Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2010, 11:50
Dans le meme style, je suis sur que Morientes a apporté sa pierre à l'édifice
27 Aoû 2010, 12:32
heinze en 1 an a marqué plus de but que bonnart en 3 ans
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
[/argument debile dans debat alc off].
27 Aoû 2010, 13:05
sillicate, pour certains, Heinze a bien davantage marqué le club que Drogba...
27 Aoû 2010, 13:23
fourcroy, et pour d'autres on ne peut marquer l'histoire d'un club qu'en plantant des buts, les titres et l'attitude important peu
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
blagues a part, le foot se résume pas a la hargne mais j'ai pas encore vu d'équipe gagner sans aboyeurs dans l'effectif, Heinze est notre caution "hargne" si on veut, et j'apprécie grandement cette valeur
27 Aoû 2010, 13:32
Betsamee, Drogba avait pas la hargne ?
Dans le sport de haut niveau, on ne peut pas gagner sans une volonté sans faille, et plus généralement sans ce qu'on appelle "le mental" dans le jargon. La hargne en est une des formes extraverties. Il y en a d'autres. Zidane, joueur introverti, faisait aussi gagner son équipe. Avec ou sans Deschamps (ce dernier la faisait gagner aussi, dans un style du même genre qu'Heinze).
Après, chacun apprécie le foot à l'aune de son caractère et de sa capacité à modérer sa mauvaise foi.
27 Aoû 2010, 13:59
fourcroy a écrit:Après, chacun apprécie le foot à l'aune de son caractère et de sa capacité à modérer sa mauvaise foi.
hannn... Papy a dégainé la kalesh!
27 Aoû 2010, 16:20
fourcroy a écrit:sillicate, pour certains, Heinze a bien davantage marqué le club que Drogba...
D'ailleurs, j'ai perdu la carte mémoire contenant les photos du titre qu'on a fêté dans la liesse quand Drogba était là, et je trouve pas de photos sur le net...
27 Aoû 2010, 17:13
boodream,
fourcroy, J'avais pas compris que tu parlais de Heinze au départ, mais plutot de BA. Dans ce cas je susi encore moins d'accord, 11 mecs comme heinze dans ton équipe tu gagne tout, 11 bonnart tu gagne rien.
27 Aoû 2010, 17:56
Et 11 Brandão ??
27 Aoû 2010, 18:02
Qu'est-ce qu'il me laisse perplexe Heinze. Comme la plupart des personnes ici, j'adore ce qu'il représente et son incroyable habitude de planter des buts décisifs.
Mais putain, qu'est-ce qu'il me fait peur défensivement des fois. Vous avez vu contre Lorient avec quelle facilité Gameiro l'a parfois laissé cloué sur place?
27 Aoû 2010, 18:02
peezee, c'est du rugby
27 Aoû 2010, 18:32
Gasti, l'a tout simplement plus le mojo physiquement parlant pour aller chercher les attaquants adverses à la course. Du coup il doit méchamment anticiper et parfois ça se passe mal...
Ce n'est clairement plus un ARG qui présente toutes les garanties nécessaires, mm s'il peut encore dépanner à ce poste sur certains matches. Mais bon le dépannage ça va un temps...
27 Aoû 2010, 19:01
peezee, sachant qu'il sera le 1er choix pour jouer dans l'axe ou à gauche, je suis quand même super-inquiet.
Ils devront faire quoi Diawara et Mbia quand ils verront un attaquant rapide aller jouer du côté de Gaby? Ils devront planter les starting-blocks, prêts à partir pour récupérer en profondeur le mec qui a enfumé notre gringo?
Sérieux, on tiendra jamais en étant aussi fébrile derrière. Surtout que toutes les équipes de L1 ont remarqué également que passer du côté d'Azpi, vu ses récurrentes montées, c'est plutôt rigolo.
Putain, on va tous mourir. J'vais supporter Arles-Avignon, moi. Au moins Erbate, il est fiable lui.
27 Aoû 2010, 20:07
seleçao_OM a écrit: fourcroy, J'avais pas compris que tu parlais de Heinze au départ, mais plutot de BA. Dans ce cas je susi encore moins d'accord, 11 mecs comme heinze dans ton équipe tu gagne tout, 11 bonnart tu gagne rien.
Nous ne parlons pas de la même chose. Tu parles des footballeurs Heinze et Bonnart globalement. Je te parle de ce qu'ils ont fait
à l'OM. Si tu veux aller par là, Morientes est un plus grand footballeur que Niang. Sur ce qu'ils ont fait ici, je me permets de préférer l'apport du second.
Boudrime, je ne répondrai pas à cette piètre provocation.
28 Aoû 2010, 15:17
peezee a écrit:Gasti, l'a tout simplement plus le mojo physiquement parlant pour aller chercher les attaquants adverses à la course. Du coup il doit méchamment anticiper et parfois ça se passe mal...
Ce n'est clairement plus un ARG qui présente toutes les garanties nécessaires, mm s'il peut encore dépanner à ce poste sur certains matches. Mais bon le dépannage ça va un temps...
bof quand tu vois les 3 premiers matchs de Taiwo je suis bien content qu'on ai gardé Gaby
28 Aoû 2010, 17:08
Pancho11 a écrit:bof quand tu vois les 3 premiers matchs de Taiwo je suis bien content qu'on ai gardé Gaby
2 buts en 3 matches, c'est notre meilleur buteur.
28 Aoû 2010, 17:46
gaby87 a écrit:Dans le meme style, je suis sur que Morientes a apporté sa pierre à l'édifice
Comment se discréditer en un seul post
28 Aoû 2010, 17:46
A moins que Morientes ai participé à la construction de la Commanderie
28 Aoû 2010, 17:54
degun a écrit:Pancho11 a écrit:bof quand tu vois les 3 premiers matchs de Taiwo je suis bien content qu'on ai gardé Gaby
2 buts en 3 matches, c'est notre meilleur buteur.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Défensivement il a été à chier
01 Sep 2010, 20:11
Sur OMTV il a dit en parlant du mercato qu'il avait accordé sa confiance et qu'il avait été déçu. Il a la haine contre le départ de Niang car le club a accepté cet offre tardive qui signifie qu'on peut faire n'importe quoi et que si on lui avait dit avant que Niang pouvait partir il aurait préparé son départ