Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Du dopage dans le foot![]()
![]()
Franchement, faut arrêter de croire ça. Il y aurait beaucoup plus de cas suspects. Et puis, à quoi ça sert de doper les équipes. Y'a pas des millions en jeu en plus....
peezee a écrit:Je ne dirai qu'une chose:
[video]http://www.omlive.com/flash/clips/Parma-OM_dopage.flv[/video]
Le 11 Mai 1999, la veille d'un certain Parma-OM en finale de UEFA Cup.
jerrib a écrit:gerald albright a écrit:En tout cas on a un effectif reduit par rapport à l'année derniere, DD va jouer sur la polyvalence (pseudo?) des joueurs, maintenant pour savoir si l'effectif est meilleur qualitativement, reponse fin de l'année.
Tous les clubs ont des effectifs reduits par rapport à l'année derniere
Phoenix a écrit:Clair, si t'as pas de technique, tu seras jamais footballeur pro.![]()
Canard_wc a écrit:Nebuluss a écrit:Information«Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie», écrit Jean-Pierre Paclet dans son livre dont Le Parisien a révélé quelques extraits. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien médecin de l’équipe de France estime dire «ce que tout le monde sait. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrites élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d’être acquitté. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque».
bah j'espère bien qu'ils étaient dopés, on aurait été bien con de carburer à la grenadine sachant que les autres équipes n'y carburaient sans doute pas non plus ... C'est de l'hypocrisie tout ça, dans tous les sports qui nécessitent beaucoup de capacités musculaires et d'endurance, il y a du dopage
Heather a écrit:Dopage pas dopage , faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, vu le rendement que l'on demande aux footballeurs de haut niveau, je ne vois pas comment tu tiens sans certains produits, maintenant, y a surement les bons qui aident à se maintenir en forme, et autres .
De toute manière quand t'es mauvais, produit ou pas produit, cela ne sert pas à grand chose.
Quand au toubib "auteur de cette saga ", vu sa tronche, il ne carbure pas à l'eau de source, et son pif doit souvent aller à la rencontre d'une ligne blanche.
IceCold a écrit: ta dernière phrase me rappelle un post magnifique de fidel sur le dopage d'il y a 2 ou 3 ans.
Les footeux, cyclistes, athlètes, sont des femmes et hommes comme nous, ils veulent atteindre leurs objectifs, ils veulent gagner toujours plus, et en plus(!) veulent être heureux (ou ne pas penser qu'ils sont malheureux). Donc ça sniffe, ça se pique, ça fume.
Allez va, on va pas refaire le débat, ils sont tous plus ou moins dopés, ceux qui marronnent sont ceux sans le sou pour se prendre la meilleure dope.
randoulou a écrit:Phoenix a écrit:Clair, si t'as pas de technique, tu seras jamais footballeur pro.![]()
ben quoi, Hatem il est technique
fourcroy a écrit:IceCold a écrit: ta dernière phrase me rappelle un post magnifique de fidel sur le dopage d'il y a 2 ou 3 ans.
Les footeux, cyclistes, athlètes, sont des femmes et hommes comme nous, ils veulent atteindre leurs objectifs, ils veulent gagner toujours plus, et en plus(!) veulent être heureux (ou ne pas penser qu'ils sont malheureux). Donc ça sniffe, ça se pique, ça fume.
Allez va, on va pas refaire le débat, ils sont tous plus ou moins dopés, ceux qui marronnent sont ceux sans le sou pour se prendre la meilleure dope.
Ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, ompg et 57 invités