Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Antonioni,
En vertu de quoi, avant de cracher sur un coach qui a permis à l'OM de remporter des titres après 17 ans de vide absolu, je te suggère d'attendre qu'on en sache un peu plus que les quelques conneries qu'on lit ici ou là, écrites par des journaleux en mal d'informations mais jamais à court d'idées foireuses.
Faute de quoi tu pourrais être très vite amené à dégager très loin.
boodream a écrit:Il y a des ordures qui ont privatisé le club, je vois pas pourquoi Deschamps leur ferait des cadeaux. Ce n'est pas son attitude qui fait du tort au club, puisque le club n'est pas là actuellement, il a été cambriolé.
peezee a écrit:Antonioni, tu m'excuseras mais l'ensemble de tes posts montre à quel point tu es ignorant de certaines réalités de ce club qui n'est pas le tien.
Visiblement tu n'as AUCUNE idée du niveau d'amateurisme qui y règne, du jardinier au président en passant par le D.S., du copinage, favoritisme et des magouilles élevées au rang de procédure normale et requise pour y survivre - de l'aveu mm public d'un certain chauve. Je ne parlerai même pas des accointances de ce même dégarni du crâne, lesquelles ont amené un Thomas Deruda, fils d'un ami (à la réputation plus que douteuse) dudit chauve, en équipe première alors que le gars peine à tenir sur ses 2 jambes, ou encore ont vu un Jeannot Fernandez devoir déguerpir sous la menace bien réelle d'un calibre un beau jour d'été - et je parlerai pas non plus des frasques du fils mm dudit chauve, là aussi je suppose que tu n'en as jamais entendu parler.
Et quid de l'influence de ce mm personnage sur les journaux locaux tels La Provence, qui n'hésite pas à désinformer, biaiser l'information pour mieux discréditer telle ou telle personne qui n'aurait plus les faveurs du chauve cancérigène ? Et la gestion des supporters et des abonnements, tu es un peu au courant de comment ça se passe ? Et les revalorisations et prolongations intempestives de joueurs de seconde classe, ça te dit qq chose ? Bon j'arrête là tu dois avoir la tête qui tourne.
Par contraste, Deschamps représente juste le plus grand palmarès en France et l'expérience du plus haut niveau en tant que joueur et entraîneur, excuse du peu : à lui seul il accumule plus d'expérience et de professionnalisme que la totalité de tout le reste du club, déjà pour poser un peu de réalité. Avec lui au club on a, enfin on avait une chance de voir ENFIN le club se structurer, se professionnaliser, de voir dégager les plus incompétents et nuisibles, de tendre vers un certain niveau d'excellence qui à ce jour est l'apanage des clubs étrangers - clubs dans lesquels Deschamps a exercé en tant que joueur, capitaine, et entraîneur (hélas, la stupidité crasse des L-D et le manque de courage de Laburne molle n'auront pas permis au club de passer ce cap).
En vertu de quoi, avant de cracher sur un coach qui a permis à l'OM de remporter des titres après 17 ans de vide absolu, je te suggère d'attendre qu'on en sache un peu plus que les quelques conneries qu'on lit ici ou là, écrites par des journaleux en mal d'informations mais jamais à court d'idées foireuses.
Faute de quoi, et mm si DD n'est sans doute pas totalement "innocent" dans cette histoire, tu pourrais être très vite amené à devoir constater que tu as écrit un magnifique tissu d'âneries.
Antonioni a écrit:Les pbs seraient donc ailleurs mais il serait la partie émergée de l'iceberg.
Selon certaine rumeur sur twitter , D.D et N.Le Graet ont négocier en secret , Le Graet aurait exiger de D.D qu'il soit libre de contrat pour devenir sélectionneur et donc aucune indemnité de transfert (3.5 m d'euros) pour l'OM .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, sneb et 78 invités