 7 victoires, 15 nuls 18 defaites (en 40 matchs).... vu sous cette angle je ne me dis pas que lyon fait partie des 8 plus gros clubs d'europe et est conditionné pour gagner la ldc (d'ailleurs Aulas ne le dit pas non plus, il sait que devant lui il y a du monde et qu'il faudrait bcp de chance pour arriver en finale).
Qu'on ne se fasse pas d'illusion aucun club francais depuis quasi 20 ans ne peut dire legitimement qu'il peut gagner ou qu'il aurait pu gagner la LDC (a part pour faire plaisir aux supp), et cette situation va perdurer encore une bonne decennie au moins (si pas de reforme uefa). Fin du HS je pense....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2010, 17:01

Information
Merci de cesser de parler de Lyon ici.
Il y a un topic idoïne redaface2
viewtopic.php?f=1&t=26665&start=900

Dernier avertissement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 15 Oct 2010, 10:43

Happy Birthday le coach
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2010, 19:51

:prosterne: Didier

juste pour le plaisir

au fait savez vous que Deschamps est cousin avec Nathalie Tauziat ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 24 Nov 2010, 21:51

LaDeche est passé dans le moscato show ajd... :lol:

Il les a bien renvoyés dans les cordes quand les mecs ont commencé à vouloir poser des questions pleins de sous-entendus bien fielleux comme il faut. :doubeul:

Par contre je crois qu'il a moyennement apprécié l'intervention de Margarita mm s'il veut pas en convenir, en fait c'est pas l'intervention en elle-mm mais plutôt ce qu'elle a suscité comme articles de mairde dans la presse juste après, visiblement il l'a encore en travers de la gorge toussa, légèrement rancunier l'ami DD... ^^

Sinon il a confirmé qu'il se passera rien au mercato d'hiver, et concernant son avenir à l'OM pour l'instant il se pose pas la question il est sous contrat jusqu'en 2012 il a refusé L'pool c'est pas pour se barrer comme un voleur. Bon évidemment on sait tous qu'en foot les choses vont très vite, là sa visibilité va augmenter avec la présence de l'OM en 1/8ème, sans parler si jamais on va en 1/4...

Image

:prosterne: (pour la nouvelle coupe de cheveux)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2010, 22:05

si DD etait un carriériste il se serait déjà barré
si il va pas au bout de son contrat pour moi c'est parcequ'il en aura ras le cul de se faire savonner la planche
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2010, 22:09

Si on avait un vrai prez le Nigo aurait déjà pris le pied au cul pour filer les pleins pouvoir au seul gars compétent dans cet club mais comme Dassier a autant de charisme que Mireille Mathieu il n'a aucune légitimité (qu'aurait du lui apporter le titre) auprès de supp du coup il a besoin du chauve comme sorte de caution.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2010, 22:16

et pendant ce temps la y a de sacs a foutre qui sifflent DD tout en pompant le dard a Mr Propre
Faut vraiment pas aimer l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 24 Nov 2010, 22:20

Pancho11 a écrit:Si on avait un vrai prez le Nigo aurait déjà pris le pied au cul pour filer les pleins pouvoir au seul gars compétent dans cet club mais comme Dassier a autant de charisme que Mireille Mathieu il n'a aucune légitimité (qu'aurait du lui apporter le titre) auprès de supp du coup il a besoin du chauve comme sorte de caution.

Je pense qu'aucun Président n'aurait le "courage" de foutre ce pied au cul à Anigo.

Pape Diouf a essayé de se mettre face au chauve, on a pu voir qu'il a vite préféré en faire son pote...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 24 Nov 2010, 22:25

pour filer les pleins pouvoir au seul gars compétent dans cet club

Ca m'agace passablement ce genre d'ineptie, a croire qu'a l'OM il y a Deschamps et le reste c'est de la merde.
Il n'y a pas seulement les mecs qu'on voit en gros plan canal + lors des matchs, qui bossent a l'OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Nov 2010, 22:26

Je crois que s'agissant du pouvoir d'Anigo et de quel genre de "moyens de pression" (pour être gentil) il dispose on sait tous à peu près à quoi s'en tenir. :?

Je serais à la place de Diouf ou Dadasse chuis pas certain que j'aurais non plus le courage de vouloir jouer les héros...

Par contre concernant les "sacs à foutre", je plussoie à la puissance 10. :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2010, 22:27

Diouf avait la légitimité pour le virer sans que le supp gueulent trop, il avait la cote avec ses beaux discours. Doit y avoir un putain de lobby pour que cet incompétent notoire puisse faire ce qu'il veut dans ce club.

Bordel s'il avait fallu Labrune l'aurait s... pour qu'il reste l'an dernier. Alors que l'argent est sensible dans ce club c'est le seul gars qui a pu dépenser une fortune pour les joueurs qu'il voulait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Nov 2010, 10:23

Ah ouais au fait, DD a aussi parlé de Valbuena et a (ré)affirmé que son meilleur poste était dans l'axe, en mettant surtout en avant le fait que le joueur n'a pas le physique qui convient à un pur ailier, sans donc vanter ses qualités intrinsèques de grand organisateur du jeu olympien (ce qu'il n'est pas).

Par contre il a aussi fait remarquer et je cite "Valbuena est mon joueur le plus habile devant les buts", ce qui paraît légitime après Moscou, à priori DD n'a pas interprété le sombrero de Rémy comme un grand geste technique de qualité internationale. :mrgreen:

Vu que Gignac est blessé et plante aucun but et que Brandon bon bah difficile de louer ses qualités techniques (malgré son pur but de mardi soir), et vu le geste de Valbuenain, peut-on vraiment contester ce constat, mm si qq part ça fait ch*er vu que c'est pas supposé être comme ça...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 25 Nov 2010, 10:25

peezee a écrit: "Valbuena est mon joueur le plus habile devant les buts"

Je sais pas si c'est le plus habile, mais c'est vrai qu'il met souvent des lucarnes !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 25 Nov 2010, 10:46

Ouais je suis content pour le nabot, par contre les deux autres là à 32M€ il serait bien temps qu'ils se réveillâment (cf topic dans Café ^^) rapidos, c'est EUX qu'on attend dans ce commentaire, pas Valbuena. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 25 Nov 2010, 10:49

peezee, t'as pas aimé le but de Rémy, feinte de frappe/coup du sombrero, tir croisé double poteau, faut le faire quand même redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin