Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Antonioni » 30 Juin 2012, 12:15

Merci Gigi pour ta réponse très interessante et très éclairante.
Antonioni
Newbie

Messagepar peezee » 30 Juin 2012, 12:46

Antonioni, tu m'excuseras mais l'ensemble de tes posts montre à quel point tu es ignorant de certaines réalités de ce club qui n'est pas le tien.

Visiblement tu n'as AUCUNE idée du niveau d'amateurisme qui y règne, du jardinier au président en passant par le D.S., du copinage, favoritisme et des magouilles élevées au rang de procédure normale et requise pour y survivre - de l'aveu mm public d'un certain chauve. Je ne parlerai même pas des accointances de ce même dégarni du crâne, lesquelles ont amené un Thomas Deruda, fils d'un ami (à la réputation plus que douteuse) dudit chauve, en équipe première alors que le gars peine à tenir sur ses 2 jambes, ou encore ont vu un Jeannot Fernandez devoir déguerpir sous la menace bien réelle d'un calibre un beau jour d'été - et je parlerai pas non plus des frasques du fils mm dudit chauve, là aussi je suppose que tu n'en as jamais entendu parler.

Et quid de l'influence de ce mm personnage sur les journaux locaux tels La Provence, qui n'hésite pas à désinformer, biaiser l'information pour mieux discréditer telle ou telle personne qui n'aurait plus les faveurs du chauve cancérigène ? Et la gestion des supporters et des abonnements, tu es un peu au courant de comment ça se passe ? Et les revalorisations et prolongations intempestives de joueurs de seconde classe, ça te dit qq chose ? Bon j'arrête là tu dois avoir la tête qui tourne.

Par contraste, Deschamps représente juste le plus grand palmarès en France et l'expérience du plus haut niveau en tant que joueur et entraîneur, excuse du peu : à lui seul il accumule plus d'expérience et de professionnalisme que la totalité de tout le reste du club, déjà pour poser un peu de réalité. Avec lui au club on a, enfin on avait une chance de voir ENFIN le club se structurer, se professionnaliser, de voir dégager les plus incompétents et nuisibles, de tendre vers un certain niveau d'excellence qui à ce jour est l'apanage des clubs étrangers - clubs dans lesquels Deschamps a exercé en tant que joueur, capitaine, et entraîneur (hélas, la stupidité crasse des L-D et le manque de courage de Laburne molle n'auront pas permis au club de passer ce cap).

En vertu de quoi, avant de cracher sur un coach qui a permis à l'OM de remporter des titres après 17 ans de vide absolu, je te suggère d'attendre qu'on en sache un peu plus que les quelques conneries qu'on lit ici ou là, écrites par des journaleux en mal d'informations mais jamais à court d'idées foireuses.

Faute de quoi, et mm si DD n'est sans doute pas totalement "innocent" dans cette histoire, tu pourrais être très vite amené à devoir constater que tu as écrit un magnifique tissu d'âneries.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Nicodoc » 30 Juin 2012, 12:58

Y a juste un nom à sortir pour résumer la situation : Spinosi

À peine le départ du staff de Deschamps dans les tuyaux que le retour de cet incompétent est déjà annoncé...
Si ça c'est pas du copinage...

Je rappelle pour notre ami parisien que c'est notre ancien entraîneur des gardiens et que Mandanda en personne avait demandé à travailler avec quelqu'un d'autre car il ne progressait pas avec cet incompétent (à part à la belote)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 30 Juin 2012, 13:00

peezee a écrit:Antonioni,

En vertu de quoi, avant de cracher sur un coach qui a permis à l'OM de remporter des titres après 17 ans de vide absolu, je te suggère d'attendre qu'on en sache un peu plus que les quelques conneries qu'on lit ici ou là, écrites par des journaleux en mal d'informations mais jamais à court d'idées foireuses.

Faute de quoi tu pourrais être très vite amené à dégager très loin.

=P~ :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 30 Juin 2012, 13:15

Nicodoc, Il me semble clair que Mandanda va partir
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Castor_Troy » 30 Juin 2012, 13:28

boodream a écrit:Il y a des ordures qui ont privatisé le club, je vois pas pourquoi Deschamps leur ferait des cadeaux. Ce n'est pas son attitude qui fait du tort au club, puisque le club n'est pas là actuellement, il a été cambriolé.

+1
C'est très bien résumé.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Antonioni » 30 Juin 2012, 14:18

peezee a écrit:Antonioni, tu m'excuseras mais l'ensemble de tes posts montre à quel point tu es ignorant de certaines réalités de ce club qui n'est pas le tien.

