Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Deschamps est nul tactiquement et ses entrainements sont à chier.
Comme Tigana, c'est plus un sélectionneur qu'un entraineur.
Mais avec l'effectif qu'il aura à sa disposition, ça ne se verra probablement pas.
Il y aura des joueurs assez talentueux sur le terrain pour prendre le jeu à leur compte.
Ca posera peut être parfois problème en cas de blessures de joueurs clés, de suspension ou de départ à la CAN.
C'est pas comme Gerets, qui arrivait lutter pour le titre même en ayant Civelli en défense. lol
Gentil Bourriquet
fourcroy a écrit:Gentil Bourriquet, d'où te vient cette impression ? .
marseillais4ever a écrit:Moi je pense sincèrement que gerets est meilleur mais deschamps est plus ferme et sait imposer ses choix alors qu'eric l'est moins.
marseillais4ever a écrit:Moi je pense sincèrement que gerets est meilleur mais deschamps est plus ferme et sait imposer ses choix alors qu'eric l'est moins.
Deschamps a d'indeniables qualités mais également ses limites.
J'espere qu'on franchira un palier en ldc. C'est ce que j'attend de lui desormais.
Pour moi les deux etaient excellents, aussi bon mais avec deux méthodes différents
Pancho11 a écrit:Canard_wc, enchainer des saisons avec un coach qui est jamais resté plus de deux ans dans un club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités