Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2012, 19:33
Les dirigeants connaissaient ses intentions is ont pas oses l'affronter de peur de devoir payer.
Labrune à rien dns le pantalon
27 Juin 2012, 20:06
Payer quoi ?
Il est sous contrat. C'est contraignant mais de façon réciproque, non ?
Après sur Labrune je ne me fais aucune illusion.
C'est juste que je trouve que la défense de DD sur le forum est excessive...
27 Juin 2012, 20:10
aliocha, il y a qu'à voir les possibles successeurs pour se convaincre qu'il ne faut absolument pas qu'il parte
27 Juin 2012, 20:12
Je veux bien que Deschamps ait merdé sur la dernière saison, qu'il soit aussi responsable de cet échec que tous les autres, etc, mais quand tu vois le contexte du club, Anigo, l'ambition de club L2 qu'on affiche, Anigo, le président sans boules, et le directeur sportif, tu peux que avoir de la compassion. Ce mec nous a apporté des titres et rien que pour ça je l'adule. Et c'est encore plus le cas lorsque je vois la liste des grosses bouses qui pourraient prendre sa place
27 Juin 2012, 20:21
Merchi pour tout mister Deschampion.
La seule chose que je regrette c'est que la situation ne se soit pas clarifiée en début de mois.
27 Juin 2012, 20:21
aliocha, c'est pas une histoire de défense de DD. Pour ma part je rappelle simplement qu'il sous entend un départ depuis des mois, qu'on sait tous que la situation de guerre ouverte avec Anigo peut pas durer 12 mois de plus, que les médias annoncent qu'il a prévenu Labrune depuis longtemps. C'est au président de faire en sorte de clarifier les choses en temps et en heure.
c'est pas comme si DD avait 90% de chances de rester a la fin mai et qu'il venait de prendre tout le monde en traitre...
27 Juin 2012, 20:25
gigi, d'autant que Laburne a toujours repoussé les réunions jusqu'à présent, et tout le monde sait que Deschamps y tenait, ne serait-ce que pour la feuille de route...
27 Juin 2012, 20:30
Les intentions du club (Labrune et MLD), après le passage devant la DNCG, vont plutôt dans la direction... d'Anigo que de DD.
On garde une partie de l'effectif en y intégrant des jeunes..., je ne suis pas certains que DD soit un... formateur... même si il ne doit pas oublier d'où il vient... Nantes.
27 Juin 2012, 20:32
Steven_defour a écrit:gigi, d'autant que Laburne a toujours repoussé les réunions jusqu'à présent, et tout le monde sait que Deschamps y tenait, ne serait-ce que pour la feuille de route...
c'est ce qui a du braquer DD a mon avis. A présent le coach va pas faire de cadeaux alors que Labrune fait l'autruche depuis plusieurs semaines.
28 Juin 2012, 01:26
Va falloir que j'vous retrouve la vidéo de la dernière conf de presse de DD en mai, le gars était déjà dans un discours de négo, c'était évident qu'il voulait pas rester j'avais mm écrit que ça me faisait ch*er qu'on arrive à cette situation... Alors je veux pas entendre cette putassière de Laburne nous raconter qu'il était pas au courant de la volonté de départ de DD ce serait vraiment du pur foutage de gueule.
28 Juin 2012, 03:10
aliocha a écrit:Payer quoi ?
Il est sous contrat. C'est contraignant mais de façon réciproque, non ?
Après sur Labrune je ne me fais aucune illusion.
C'est juste que je trouve que la défense de DD sur le forum est excessive...
Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que si on défend DD, c'est que c'est LE SEUL dans ce club, qui incarne le professionnalisme et la gagne et qu'à 'ment donné on a eu le mince espoir qu'il incarne aussi un petit ménage qui pourrait instaurer un brin de restructuration salutaire...
ça a pas marché, donc le professionnalisme et la gagne vont s'en aller et le bordel et la disette vont s'installer...
Voilà pourquoi on défend DD (sans pour autant l'absoudre de tout comme j'ai pu le lire, il a sa part de responsabilité dans les mauvais résultat bien évidemment, mais ça me gonfle qu'on vire un coach dès la 1ere mauvaise saison...mauvaise saison qui se sera quand même soldée par 2 titres...)
28 Juin 2012, 05:16
Ok je comprends cette position.
Je crois qu'en fait malgré ça j'ai peu de sympathie pour DD à cause notamment de cette culture de la gagne "à l'italienne" qui nous a valu tant de purges à regarder.
Mais comme l'ASM du temps de DD ne manquait pas de panache lors de l'année glorieuse, il a peut-être fait ce qu'il a pu à l'OM...
J'attends quand même de le voir porter un club vers la gagne sur le moyen terme.
28 Juin 2012, 05:23
aliocha, 3 ans pour moi c'est enorme c'est vraiment pas du court terme.
Mais c'est clair que; comme beaucoup de grands coachs DD est pas un formateur, pas un educateur, il est pas formate pour rester 10 ans dans un club et faire grandir des jeunes.
Comme la plupart des grands coachs, tu lui donne des bons joueurs; il en tire le max, c'est a dire des titres et ca personne peut lui enlever.
Si c'etait si simple de gagner des titres on le saurait hein, meme avec des bons joueurs ; demandez au PSG ou a Gerets par exemple.
28 Juin 2012, 06:53
Quand je lis certains supps sur des forums qui pointent surtout maintenant le fait que Dd fasse sa pute vis à vis de l'OM, je me dis qu'ils ont du mal à saisir que par rapport à tout ce qu'on lui a mis à l'envers en 3 ans, avec le beau couple cancer-labrune, c'est tout à fait compréhensible de penser qu'à sa gueule en ce genre de moments. D'autant que là hormis dans les discours officiels, on peut pas dire que tous les efforts aient été faits pour le garder.
Ça arrange bien Labrune et José de le voir partir, faut arreter de dire le contraire.
Pour une fois je comprends qu il veuille la mettre profond au couple d'en haut et qu'il entende bien récupérer des indemnités. Y aurait des gens vraiment pros à la tête du club, je tiendrais pas le meme discours mais là je me dis que c est bien légitime et je serai presque à l'encourager tant y en a ras le cul de voir ce club aux mains d'incompétents et partir à vau-l'eau.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Juin 2012, 07:25, modifié 2 fois.
28 Juin 2012, 06:54
le pire, c'est que doué comme on est à l'OM, on va le laisser partir en EDF sans rien toucher
28 Juin 2012, 07:23
Il me semble que Bordeaux avait négocié une indemnité pour libérer Blanc, non?
28 Juin 2012, 07:44
Gastibelza a écrit:Il me semble que Bordeaux avait négocié une indemnité pour libérer Blanc, non?
Triaud avait bien négocié oui, séparation d'un commun accord mais il avait été averti bien avant de la décision de Blanc.
après dire combien Triaud a pu récupérer je ne sais pas.
28 Juin 2012, 08:54
SI on le pousse dehors il a raison de pas leur faire de cadeaux
si c'est lui qui veut partir, qu'il assume
28 Juin 2012, 09:11
Pancho11 a écrit:SI on le pousse dehors il a raison de pas leur faire de cadeaux
si c'est lui qui veut partir, qu'il assume
+ 1000
28 Juin 2012, 09:47
franchement perdre DD maintenant c'est comme perdre cisse au dernier moment pour le remplacer par samassa....
Un jour ou l'autre il faudra expliquer aux dirigeants que leur maniere de gérer les dossiers c'est du foutage de gueule. Ils ont l'impression de parler aux supporters parce qu'ils parlent aux groupes mais le seul qui a compris que le les groupes ne représentaient qu'un infime partie des supp et que leur courant de pensée était minoritaire c'est DD.