Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2012, 09:02
Qu'on fasse le ménage complet ..à tous les étages ! Marre de voir un tel amateurisme
30 Juin 2012, 09:56
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Génial ça, le mec reste en poste que par souci d'égo et de contradiction...et c'est le même type qui doit apprendre l'amour du maillot français à ses joueurs.
De toute façon Deschamps ou Blanc en EDF c'est bonnet blanc et blanc bonnet lol
Et franchement je comprends Blanc qui doit voir le manège de DD qui lorgne sur l'EDF alors qu'il est encore en place...
Sympa les potes sur ce coup là ...
L'attitude de Deschamps est en effet plus que douteuse. Le flou de la situation de l'OM lui incombe totalement. Il attend des opportunités mais il ne se barrera pas de Marseille sans toucherdu pognon, ce qui est lamentable compte tenu de la situation du club. Donc, il ne démissionnera pas. Donc, il bloque le mercato du club, la reprise, l'arrivée de son éventuel remplaçant. Il veut pousser la direction à le virer our toucher ses millions. C'est un rapport de force autour de ces indemnités. Deschamps flingue à lui seul la reprise de l'entrainement et à côté de ça, il y a cet angélisme autour de lui qui perdure, franchement chapeau l'artiste! Bien sûr, le méchant c'est toujours l'actionnaire qui doit toujours remettre du fric ou bien dénicher un repreneur crédible.
Expliquez moi comment on peut défendre aujourd'hui l'attitude de Deschamps et en quoi elle est positive pour le club et pas du tout égoïste.
30 Juin 2012, 10:12
L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Labrune paye sa gestion de merde du conflit Anigo-DD il a laissé la situation pourrir et on en arrive à ce bordel
30 Juin 2012, 10:15
Deschamps part par la petite porte si ça se confirme, il veut partir alors il ne demande rien et pourri pas notre début de saison.
Labrune et Anigo sont de vraies merdes. MLD est totalement nase et ne virera jamais Labrune, donc il faut attendre le rachat
30 Juin 2012, 10:29
DD l'avait clairement dit il y a 3 ans, il ne ferait plus JAMAIS "l'ERREUR" de démissionner sans prendre de €€, comme il l'a fait de l'ASM et la Juve.
Il a l'impression d'avoir été 2 fois trop con, on le paye. Alors qu'entre nous, tout DD qu'il est, si il trouve son chef et son collègue insupportables, il démissionne ou il bosse et ferme sa gueule. Cela ne remet pas en cause ma haine d'Anigo et mon mépris de
mais DD est en train de me casser les couilles, il s'en fout du club, par orgueil et par cupidité, il contribue à nous mettre dans la merde.
30 Juin 2012, 10:31
Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Labrune paye sa gestion de merde du conflit Anigo-DD il a laissé la situation pourrir et on en arrive à ce bordel
Mais de quelle vérité on parle? Deschamps est un très bon entraineur mais il ne sait que vider les caisses de tous les clubs où il est passé. Y a t il eu un autre entraineur qui a eu plus de fric à disposition que Deschamps à l'OM? Y atil eu un entraineur plus excusé que lui après une telle saison? C'est jamais lui le responsable! C'est pas honteux de finir 10eme avec un tel effectif? C'est la faute à pas de chance? A Labrune? A Anigo? A MLD? Le vestiaire qui explose, la gestion catastrophique du cas Gignac, c'est pas lui?
Ok, Anigo est un con et je vous le souhaite surement pas comme entraineur. Mais l'antagonisme entre les deux hommes, c'est que l'un est sur le très court terme et l'autre pense à la pérénité du club. C'est pour ça qu'Anigo n'est pas viré. Il a en plus pour lui quelques bons coups en matière de transfert.
Deschamps n'a rien d'un manager. Il serait parfait à la tête d'une sélection tant il trouve ses limites quand il y ades contraintes financières. Deschamps ne pense qu'à sa gueule. Il s'en fout complètement de l'OM à partir du moment où c'est moins compétitif. Il a mis le club dans une situation compliquée, lui aussi. Mettre tout sur Labrune qui l'a soutenu contre vents et marées, c'est assez surprenant.
30 Juin 2012, 10:39
Antonioni a écrit:Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Mais de quelle vérité on parle? Deschamps est un très bon entraineur mais il ne sait que vider les caisses de tous les clubs où il est passé. Y a t il eu un autre entraineur qui a eu plus de fric à disposition que Deschamps à l'OM? Y atil eu un entraineur plus excusé que lui après une telle saison? C'est jamais lui le responsable! C'est pas honteux de finir 10eme avec un tel effectif? C'est la faute à pas de chance? A Labrune? A Anigo? A MLD? Le vestiaire qui explose, la gestion catastrophique du cas Gignac, c'est pas lui?
Ok, Anigo est un con et je vous le souhaite surement pas comme entraineur. Mais l'antagonisme entre les deux hommes, c'est que l'un est sur le très court terme et l'autre pense à la pérénité du club. C'est pour ça qu'Anigo n'est pas viré. Il a en plus pour lui quelques bons coups en matière de transfert.
Deschamps n'a rien d'un manager. Il serait parfait à la tête d'une sélection tant il trouve ses limites quand il y ades contraintes financières. Deschamps ne pense qu'à sa gueule. Il s'en fout complètement de l'OM à partir du moment où c'est moins compétitif. Il a mis le club dans une situation compliquée, lui aussi. Mettre tout sur Labrune qui l'a soutenu contre vents et marées, c'est assez surprenant.
30 Juin 2012, 10:41
Antonioni, Je pense que le problème de Deschamps, c'est que sa femme ne voulait pas vivre à Paris.
30 Juin 2012, 10:47
320cds a écrit:DD l'avait clairement dit il y a 3 ans, il ne ferait plus JAMAIS "l'ERREUR" de démissionner sans prendre de €€, comme il l'a fait de l'ASM et la Juve.
Il a l'impression d'avoir été 2 fois trop con, on le paye. Alors qu'entre nous, tout DD qu'il est, si il trouve son chef et son collègue insupportables, il démissionne ou il bosse et ferme sa gueule. Cela ne remet pas en cause ma haine d'Anigo et mon mépris de
mais DD est en train de me casser les couilles, il s'en fout du club, par orgueil et par cupidité, il contribue à nous mettre dans la merde.
Franchement tu as le choix entre démissionner et perdre un max de thunes, ou tout faire pour qu'un patron casse burne(quitte a le mettre lui et son entreprise dans la merde) te lâche les dites thunes, en prenant en compte le faite que ça n'aura aucune incidence sur ta cote sur le marche du travail, tu fais pas pareil ?
30 Juin 2012, 10:50
boodream a écrit:Antonioni, Je pense que le problème de Deschamps, c'est que sa femme ne voulait pas vivre à Paris.
Non mais à Paris, on veut du spectacle, pas une équipe de bourrins qui joue que sur le physique. Jamais été fan de L'OM version Deschamps. Jamais été fan de sa mentalité. Certains chez vous veulent en faire leSteven Gerrard ou le Totti de l'OM. On mesure aujourd'hui l'attachement de la dèche à l'OM et son opportunisme. Il ose dire que le club connait sa position depuis le 25 mai. Ben qu'il se casse alors et qu'il laisse le club préparer sa saison mais non, il réclame ses 3 millions et demi et les supporters le soutiennent!
30 Juin 2012, 10:55
Antonioni a écrit:boodream a écrit:Antonioni, Je pense que le problème de Deschamps, c'est que sa femme ne voulait pas vivre à Paris.
Non mais à Paris, on veut du spectacle, pas une équipe de bourrins qui joue que sur le physique. Jamais été fan de L'OM version Deschamps. Jamais été fan de sa mentalité. Certains chez vous veulent en faire leSteven Gerrard ou le Totti de l'OM. On mesure aujourd'hui l'attachement de la dèche à l'OM et son opportunisme. Il ose dire que le club connait sa position depuis le 25 mai. Ben qu'il se casse alors et qu'il laisse le club préparer sa saison mais non, il réclame ses 3 millions et demi et les supporters le soutiennent!
Je suis 100% d'accord .
30 Juin 2012, 11:02
Amott a écrit:320cds a écrit:DD l'avait clairement dit il y a 3 ans, il ne ferait plus JAMAIS "l'ERREUR" de démissionner sans prendre de €€, comme il l'a fait de l'ASM et la Juve.
Franchement tu as le choix entre démissionner et perdre un max de thunes, ou tout faire pour qu'un patron casse burne(quitte a le mettre lui et son entreprise dans la merde) te lâche les dites thunes, en prenant en compte le faite que ça n'aura aucune incidence sur ta cote sur le marche du travail, tu fais pas pareil ?
Ah parce qu'il a le choix? Il peut partir sans démissionner et toucher le pactole? Ah bon, c'est interessant. C'est une interpretation nouvelle du Droit du Travail. Effectivement, tout le monde devrait faire comme lui. Cet argent qu'il réclame, il ne le mérite en rien. Alors lui et Bernes attendent qu'un futur employeur allonge le fric. C'est juste scandaleux comme démarche. Et après on critique la mentalité fric des joueurs, ben voyons...
Ceux qui prennent de l'argent comme Deschamps sont encensés, et sont des victimes. Ceux qui mettent de l'argent comme la famille Dreyfus sont des salauds, les coupables tout trouvé, de toute façon, ce sera jamais assez.
30 Juin 2012, 11:09
Antonioni a écrit:Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Ouais et la SG a perdu 5 Milliards d'euros avec Kerviel.
Pour la énième fois quitte à ce qu'on me dise que j'ai le disque rayé, dans quel club au monde, c'est l'entraineur qui négocie les salaires et transferts?
Si MLD et Laburne ont cédé à "ses caprices" et bien c'est leur soucis, n'importe quel entraineur voudra toujours le meilleur, si on lui dit oui, faut pas se plaindre après en cas de plantage.
Après faut remettre les choses au clair, oui on a eu une saison dégueulasse, oui on a fini 10ème, oui les caisses sont vides, mais on a gagné 7 titres dont un titre de champion de France, 1/4 de finale de LDC, donc les résultats ont été à la hauteur.
Avant lui on a aussi vidé les caisses du club en prenant un Koné à 10M€ (revendu combien?) un HBA à 12 (revendu combien?) un Hilton à 6 (revendu combien?) un Brandao à 8M€ (revendu combien?). A oui c'est encore de la faute de Deschamps si on n'a été incapable d'en tirer beaucoup plus
M'enfin il y a des gens qui vont encore te sortir que la vente de Niang et l'arrivée de Gignac était un choix de Deschamps par exemple, que le départ de Lucho pour peanuts sans remplacement aussi
Deschamps voulait un Morel? Peut etre oui en tant que 8ème choix loin derrière des Mathieu, Trémoulinas and co
C'est Deschamps qui voulait Amalfitano à 300 000€ mensuels? C'est lui qui décide de prolonger Valbuena et Kaboré tous les 3 jours? C'est lui qui a mis une clause ridicule pour ayew qui oblige le club à renégocier et donc augmenter son salaire? Tout cela ne pèse pas sur les finances d'un club?
Après juger Deschamps sur cette saison, c'est juste n'importe quoi et malhonnête, à quand Ferguson démission à Man U? Et Gardiola est un crétin aussi? Ancelotti il a bien vidé les caisses aussi pour quels résultats?
Modifié en dernier par
Steven_defour le 30 Juin 2012, 11:20, modifié 1 fois.
30 Juin 2012, 11:12
la position de Deschamps c'est je veux rester mais sans anigo.
Le 25 mai il l'a répète a Labrune. On ne sait pas ce que dernier lui a répondu. Peut être que deschamps n'a jamais reçu de réponse.
Le bras de fer actuel c'est le dernier recours de Deschamps dans sa guerre avec Anigo.
30 Juin 2012, 11:16
Antonioni, penser que Deschamps fait ça pour un argent dont il n'a pas besoin et qu'il pourrait trouver en entrainant un club de merde, celui que ton ancien coach a choisi, c'est juste la preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
steven a bien expliqué le problème. il y a des ordures qui ont privatisé le club, je vois pas pourquoi Deschamps leur ferait des cadeaux. Ce n'est pas son attitude qui fait du tort au club, puisque le club n'est pas là actuellement, il a été cambriolé.
30 Juin 2012, 11:28
Antonioni, je t'invite à lire les messages de gigi, boodream et Steven entre autres sur le sujet position de DD.
Après, croire que DD est tout blanc, évidemment que non mais je pense que pour beaucoup voire tous ici parmi ceux qui le soutiennent, c'est unanime. Le problème c'est qu'à l'OM, une fois que t'as dit ça, cela fait le jeu de José, et tu sais seulement pas à quel point ce mec ronge et tue le club violemment. Je te souhaite pas voir un jour la même dans ton club, je pense que tu comprendrais certaines de nos réactions.
Donc de ce fait, quand tu tiens un discours nuancé, ici sur les responsabilités DD/José, malheureusement dans notre club tel qu'il est maintenant, le discours recueilli en haut lieu a pour effet de favoriser les escrocs, ceux qui ont pourri et continuent de pourrir ce club jusqu'à la moëlle et à qui notre chère direction n'entend pas dire un mot et abaisse gentiment son froc.
Cette raison suffit donc amplement à ne pas la soutenir sur certains espaces de discussion, sous peine de donner de l'eau au moulin aux amis de Vincent et surtout de José. Il est hors de question de leur céder à tout et de les voir prendre en otage à ce point l'OM. C'est notre club aussi à nous.
30 Juin 2012, 11:37
Ok, je connais pas aussi birn que vous la situation de votre club, évidemment. Mais qui la connait vraiment? Pourquoi Anigo serait maintenu s'il faisait tant de mal au club? A part pour des raisons mafieuses qui gangreneraient le club, je ne vois pas. Donc c'est comme si la direction avait les pieds et poungs liés. A vous lire, on croirait presque MLD et Labrune veulent faire perdre le club. Mais ne vous y trompez pas, avec des moyens rationels, les gens de la direction sont les plus proches dzs supporters quant à leurs voeux de réussite pour le club. Ce sont les autres qui avancent des intérêts personnels. Apres on pourra parler de politique, de compétence mais ne leur faites pas de procès d'intention.
30 Juin 2012, 11:43
Antonioni, MLD se cogne du football, elle traine l'OM comme un boulet, et Labrune gère l'OM par téléphone depuis Paris. Il est normal que des types sur place se prennent pour des boss puisque les patrons ne sont physiquement jamais là. Anigo avec son CDI profite de tout ce bordel ambiant pour dicter sa loi
30 Juin 2012, 12:01
Antonioni, t'as vu le président qu'on se farci aussi? me semble qu'en tant que supporter du PSG tu devrais savoir qu'un tel incompétent a ce poste peut faire n'importe quoi, choisir les mauvaises personnes, se faire influencer par des nuisibles, penser a sa gueule avant celle du club.
sans meme parler des histoires de mafia (vraies ou non), Anigo permet surtout a Labrune d'avoir une caution marseillaise. Ce pote de RLD était un sombre inconnu, n'avait rien a voir avec Marseille ou le milieu du foot, n'a aucun charisme et il dirige le club depuis Paris.
les groupes de supporters étant puissants et très chavins, Anigo lui permet d'avoir un relai tres visible. Pourquoi Anigo? parce qu'il est au club depuis longtemps, qu'il représente des Marseillais de l'OM moins connus (les Spinosi & co), qu'il drague les supporters locaux (allant meme jusqu'a cracher sur les fans de l'OM non Marseillais).
en prime Labrune sait qu'il marche sur des oeufs puisqu'il a fait dégager un Diouf apprécié des tribunes. Il était donc hors de question de virer Anigo dans la foulée: en 2009 Dassier avait était assez clair en parlant davantage de l'intéret pour la direction de conserver ce DS en tant que "représentant Marseillais" plutot qu'évoquer ses compétences...
et bien sur, dans le contexte financier actuel, Anigo qui incarne l'équipe des minots qui a sauvé l'OM dans les années 80 puis qui a remporté le titre avec la réserve en tant que coach (seule fois de l'histoire du club) et qui en tant que DS kiffe les paris style Raspentino, a du apparaitre a Labrune comme l'homme de la situation au fil de ces derniers mois.
30 Juin 2012, 12:13
Donc on aurait une absence de gouvernance. Anigo sur place qui tirerait toutes les ficelles et Deschamps en victime. Finalement la présence di chauve arrange bienDeschamps dans sa posture en victimisation.