Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Génial ça, le mec reste en poste que par souci d'égo et de contradiction...et c'est le même type qui doit apprendre l'amour du maillot français à ses joueurs.
De toute façon Deschamps ou Blanc en EDF c'est bonnet blanc et blanc bonnet lol
Et franchement je comprends Blanc qui doit voir le manège de DD qui lorgne sur l'EDF alors qu'il est encore en place...
Sympa les potes sur ce coup là ...
Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Labrune paye sa gestion de merde du conflit Anigo-DD il a laissé la situation pourrir et on en arrive à ce bordel
Antonioni a écrit:Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Labrune paye sa gestion de merde du conflit Anigo-DD il a laissé la situation pourrir et on en arrive à ce bordel
Mais de quelle vérité on parle? Deschamps est un très bon entraineur mais il ne sait que vider les caisses de tous les clubs où il est passé. Y a t il eu un autre entraineur qui a eu plus de fric à disposition que Deschamps à l'OM? Y atil eu un entraineur plus excusé que lui après une telle saison? C'est jamais lui le responsable! C'est pas honteux de finir 10eme avec un tel effectif? C'est la faute à pas de chance? A Labrune? A Anigo? A MLD? Le vestiaire qui explose, la gestion catastrophique du cas Gignac, c'est pas lui?
Ok, Anigo est un con et je vous le souhaite surement pas comme entraineur. Mais l'antagonisme entre les deux hommes, c'est que l'un est sur le très court terme et l'autre pense à la pérénité du club. C'est pour ça qu'Anigo n'est pas viré. Il a en plus pour lui quelques bons coups en matière de transfert.
Deschamps n'a rien d'un manager. Il serait parfait à la tête d'une sélection tant il trouve ses limites quand il y ades contraintes financières. Deschamps ne pense qu'à sa gueule. Il s'en fout complètement de l'OM à partir du moment où c'est moins compétitif. Il a mis le club dans une situation compliquée, lui aussi. Mettre tout sur Labrune qui l'a soutenu contre vents et marées, c'est assez surprenant.
320cds a écrit:DD l'avait clairement dit il y a 3 ans, il ne ferait plus JAMAIS "l'ERREUR" de démissionner sans prendre de €€, comme il l'a fait de l'ASM et la Juve.
Il a l'impression d'avoir été 2 fois trop con, on le paye. Alors qu'entre nous, tout DD qu'il est, si il trouve son chef et son collègue insupportables, il démissionne ou il bosse et ferme sa gueule. Cela ne remet pas en cause ma haine d'Anigo et mon mépris de mais DD est en train de me casser les couilles, il s'en fout du club, par orgueil et par cupidité, il contribue à nous mettre dans la merde.
boodream a écrit:Antonioni, Je pense que le problème de Deschamps, c'est que sa femme ne voulait pas vivre à Paris.
Antonioni a écrit:boodream a écrit:Antonioni, Je pense que le problème de Deschamps, c'est que sa femme ne voulait pas vivre à Paris.
Non mais à Paris, on veut du spectacle, pas une équipe de bourrins qui joue que sur le physique. Jamais été fan de L'OM version Deschamps. Jamais été fan de sa mentalité. Certains chez vous veulent en faire leSteven Gerrard ou le Totti de l'OM. On mesure aujourd'hui l'attachement de la dèche à l'OM et son opportunisme. Il ose dire que le club connait sa position depuis le 25 mai. Ben qu'il se casse alors et qu'il laisse le club préparer sa saison mais non, il réclame ses 3 millions et demi et les supporters le soutiennent!
Amott a écrit:320cds a écrit:DD l'avait clairement dit il y a 3 ans, il ne ferait plus JAMAIS "l'ERREUR" de démissionner sans prendre de €€, comme il l'a fait de l'ASM et la Juve.
Il a l'impression d'avoir été 2 fois trop con, on le paye. Alors qu'entre nous, tout DD qu'il est, si il trouve son chef et son collègue insupportables, il démissionne ou il bosse et ferme sa gueule. Cela ne remet pas en cause ma haine d'Anigo et mon mépris de mais DD est en train de me casser les couilles, il s'en fout du club, par orgueil et par cupidité, il contribue à nous mettre dans la merde.
Franchement tu as le choix entre démissionner et perdre un max de thunes, ou tout faire pour qu'un patron casse burne(quitte a le mettre lui et son entreprise dans la merde) te lâche les dites thunes, en prenant en compte le faite que ça n'aura aucune incidence sur ta cote sur le marche du travail, tu fais pas pareil ?
Antonioni a écrit:Pancho11 a écrit:L'attitude de DD est pas normale, et ne lui ressemble pas me tarde que la vérité éclate (et pas la vérité sortie de la bouche de Labrune ou de cette saloperie de journal pro Anigo qu'est devenu La provence).
Mais de quelle vérité on parle? Deschamps est un très bon entraineur mais il ne sait que vider les caisses de tous les clubs où il est passé. Y a t il eu un autre entraineur qui a eu plus de fric à disposition que Deschamps à l'OM? Y atil eu un entraineur plus excusé que lui après une telle saison? C'est jamais lui le responsable! C'est pas honteux de finir 10eme avec un tel effectif? C'est la faute à pas de chance? A Labrune? A Anigo? A MLD? Le vestiaire qui explose, la gestion catastrophique du cas Gignac, c'est pas lui?
Ok, Anigo est un con et je vous le souhaite surement pas comme entraineur. Mais l'antagonisme entre les deux hommes, c'est que l'un est sur le très court terme et l'autre pense à la pérénité du club. C'est pour ça qu'Anigo n'est pas viré. Il a en plus pour lui quelques bons coups en matière de transfert.
Deschamps n'a rien d'un manager. Il serait parfait à la tête d'une sélection tant il trouve ses limites quand il y ades contraintes financières. Deschamps ne pense qu'à sa gueule. Il s'en fout complètement de l'OM à partir du moment où c'est moins compétitif. Il a mis le club dans une situation compliquée, lui aussi. Mettre tout sur Labrune qui l'a soutenu contre vents et marées, c'est assez surprenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 179 invités