Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le club cherche à le faire démissionner a priori, en le virant pas tout en laissant les clés à Anigo.
Einstein a écrit:Les nouvelles du jour ne m'ont pas tellement étonnées. Lorsque l'on évoque Raspettino, Boudebouz ou Maïga, on sent la patte Anigo et d'ailleurs il ne se prive pas pour se mettre en évidence. L'autre saloperie a gagné, et DD va partir. Quand plusieurs quotidiens l'affirment, ce n'est plus une spéculation.
Le club est mort. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir perdu l'OM, c'est-à-dire que je ne me reconnais plus parmi certains supporteurs qui semblent avoir pris le pas sur les autres, je ne me reconnais plus dans les dirigeants ni dans les valeurs du club. L'OM n'est plus celle que j'ai tant aimée et j'oscille entre tristesse et colère.
sillicate a écrit:Sur une partie de son bilan, DD est criticable, si un départ arrivait aussi près de la reprise, il serait criticable.
Mais être heureux de perdre son entraineur à 1 semaine de la reprise, il faut être con pour s'en réjouir et ne pas voir l'instabilité que ça va produire ; et être heureux de se retrouver avec Anigo seul à la barre, faut être timbré, ou alors être de sa clique.
guts64 a écrit:notre club est mourt si c'est confirmait.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, selfmade footix, TuC0 et 90 invités