Visiblement tu n'as AUCUNE idée du niveau d'amateurisme qui y règne, du jardinier au président en passant par le D.S., du copinage, favoritisme et des magouilles élevées au rang de procédure normale et requise pour y survivre - de l'aveu mm public d'un certain chauve. Je ne parlerai même pas des accointances de ce même dégarni du crâne, lesquelles ont amené un Thomas Deruda, fils d'un ami (à la réputation plus que douteuse) dudit chauve, en équipe première alors que le gars peine à tenir sur ses 2 jambes, ou encore ont vu un Jeannot Fernandez devoir déguerpir sous la menace bien réelle d'un calibre un beau jour d'été - et je parlerai pas non plus des frasques du fils mm dudit chauve, là aussi je suppose que tu n'en as jamais entendu parler.

Et quid de l'influence de ce mm personnage sur les journaux locaux tels La Provence, qui n'hésite pas à désinformer, biaiser l'information pour mieux discréditer telle ou telle personne qui n'aurait plus les faveurs du chauve cancérigène ? Et la gestion des supporters et des abonnements, tu es un peu au courant de comment ça se passe ? Et les revalorisations et prolongations intempestives de joueurs de seconde classe, ça te dit qq chose ? Bon j'arrête là tu dois avoir la tête qui tourne.

Par contraste, Deschamps représente juste le plus grand palmarès en France et l'expérience du plus haut niveau en tant que joueur et entraîneur, excuse du peu : à lui seul il accumule plus d'expérience et de professionnalisme que la totalité de tout le reste du club, déjà pour poser un peu de réalité. Avec lui au club on a, enfin on avait une chance de voir ENFIN le club se structurer, se professionnaliser, de voir dégager les plus incompétents et nuisibles, de tendre vers un certain niveau d'excellence qui à ce jour est l'apanage des clubs étrangers - clubs dans lesquels Deschamps a exercé en tant que joueur, capitaine, et entraîneur (hélas, la stupidité crasse des L-D et le manque de courage de Laburne molle n'auront pas permis au club de passer ce cap).

Faute de quoi, et mm si DD n'est sans doute pas totalement "innocent" dans cette histoire, tu pourrais être très vite amené à devoir constater que tu as écrit un magnifique tissu d'âneries.

Peezee, le propre d'un forum est bien de dire de aneries, je t'assure. Le problème n'est pas là. Je trouvais juste qu'il était un peu trop simple de faire du cancéreux le bouc emissaire et la cause de tous vos problèmes. Si tel est le cas, il doit avoir de sérieux appuis. Les pbs seraient donc ailleurs mais il serait la partie émergée de l'iceberg.
Antonioni
Newbie

Messagepar Metiss » 30 Juin 2012, 14:45

Information
Blanc stoppe l'EDF

L'Equipe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 30 Juin 2012, 14:59

d'après Gilles verdez:
Information
INFO: Le Graet semble t il lui aussi d'accord pour Deschamps même si rien officiel
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 30 Juin 2012, 15:09

Qu'ils arrêtent un peu leur secret de polichinelle :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 30 Juin 2012, 15:14

Dragan, merde, si Verdez confirme c'est que c'est mort :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 30 Juin 2012, 15:17

Antonioni, bin oui c'est évident. Personne ne t'empêche de t'exprimer, c'est juste qu'on te fait remarquer tes approximations. Quand à ton histoire d'iceberg, il faut qu'Olympien poste une image de Captain Obvious au plus vite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 30 Juin 2012, 16:07

Antonioni a écrit:Les pbs seraient donc ailleurs mais il serait la partie émergée de l'iceberg.

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 30 Juin 2012, 16:09

Olympien, merci.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 30 Juin 2012, 16:09

boodream, 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 30 Juin 2012, 16:19

A la seconde sur france 2 , pendant le TDF, Lolo n' est plus sélectionneur de l' EDF et Deschamps n' est plus entraîneur de l' OM §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 30 Juin 2012, 18:07

Par contre si DD part en EDF faut faire raquer la FFF
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 30 Juin 2012, 18:15

Si c vrai D.D et Le Graet son 2 beau enculée

Selon certaine rumeur sur twitter , D.D et N.Le Graet ont négocier en secret , Le Graet aurait exiger de D.D qu'il soit libre de contrat pour devenir sélectionneur et donc aucune indemnité de transfert (3.5 m d'euros) pour l'OM .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Juin 2012, 18:16

Putain, twitter maintenant... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 30 Juin 2012, 18:17

La FFF qui entube les clubs ça la fout mal, j'espère que le graet le paiera cher lors des élections
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin