Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2010, 17:03

Deschamps avait des bilans sanguins complètement incohérents quand il était la Juve c'est de notoriété publique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 25 Aoû 2010, 17:56

Du dopage dans le foot :nawak: :nawak:

Franchement, faut arrêter de croire ça. Il y aurait beaucoup plus de cas suspects. Et puis, à quoi ça sert de doper les équipes. Y'a pas des millions en jeu en plus.... :cretin:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Aoû 2010, 18:05

Je ne dirai qu'une chose:

[video]http://www.omlive.com/flash/clips/Parma-OM_dopage.flv[/video]

Le 11 Mai 1999, la veille d'un certain Parma-OM en finale de UEFA Cup. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 25 Aoû 2010, 18:31

Confetize a écrit:Du dopage dans le foot :nawak: :nawak:

Franchement, faut arrêter de croire ça. Il y aurait beaucoup plus de cas suspects. Et puis, à quoi ça sert de doper les équipes. Y'a pas des millions en jeu en plus.... :cretin:

Puis le dopage dans le foot ça sert à rien vu que c'est que de la technique :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 25 Aoû 2010, 18:47

Clair, si t'as pas de technique, tu seras jamais footballeur pro. redaface2

Image
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar jerrib » 25 Aoû 2010, 19:43

peezee a écrit:Je ne dirai qu'une chose:

[video]http://www.omlive.com/flash/clips/Parma-OM_dopage.flv[/video]

Le 11 Mai 1999, la veille d'un certain Parma-OM en finale de UEFA Cup. =D>

:shock: :shock: :shock: :shock:
Pourquoi ils ont pas retiré le titre????
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gerald albright » 25 Aoû 2010, 19:45

jerrib a écrit:
gerald albright a écrit:En tout cas on a un effectif reduit par rapport à l'année derniere, DD va jouer sur la polyvalence (pseudo?) des joueurs, maintenant pour savoir si l'effectif est meilleur qualitativement, reponse fin de l'année.

Tous les clubs ont des effectifs reduits par rapport à l'année derniere

Le plus important c'est de voir l'etat du concurrent et lyon s'est bien renforcé et n'a pas réduit son effectif, c'est la différence, pour ma part on aurait du recruter un 6 et un ailier gauche comme marveaux par exemple en remplacement de niang, le probleme c'est qu'on a reduit l'effectif pour la soit disante "baisse de la masse salariale" au détriment de la qualité pour ma part en qualité je pense pas qu'on a progressé, on a pas respecté le plan de notre entraineur.
Modifié en dernier par gerald albright le 25 Aoû 2010, 20:27, modifié 1 fois.
gerald albright
Newbie

Messagepar negrOM » 25 Aoû 2010, 19:50

Phoenix, cette remarque est dédicacée à tous ceux qui chient sur le dopage en cyclisme en sortant ce genre d'énormités pour le foot :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 25 Aoû 2010, 20:54

jerrib, pas de sanctions car le produits qu'ils prennent n'etait pas considéré comme dopant la l'epoque
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 25 Aoû 2010, 21:51

negrOM, +1200

C'est incroyable de chier sur le cyclisme à cause du dopage!
Alors que le cyclisme ça n'a tout simplement pas le moindre interêt en tant que spectacle...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Aoû 2010, 00:00

Phoenix a écrit:Clair, si t'as pas de technique, tu seras jamais footballeur pro. redaface2

Image

ben quoi, Hatem il est technique
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fukusan » 26 Aoû 2010, 00:53

Canard_wc a écrit:
Nebuluss a écrit:
Information
«Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie», écrit Jean-Pierre Paclet dans son livre dont Le Parisien a révélé quelques extraits. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien médecin de l’équipe de France estime dire «ce que tout le monde sait. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrites élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d’être acquitté. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque».

:civelli:

bah j'espère bien qu'ils étaient dopés, on aurait été bien con de carburer à la grenadine sachant que les autres équipes n'y carburaient sans doute pas non plus ... C'est de l'hypocrisie tout ça, dans tous les sports qui nécessitent beaucoup de capacités musculaires et d'endurance, il y a du dopage

Trichons tous gaiement :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Heather » 26 Aoû 2010, 07:10

Dopage pas dopage , faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, vu le rendement que l'on demande aux footballeurs de haut niveau, je ne vois pas comment tu tiens sans certains produits, maintenant, y a surement les bons qui aident à se maintenir en forme, et autres .
De toute manière quand t'es mauvais, produit ou pas produit, cela ne sert pas à grand chose.
Quand au toubib "auteur de cette saga ", vu sa tronche, il ne carbure pas à l'eau de source, et son pif doit souvent aller à la rencontre d'une ligne blanche. :mrgreen:
Heather
Newbie

Messagepar IceCold » 26 Aoû 2010, 09:03

Heather a écrit:Dopage pas dopage , faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, vu le rendement que l'on demande aux footballeurs de haut niveau, je ne vois pas comment tu tiens sans certains produits, maintenant, y a surement les bons qui aident à se maintenir en forme, et autres .
De toute manière quand t'es mauvais, produit ou pas produit, cela ne sert pas à grand chose.
Quand au toubib "auteur de cette saga ", vu sa tronche, il ne carbure pas à l'eau de source, et son pif doit souvent aller à la rencontre d'une ligne blanche. :mrgreen:

blague à part, ta dernière phrase me rappelle un post magnifique de fidel sur le dopage d'il y a 2 ou 3 ans.
Les footeux, cyclistes, athlètes, sont des femmes et hommes comme nous, ils veulent atteindre leurs objectifs, ils veulent gagner toujours plus, et en plus(!) veulent être heureux (ou ne pas penser qu'ils sont malheureux). Donc ça sniffe, ça se pique, ça fume.
Allez va, on va pas refaire le débat, ils sont tous plus ou moins dopés, ceux qui marronnent sont ceux sans le sou pour se prendre la meilleure dope.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 26 Aoû 2010, 12:32

IceCold a écrit: ta dernière phrase me rappelle un post magnifique de fidel sur le dopage d'il y a 2 ou 3 ans.
Les footeux, cyclistes, athlètes, sont des femmes et hommes comme nous, ils veulent atteindre leurs objectifs, ils veulent gagner toujours plus, et en plus(!) veulent être heureux (ou ne pas penser qu'ils sont malheureux). Donc ça sniffe, ça se pique, ça fume.
Allez va, on va pas refaire le débat, ils sont tous plus ou moins dopés, ceux qui marronnent sont ceux sans le sou pour se prendre la meilleure dope.

Ici. :prosterne:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar carma » 26 Aoû 2010, 16:03

randoulou a écrit:
Phoenix a écrit:Clair, si t'as pas de technique, tu seras jamais footballeur pro. redaface2

Image

ben quoi, Hatem il est technique

Ouais, mais il est pas vraiment footballeur pro
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 26 Aoû 2010, 16:24

Information
Comme nous vous l'indiquions mercredi (Bonnart au Mans... en attendant ), Laurent Bonnart s'entraîne du côté du Mans dans l'attente de trouver un nouveau club. L'ex défenseur de l'OM a accepté de parler son avenir. Et il ne semble pas inquiet : "Mon avenir est à l'étranger ou en France. J'ai déjà eu des propositions. J'en attends d'autres et je reste optimiste pour la fin du mercato" a-t-il déclaré à Ouest-France.

Concernant la fin de son aventure avec l'OM, Bonnart ne se dit pas rancunier, mais évoque tout de même quelques soucis : "Marseille est un grand club mais n'est pas un club parfait. Aucun joueur ne peut dire que tout lui convient là-bas. Mais j'ai bien aimé travailler avec Éric Gerets et je suis heureux d'avoir remporté ce titre" a-t-il lancé. Alors que Didier Deschamps voulait le garder, rappelons que Bonnart n'a pas prolongé à l'OM suite à un désaccord avec les dirigeants marseillais sur les conditions de son contrat.

Ouest France via Le Phocéen

Petit scud pour :ladeche: on dirait ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 26 Aoû 2010, 16:26

Tout n'est pas parfait ... ba précise. C'est quoi sa déclaration de merde. #-o
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 26 Aoû 2010, 16:26

Je pense pas, il a joué tous les match avec DD... C'est juste que comme tous les jours il devait avoir une relation paternelle avec Gerets, ce qui n'est pas du tout le cas de DD :mrgreen:.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 26 Aoû 2010, 21:32

fourcroy a écrit:
IceCold a écrit: ta dernière phrase me rappelle un post magnifique de fidel sur le dopage d'il y a 2 ou 3 ans.

Ici. :prosterne:

Sur le plan sportif, il est évident que le dopage peut améliorer les performances sportives d'un athlète.
Mais cela ne saurait suffire à faire carrière, un Brandao bourré d'EPO et autres saloperies dopantes n'en aura pas d'avantage une belle conduite de balle.

Je ne suis cependant pas d'accord avec la phrase en gras. Si elle concerne toute la population comme Fidel le mentionnait, elle est fausse, ou du moins, pas totalement vraie.

Il y a des gens qui ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent, et trouvent tout de même le moyen de vivre et de "se supporter et [d']accomplir son médiocre destin, rongé par l'angoisse de la faiblesse". @ Fidel.

Je peux parler de mon cas perso, je n'ai jamais bu, ni sniffer, ni fumer un taff de tabac ou de shit, ça ne m'empêche pas de me supporter, et de supporter mon abstinence sexuelle longue de plus d'un an ainsi que les galères du quotidien (mon avenir, ou l'Etat pitoyable de mes jambes, l'arrêt du sport). Tout n'est que force de caractère.

Celui qui boit pour oublier sa tristesse et son malheur, ne l'oubliera que le temps que durera l'ivresse, une fois retombée, il se retrouvera encore en face de sa misère. Le tout c'est de l'accepter et de la combattre.

Pour en revenir au foot, j'ai la naïveté de penser que ceux qui râlent, ne sont pas nécessairement ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir la meilleure dope, mais aussi et surtout (du moins je l'espère) ce qui refuse la tricherie et la mise en danger de sa santé sur le long terme.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin