Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2010, 22:02
seleçao_OM a écrit:Tout n'est pas parfait ... ba précise. C'est quoi sa déclaration de merde.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
tout est parfait , sauf la propal qu'il a reçue
c'est pas parfait mais c'est mieux que le chomage
26 Aoû 2010, 22:06
Betsamee, carrément on sent trop le vieux mec aigri parce qu'on ne lui a pas donné ce que son agent demandé.
On critique niang qui a un comportement de pute, mais bonnart qui crache dans la soupe une fois barré, c'est pas mieux
26 Aoû 2010, 22:12
je remarque d'ailleurs que c'est relativement rare les mecs qui chient sur l'OM après leur départ
pour moi Bonnart l'a mauvaise et se rend compte qu'il a fait une connerie
26 Aoû 2010, 22:16
Betsamee, c'est d'autant plus étonnant de la part d'un joueur comme bonnart, sans histoire, qui fait pas de vague. On a pas du lui manquer de respect ou quoi que ce soit.
Qu'il reste où il est et tant pis
26 Aoû 2010, 22:17
Betsamee, seleçao_OM, vous trouvez que Bonnart crache sur l'OM ?
26 Aoû 2010, 22:21
fourcroy, je ne trouve pas très élégante sa déclaration pleine de sous entendus
26 Aoû 2010, 22:23
fourcroy, pas qu'il crache sur l'OM, mais qu'il a pas une sorti très classe. Déclarer dans la presse "A l'OM tout n'est pas parfait" sans en dire plus je trouve ca petit. Évidemment que l'OM c'est pas parfait, mais peut etre qu'il aurait préférer rester au MUC ?
Surtout que je me souviens, des sa 2ème saison il déclarait qu'il ne voulait pas forcément prolonger ou du moins qu'il voulais découvrir un peu les championnat étranger apres l'OM.
26 Aoû 2010, 22:30
Bah, j'ai rien à redire à sa déclaration. Il a été titulaire sous Gerets et sous Deschamps, jamais blessé, jamais ouvert sa gueule malgré un salaire faible comparativement à ses coéquipiers, irréprochable dans son comportement et on lui refuse in fine une augmentation légitime. Il fait un peu la gueule, dit qu'il a apprécié le club, mais que ça n'a pas été parfait.
Manquer d'élégance, c'est plutôt mettre en avatar un mec payé trois fois plus et ayant apporté trois fois moins.
26 Aoû 2010, 22:43
fourcroy, et omet de citer Didier Deschamps. Son tout n'est pas pas parfait il a qu'a le remplacer par "j'ai pas senti une réelle envie de me garder" ou une connerie de ce genre plutot que de rester dans le vague et donner à manger aux journaleux à la con.
Il c'est vu un peu trop beau voila tout
26 Aoû 2010, 22:48
seleçao_OM, il a le droit de n'avoir pas apprécié Deschamps, non ? Au demeurant, on ne sait pas tout. Va savoir ce qui s'est passé entre eux. Il ne le descend pas ; il rend juste hommage à Gerets - et pas à Deschamps.
Je pense que Bonnart a été victime de la politique de rajeunissement du CS. Sportivement, logiquement, il aurait dû obtenir gain de cause. Il peut légitimement être déçu et un peu amer.
26 Aoû 2010, 23:59
Je plussoie les post de fourcroy.
Et oui "tout n'est pas pas parfait à l'OM", c'est le discours light que l'on tient tous les jours ici en regardant le club de l'extérieur. Lui, de l'intérieur, n'aurait pas le droit de le penser ?
Surtout que c'est pas agressif comme propos.
27 Aoû 2010, 00:26
DD est le seul qui voulait le garder...
Manquer d'élégance, c'est plutôt mettre en avatar un mec payé trois fois plus et ayant apporté trois fois moins.
27 Aoû 2010, 03:30
Thorgal,
fourcroy, d'accord sauf que nous quand on critique l'OM on donne des raisons.
Lui il balance ca comme un caillou dans la marre, soit il ferme sa gueule et il a une sortie classe, soit il l'ouvre entièrement et c'est un droit dans ses bottes, mais ya pas de juste milieu.
Apres j'ai pas dit qu'il y avait mort d'homme, et que c'était un enfin de salop
27 Aoû 2010, 11:09
fourcroy a écrit:Manquer d'élégance, c'est plutôt mettre en avatar un mec payé trois fois plus et ayant apporté trois fois moins.
manquer de discernement c'est penser que Bonnart a apporte trois fois plus a l'OM que Heinze
27 Aoû 2010, 11:14
LOL la comparaison entre Bonnart et Heinze.
Heinze de part ses performances sur le terrain, et son influence au sein du groupe, mérite amplement son salaire
27 Aoû 2010, 11:38
Si on regarde les cartes de visite, il n'y a pas de comparaison possible. Au demeurant, je n'ai rien contre Heinze.
Toutefois, je persiste à penser qu'un gars titulaire plusieurs saisons de suite, solide sans être génial, apporte davantage qu'un autre qui n'a en un an jamais vraiment trouvé sa place. Et que les émoluments devraient être en relation avec le temps passé et l'importance sur le terrain. A la place de Bonnart, si je vois Heinze, le traitement, le salaire et tout ça, j'ai un peu les boules. Je n'ai pas dit autre chose. Bien entendu, ceux pour qui le football se résume à la hargne peuvent être d'un avis différent.
27 Aoû 2010, 11:39
BOnnart venait du Mans, Heinze du Réal Madrid, le vécu, le palmarès, ça se paye
27 Aoû 2010, 11:43
Pancho11,
Le talent aussi. Il nous fait gagner contre Paris, à Zurich et contre Lens. Il nous permet de pas perdre (seul défenseur potable jusqu'a décembre) bon nombre de match lors de la phase allé. Il apporte un état d'esprit qui n'a pas de prix
27 Aoû 2010, 11:43
Pancho11, je sais, et Bonnart le sait aussi, sans doute.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit, àmha. Pour moi, Heinze n'est pas un très bon recrutement en terme de rapport qualité/prix. Même si, comme tout le monde, j'apprécie son attitude sur un terrain et qu'on ne peut pas comparer son cas à celui de Morientes.
27 Aoû 2010, 11:46
il a apporté énormément, un joueur comme ça c'est énorme dans un groupe