Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Après, chacun apprécie le foot à l'aune de son caractère et de sa capacité à modérer sa mauvaise foi.
fourcroy a écrit:sillicate, pour certains, Heinze a bien davantage marqué le club que Drogba...
seleçao_OM a écrit: fourcroy, J'avais pas compris que tu parlais de Heinze au départ, mais plutot de BA. Dans ce cas je susi encore moins d'accord, 11 mecs comme heinze dans ton équipe tu gagne tout, 11 bonnart tu gagne rien.
peezee a écrit:Gasti, l'a tout simplement plus le mojo physiquement parlant pour aller chercher les attaquants adverses à la course. Du coup il doit méchamment anticiper et parfois ça se passe mal...
Ce n'est clairement plus un ARG qui présente toutes les garanties nécessaires, mm s'il peut encore dépanner à ce poste sur certains matches. Mais bon le dépannage ça va un temps...
Pancho11 a écrit:bof quand tu vois les 3 premiers matchs de Taiwo je suis bien content qu'on ai gardé Gaby
gaby87 a écrit:Dans le meme style, je suis sur que Morientes a apporté sa pierre à l'édifice
degun a écrit:Pancho11 a écrit:bof quand tu vois les 3 premiers matchs de Taiwo je suis bien content qu'on ai gardé Gaby
2 buts en 3 matches, c'est notre meilleur buteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 62 invités