Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

28 Juin 2012, 20:51

en faite la mafia c'est Labrune , anigo est sont homme de main ...

28 Juin 2012, 21:28

destination unknown a écrit:
Information
De plus, pour Cohade, c'est le club qui a negocie avec Cohade sans l'avis de DD. Donc on met sur le dos de DD le refus du joueur alors qu'il n'a jamais rien demande

Franchement, j'ai l'impression que DD n'a plut le controle du sportif, meme concernant l'equipe premiere, d'ou son envie de fuite :(
Quel club d'amateur...

Voilà pourquoi il cherche à les baiser, ils ont tout manigancé dans son dos

28 Juin 2012, 21:47

Magneto a écrit:Les joueurs comme Azpi ou N'Koulou oui.
Après les mecs comme Kaboré, eux ça doit pas leur changer grand chose, tant que le chèque tombe chaque mois, peu importe qui lui dit qu'il ira s'asseoir sur le banc.

Ah non Kaboré sera titulaire indiscutable comme c'est parti

28 Juin 2012, 21:57

Bah,si c'est pour voir Deschamp partir et l'autre chauve fouteur de merde,bien en place dans le club et en plus diriger comme bon lui semble....Que ce club aille en L2 et qu'on nettoie cette ecurie d'augias ! :fier:

29 Juin 2012, 04:18

Jack73 a écrit:
Information
Depuis le début de la semaine, nous savons que l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, ne sera plus le coach l'an prochain...

Tout le monde s'étonne forcément de cette annonce tardive surtout venant de la part du capitaine de la formation olympienne qui a gagné la coupe aux grandes oreilles en 93 et qui a ramené de nombreux titres sur la Canebière en tant qu'entraîneur.

Laisser le club dans cette position délicate alors que la reprise de l'entraînement est prévue pour lundi prochain peut effectivement surprendre de la part de ce grand professionnel. Oui, mais voilà, joint par nos soins, Didier Deschamps nous a confié qu'il n'en était rien selon lui :

"Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs..."

Le phoceen.fr

Et pendant ce temps, Labrune il fout quoi? :nawak:
Il pensait que si DD ne trouvait aucun club, il resterais comme un gentil toutou sous les ordres du Nigo?

Allez DD enc*** le a sec a se pro de la com de mes 2 qui sert a rien!!!

29 Juin 2012, 09:47

Je relaye mon post qui est dans le topic mercato, car FRANCHEMENT, je ne comprends pas que des supporters de l'OM souhaitent absolument que le club s'affaiblissent financièrement, uniquement parce que c'est Deschamps.
Je suis supporter de l'OM et seul le club m'intéresse. les intérêts personnels des dirigeants, du DS, du coach ou des joueurs, je m'en branle royalement.

Alors plaçons nous de l'autre côté : La 10eme place de la saison, la non qualification en LDC, tu ne crois pas que DD a sa part de responsabilité aussi ?

Je suis désolé mais les torts sont partagés, même si ce n'est pas du 50/50.

Et puis explique moi quelque chose : Toi, en tant que supporter de l'OM, qu'est ce que tu peux en avoir à foutre que DD parte avec de l'oseille alors que les finances du club sont au plus bas ???
tu crois que ca changera quelque chose à L'OM et à son fonctionnement ?

Ben non, ça changera strictement rien si ce n'est que ça coûtera un max de pognon (dont on a affreusement besoin pour recruter) au CLUB (Ni à Anigo, ni à Laburne)
Donc j'ai vraimlent du mal à comprendre cette thèse, en tant que supporter, qu'il faut absolument que DD les fasse raquer.

Puis il est pas dans le besoin le basque hein faut pas déconner non plus.

J'adore DD et je le remercie pour tous ce qu'il nous as rapporté, c'est incontestable.
Mais se faire du pognon sur le dos du club pour régler ses litiges avec la direction ou le chauve, je trouve ça dégueulasse et indigne d'un professionnel comme DD.

29 Juin 2012, 09:52

Cela devient de plus en plus "officiel" si cela le devient à 100% alors labrune est le président le plus pourri que l'on est eu depuis belle lurette !!!!

29 Juin 2012, 10:09

Vu qu'on est à l'OM, ça se trouve, c'est pas DD qui réclame du fric à l'OM, mais l'OM qui réclame du fric à DD...

29 Juin 2012, 10:10

:mrgreen:

29 Juin 2012, 10:18

mais c est exactement cela
si c'est eux qui le vire ils doivent lui donner une somme enorme
si c'est lui qui part il doit leur donner ...

money is money

29 Juin 2012, 10:35

saul13015, Ben ils ont toujours affirmé qu'ils voulaient garder DD eux.
Donc c'est lui qui part.

29 Juin 2012, 10:43

je suis ok avec ca
mais ils ne font rien ppour le retenir aussi

29 Juin 2012, 10:54

saul13015, Tu veux qu'ils fassent quoi sérieux? de l'oseille pour recruter y en a pas.
Virer le Nigaud ? on sait tous que c'est pas possible.
Alors on retient DD avec quoi?

29 Juin 2012, 11:20

ruby a écrit:saul13015, Tu veux qu'ils fassent quoi sérieux? de l'oseille pour recruter y en a pas.
Virer le Nigaud ? on sait tous que c'est pas possible.
Alors on retient DD avec quoi?

et pourquoi ? la direction ne la jamais dit ? rien de ne le prouve et si c'est vrai, il faut que quelqu'un se demande pourquoi ?

29 Juin 2012, 11:27

Il faut que cela se fasse à l'amiable car si c'est Deschamps qui demande à partir, il devra, dans l'absolu, racheter le contrat qui lui reste...
Ce qui n'est pas très logique non plus car si le club le vire, DD n'hésitera pas à demander ces 2 ans de contrat en indemnités de licenciements...
Mais comment garder un entraineur qui veut partir ???? Déjà que c'est compliqué pour un joueur ....

29 Juin 2012, 12:40

Selon Tuttosport (quotidien sportif Italien) si Deschamps n'est pas retenu pour le poste en EDF il pourrait signer à la Sampdoria.

29 Juin 2012, 14:24

Merci Didier , all the best for you =D>

29 Juin 2012, 14:38

Faudrait vite trouver une solution !!
Le souci c'est que DD veut partir et il veut aussi que le club lui paie des indemnités !!!!!
Faut pas abuser non plus !!! :hein:

29 Juin 2012, 15:15

ruby, j'espere que si DD arrive a mettre le bordel un petit peu, que MLD reagisse en mettant un gros coup de pression sur Labrune qui dans ce cas pourrait a son tour mettre une soufflante au nigo, voir meme le virer pour sauver sa peau :joint: :oops:

29 Juin 2012, 15:21

Faut qu'il balance grave
Sujet verrouillé