Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2012, 15:29
Pancho11, si Deschamps balance dans un journal ce n'est pas dit que cela plaise au comité de lecture de José
29 Juin 2012, 15:38
Je doute aussi qu'il balance. Y'a guère que quand il en avait plein le dos des coups en douce qu'on l'a vu être bien vénère et se lâcher à sortir du bois violemment.
Ce serait bien pour l'Om qu'il balance mais cela renforcerait l'image DD la pleureuse.
Ne serait-ce que pour ça, à mon avis faut pas s'attendre au grand debalage.
29 Juin 2012, 17:10
A mon avis, s'il part avec la moitié de son contrat restant comme ça se dit, il y aura évidemment une clause de confidentialité.
C'est même à mon avis la seule raison pour laquelle Labrune accepte cet accord.
29 Juin 2012, 17:38
Une clause de confidentialité ne concerne que le contenu de la transaction amiable, donc essentiellement le montant.
Mais tu ne pourras pas empêcher DD par une telle clause de s'exprimer sur le sportif.
Alors certes il arrondira surement le angles s'il parle, mais aucune clause ne peut l'obliger à garder un silence complet sur ses années à l'OM.
29 Juin 2012, 17:43
ruby, juridiquement il n'existe évidemment pas de clause "ferme ta gueule" je sais bien
Mais à mon avis c'est le deal: t'as des indems, et tu ne fais pas de sortie médiatique sur l'OM pendant un moment.
Méthode appliqué avec Pape Diouf par le même Labrune.
Comme tu le dis toi-même, l'OM n'a aucune raison juridique de payer Deschamps pour partir, donc je pense que ce genre de "gentleman (sic) agreement" est probable.
29 Juin 2012, 17:48
Tout à fait Thierry.
29 Juin 2012, 20:45
Information
Christophe Galtier a indiqué vendredi soir sur RTL qu'il n'y avait absolument aucune chance de le voir remplacer Didier Deschamps, qui négocie actuellement son départ de l'OM. «Je suis et je serai l'entraineur de l'ASSE, a-t-il déclaré. Il est impossible pour moi d'être à l'OM avec certaines personnes au club. Franchement, vu ce qu'a connu Didier (Deschamps) à Marseille, avec moi les réactions auraient été bien pires». Par le passé, Galtier a déjà fait partie du staff olympien, successivement adjoint de Bernard Casoni, Abel Braga et Javier Clemente entre décembre 1999 et avril 2001.
29 Juin 2012, 20:49
Voilà.
Putain j'espère que DD va se lâcher mais TOTAL une fois son départ entériné. Il pourrait rendre un dernier ENORME service au club en se mettant à table, c'est plus possible de continuer avec un cancer au sein... du club.
29 Juin 2012, 21:20
Selon rmc, Blanc aurait changé d'avis et décidé de rester en poste à l'EdF.
Pourquoi ? Parce qu'il aurait vu que certains coaches, déjà ou bientôt libres - suivez mon regard - n'attendraient que ça pour se positionner sur le poste, voire l'ont déjà fait, et que ça lui aurait chatouillé l'ego au point de le faire revenir sur sa décision...
Putain ça n'arrange pas tlm ça!
29 Juin 2012, 21:23
Génial ça, le mec reste en poste que par souci d'égo et de contradiction...et c'est le même type qui doit apprendre l'amour du maillot français à ses joueurs.
29 Juin 2012, 21:25
Ouais fin je demande à voir quand mm, c'est p-ê juste un délire rmc'iste parmi tant d'autres. ^^
Par contre si c'est vraiment ça...
29 Juin 2012, 21:27
Mais ou va t 'on bordel de merde ???
29 Juin 2012, 21:31
peezee, bah c'est exactement ce que disait Rigolo sur son blog
29 Juin 2012, 21:47
Si c'est vrai ( et j'insiste sur le conditionnel), Blanc est un GROS con.
29 Juin 2012, 21:54
peezee a écrit:Ouais fin je demande à voir quand mm, c'est p-ê juste un délire rmc'iste parmi tant d'autres. ^^
+1. Certains ont la mémoire courte, n'oublions pas les annonces de compo foireuses par RMC les soirs de matchs
29 Juin 2012, 21:56
Olympien, oh le salopard
30 Juin 2012, 08:33
killerdemars a écrit:Génial ça, le mec reste en poste que par souci d'égo et de contradiction...et c'est le même type qui doit apprendre l'amour du maillot français à ses joueurs.
De toute façon Deschamps ou Blanc en EDF c'est bonnet blanc et blanc bonnet lol
Et franchement je comprends Blanc qui doit voir le manège de DD qui lorgne sur l'EDF alors qu'il est encore en place...
Sympa les potes sur ce coup là ...
30 Juin 2012, 08:35
C vrai que DD qui négocie en Avril avec N.Le Graet c super classe