Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2012, 12:10
Ca va faire bizarre de se remettre à perdre des finales...
On va être obliger de prier pour que la rumeur rachat du club/ retour de Diouf se réalise et que DD revienne pour découvrir le nouveau stade.
Aurevoir
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
la gagne.
26 Juin 2012, 12:21
Quand on voit les mecs sur les autres forums qui se touchent sur le départ de Deschamps ça me dégoûte.
Sérieux beaucoup de mecs de Foot Marseille (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
) me font pitié.
26 Juin 2012, 12:43
Sur une partie de son bilan, DD est criticable, si un départ arrivait aussi près de la reprise, il serait criticable.
Mais être heureux de perdre son entraineur à 1 semaine de la reprise, il faut être con pour s'en réjouir et ne pas voir l'instabilité que ça va produire ; et être heureux de se retrouver avec Anigo seul à la barre, faut être timbré, ou alors être de sa clique.
26 Juin 2012, 13:31
Le club cherche à le faire démissionner a priori, en le virant pas tout en laissant les clés à Anigo.
26 Juin 2012, 13:47
les clés à anigo...mdr autant dire qu'on est foutu
26 Juin 2012, 13:50
boodream a écrit:Le club cherche à le faire démissionner a priori, en le virant pas tout en laissant les clés à Anigo.
vu le dézingage sur la Pravdanigence, cette "news" confirme aussi et surtout que cet infâme baveux est plus que jamais aux ordres du Chauve.
26 Juin 2012, 13:53
Einstein a écrit:Les nouvelles du jour ne m'ont pas tellement étonnées. Lorsque l'on évoque Raspettino, Boudebouz ou Maïga, on sent la patte Anigo et d'ailleurs il ne se prive pas pour se mettre en évidence. L'autre saloperie a gagné, et DD va partir. Quand plusieurs quotidiens l'affirment, ce n'est plus une spéculation.
Le club est mort. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir perdu l'OM, c'est-à-dire que je ne me reconnais plus parmi certains supporteurs qui semblent avoir pris le pas sur les autres, je ne me reconnais plus dans les dirigeants ni dans les valeurs du club. L'OM n'est plus celle que j'ai tant aimée et j'oscille entre tristesse et colère.
Exactement la mm, y a plus rien à esperer
26 Juin 2012, 15:14
Je commence a mieux comprendre toutes les rumeurs des dernieres semaines
26 Juin 2012, 15:41
les metastases vont pouvoir une nouvelle fois se disséminer ...
26 Juin 2012, 16:24
sillicate a écrit:Sur une partie de son bilan, DD est criticable, si un départ arrivait aussi près de la reprise, il serait criticable.
Mais être heureux de perdre son entraineur à 1 semaine de la reprise, il faut être con pour s'en réjouir et ne pas voir l'instabilité que ça va produire ; et être heureux de se retrouver avec Anigo seul à la barre, faut être timbré, ou alors être de sa clique.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Même si je n'apprécie guère DD et n'étais pas contre son départ, ce départ maintenant est une pure connerie.
26 Juin 2012, 17:18
Information
Didier Deschamps négocie son départ qui pourrait avoir lieu avant dimanche.
Selon nos informations, il sera absent de l'entraînement l'undi.
Infosport.
26 Juin 2012, 17:28
On est reparti comme en 2000
26 Juin 2012, 17:47
killerdemars, Besnard, qui avait à l'époque fait venir Deschamps à Canal, confirme.
Ce serait pas la première fois que Canal sort une saucisse, mais bon.
26 Juin 2012, 17:58
Merci Dassier, merci Labrune, merci Anigo. Mais putain, mais quand aura-t-on le VRAI PATRON que mérite ce club ? QUAND ?
26 Juin 2012, 18:00
la stratégie de Labrune est mesquine, s'il veut plus son coach qu'il assume au lieu de le dégouter
26 Juin 2012, 18:03
notre club est mort si c'est confirmait.
il n'y a guère qu'une vente qui pourrait nous sauver.
je lis déjà les abrutis de lapravda nous vantait la stratégie à long terme du chauve face au courtérisme de deschamps.
du long terme avec des demeurés comme boudebouz ou maiga, ce sera sans moi désolé.
j'en peux plus là.
avant on avait diouf qui faisait un petit peu contre pouvoir même si sans mauvais jeu de mot, il n'était pas tout blanc.
là on va avoir anigo tout seul avec un suppot à sa botte.
je vois déjà le antonetti se placer.
pauvre OM qui laisse partir une légende du club pour faire de la place à un abruti et malhonnête par dessus le marché.
ceux qui se plaignaient de la connivence avec bernès y seront pour leurs compte avec anigo et ses copains hutteau ou aklil, qui nous ont déjà bien pourri le vestiaire.
26 Juin 2012, 18:04
guts64 a écrit:notre club est mourt si c'est confirmait.
Cette phrase à finit de m'achever après cette journée
Modifié en dernier par
Olympien le 26 Juin 2012, 18:17, modifié 1 fois.
26 Juin 2012, 18:06
quid de son staff?
26 Juin 2012, 18:06
Ca me fait penser au passage Courbis - Casoni, voire Fernandez-Emon.
Et surtout c'est tard... vraiment très tard. Seul Gerets pourrait relever le challenge. N'importe qui d'autre et c'est reparti 1999-2003 style.
Je sens que je vais regarder moins de matchs l'année prochaine. Mais bon certains sont contents c'est le principal !