Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

26 Juin 2012, 18:07

Information
Didier Deschamps en 7 ans de présence totale à l'OM a participé a 30% des titres de l'histoire d'un club qui a 113 ans d'existence

26 Juin 2012, 18:10

Je ne vois pas les proches de DD rester dans ce merdier sans lui.

On peut donc probablement dire également aurevoir à Mandanda en cas de départ de Dehon.

Le capitaine et l'entraineur qui s'en vont fin juin en voilà une belle saison qui s'annonce.

26 Juin 2012, 18:11

C'est pas vraiment une surprise. Dans ces conditions, qui pouvait croire que Deschamps allait rester?

De toutes façons, ça fait un certain temps que ma passion pour l'OM s'éteint peu à peu quand je vois ce que le club devient. Je ne pourrai supporter personne d'autre en France mais la petite étincelle a disparu.
Il n'y a pas grand chose à dire de toutes façons, si ce n'est que le club est mal géré de A à Z, point. C'est général et pathétique.

26 Juin 2012, 18:12

Olympien a écrit:
guts64 a écrit:notre club est mort si c'est confirmait.

Cette phrase à finit de m'achever après cette journée :ptdr: :ptdr:

pourquoi?
à cause de la pathétique faute d'orthographe? :mrgreen:

ou bien du côté un peu trop radical?
non parce que moi anigo tout seul au club, c'est une vraie mort pour moi.

26 Juin 2012, 18:17

le cancer qui prend le pouvoir, ce sera de trop pour moi ...

26 Juin 2012, 18:18

guts64, à cause des 2 fautes qu'il y avait dans ton message d'origine :mrgreen:

26 Juin 2012, 18:28

gob a écrit:le cancer qui prend le pouvoir, ce sera de trop pour moi ...

pareil.

26 Juin 2012, 18:35

Je crois que c'est aussi le psycho drame de trop pour moi.
Tant d'incompétence, d'interêts personnels primant sur le club, trop d'Anigo et de Labrune, trop de magouilles entre copains, trop de LD, trop etc.

Je sature de regarder les décideurs se gaver sur la bête, directement ou pas, licitement ou non, sans s'y investir pleinement sans aucune passion, sans le centième de la passion qui m'anime pour l'OM.

En fait je ne vois plus d'où pourrait venir notre salut, il a été si long de revenir au plus haut niveau et pourtant ca n'a fait qu'exacerber les dissensions et les ambitions personnelles.

26 Juin 2012, 18:36

Olympien a écrit:guts64, à cause des 2 fautes qu'il y avait dans ton message d'origine :mrgreen:

ah oui effectivement, j'ai fait fort. :lol:

punaise anigo qui s'en sort encore, j'hallucine.
ce type ça fait 11 ans qu'il gravite autour de l' équipe première, se sortant de tout les placards possibles.
laisser partir deschamps comme le premier émon venu et donner raison à un type comme anigo,c'est vraiment l'image qu'on veut montrer de ce club?

26 Juin 2012, 19:09

JC2MARS a écrit:Ca va faire bizarre de se remettre à perdre des finales...

On va être obliger de prier pour que la rumeur rachat du club/ retour de Diouf se réalise et que DD revienne pour découvrir le nouveau stade.

Aurevoir [-o< la gagne.

Ca va surtout faire tout drôle de pas en jouer. :roll:

26 Juin 2012, 19:17

Retour de Spinosi aussi? :shock:

Image

26 Juin 2012, 19:18

Au revoir Didier, et merci pour tout.
Adieu topic tant aimé :cry:

Je vais me rabattre sur le GF38 et la lutte pour la montée en Nationale :|

26 Juin 2012, 19:26

Atlas a écrit:
sillicate a écrit:Sur une partie de son bilan, DD est criticable, si un départ arrivait aussi près de la reprise, il serait criticable.

Mais être heureux de perdre son entraineur à 1 semaine de la reprise, il faut être con pour s'en réjouir et ne pas voir l'instabilité que ça va produire ; et être heureux de se retrouver avec Anigo seul à la barre, faut être timbré, ou alors être de sa clique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:corde:

Re: [Départ] Loïc Rémy

26 Juin 2012, 20:19

Dédézanne, si Gerets revient ça me paraît évident que cette merde de spino fera son côme back, Mandanda va kiffer :fier:

26 Juin 2012, 20:29

Notre OM est en train de mourir...

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Information
Foot : Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham

26 Juin 2012, 20:31

Dragan, comme ça Labrune aura son excuse toute prête, on a laissé partir Deschamps pour l’intérêt national :mrgreen:

26 Juin 2012, 20:56

C'est pas possible ! On va se réveiller ! Une fois DD parti, si on recrute les Hamouna et tutti quanti, on ressemblera vraiment à un club de milieu de tableau... Et j'ai peur de l'exode qui suivra... Mandanda, Rémy, Diarra, M'Bia, N'Koulou et Azpi... :evil:

26 Juin 2012, 21:07

Betsamee a écrit:
gob a écrit:le cancer qui prend le pouvoir, ce sera de trop pour moi ...

pareil.

Je suis dans le même cas, clairement le coup de grâce.

26 Juin 2012, 21:10

Idem, surtout que c'est pas juste Deschamps qui part, son staff l'accompagnera, on va repartir vers le copinage, je supporterais pas de voir les retours de Spinosi and co, surtout pour lire les titres de la Provence qui nous expliquera que "Les anciens reviennent au chevet de l'OM" et autres conneries du genre

26 Juin 2012, 21:42

Projettons nous 4 ans dans le futur : :mrgreen:
DD a signé avec les bleus en juillet 2012, il qualifie l'EDF pour une coupe du monde au Brésil ou il emmene l'équipe en 1/2 finale de la compétition.
Sur cette base solide DD, construit l'équipe qui gagne l'Euro 2016 en France.
On pourra alors ressortir notre super topic :

Deschamps : profession vainqueur, et à jamais le meilleur
Sujet verrouillé