Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar fourcroy » 03 Juin 2012, 23:07

peezee a écrit:Si je ne savais pas DD 100% professionnel, ça me ferait un peu chier grave d'avoir à l'OM un entraîneur qui est là uniquement faute d'avoir trouvé mieux ailleurs et pas du tout parcequ'il adhère à un projet sportif et va tout mettre en œuvre pour le réussir. Être "obligé" de rester à l'OM, pardon mais... :x

Avoir 15 ans... Nostalgie, toussa...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Strife » 03 Juin 2012, 23:37

peezee a écrit:Si je ne savais pas DD 100% professionnel, ça me ferait un peu chier grave d'avoir à l'OM un entraîneur qui est là uniquement faute d'avoir trouvé mieux ailleurs et pas du tout parcequ'il adhère à un projet sportif et va tout mettre en œuvre pour le réussir. Être "obligé" de rester à l'OM, pardon mais... :x

A la base ce sont les médias qui spéculent beaucoup sur sa situation, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il restait par défaut.

Et meme si c'était le cas, il est toujours là au bout de 3 ans contrairement à certains "fous de ce club" qui sont restés bien moins longtemps et meme parti d'eux memes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Juin 2012, 02:00

Bien évidemment qu'il ne le dira jamais, ce serait se tirer une balle dans le pied et donner de l'eau au moulin d'un certain chauve...

J'avoue, je kiffe pas du tout ce jeu du chat et de la souris, ni et encore moins ces soupirs exaspérés et cette tronche navrée de DD quand on lui demande de dire si au moins l'idée de rester à l'OM lui plaît. Franchement, ça me gave au plus haut point, et ça fait des mois que ça dure.

On a des glands à la direction, perso j'espère plus rien de cette fameuse équipe, tout juste bonne à foutre des Dassier présidents et à le virer parcequ'il a aligné connerie sur connerie. Y'avait qu'a pas l'embaucher dugland, point barre. Ah mais c'est vrai, trop pratique comme fusible, comme défouloir, comme excuse pathétique à ses propres manquements.

J'espère que ça va péter grave, et que Margarita Duraz en aura tellement marre qu'elle vendra au premier Qatari venu.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 26 Juin 2012, 06:24

F2 vient de dire que La Provence et l'Equipe titraient "Je veux partir" de DD.

Is that true ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 26 Juin 2012, 06:28

en tout cas des articles parlent du départ oui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar gob » 26 Juin 2012, 06:35

Bfm en parle aussi
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 26 Juin 2012, 06:58

Qu'il reste ou qu'il parte, peu importe, mais qu'il le dise vite pour qu'on puisse préparer la saison prochaine !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 26 Juin 2012, 07:58

Annoncé comme ca l'est, ca doit etre vrai
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nyrki » 26 Juin 2012, 08:16

Anigo aura définitivement coulé ce club :( Avec l’émergence du PQSG, Lille et consorts, on va mettre 10 ans à s'en remettre !!!
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 26 Juin 2012, 08:30

Les nouvelles du jour ne m'ont pas tellement étonnées. Lorsque l'on évoque Raspettino, Boudebouz ou Maïga, on sent la patte Anigo et d'ailleurs il ne se prive pas pour se mettre en évidence. L'autre saloperie a gagné, et DD va partir. Quand plusieurs quotidiens l'affirment, ce n'est plus une spéculation.

Le club est mort. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir perdu l'OM, c'est-à-dire que je ne me reconnais plus parmi certains supporteurs qui semblent avoir pris le pas sur les autres, je ne me reconnais plus dans les dirigeants ni dans les valeurs du club. L'OM n'est plus celle que j'ai tant aimée et j'oscille entre tristesse et colère.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2012, 08:43

Einstein,

En plus de la tristesse, de la colère, d' un ras le bol, se rajoute un certain dégoût au fort goût d' amertume :( :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Juin 2012, 08:49

Je n'ai évidemment aucune idée de la fiabilité de la rumeur, mais sur le fond, c'est à attendre. Que peut attendre Deschamps d'une situation pourrie en interne sur le long terme et d'un manque d'ambition de l'actionnaire ? Il est venu, il a gagné des titres, il est logique qu'il se tourne vers d'autres challenges. Celui de rester à l'OM avec une équipe de milieu de tableau dans une ambiance détestable n'a pas grand intérêt.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar villeneuve38 » 26 Juin 2012, 09:30

Deschamps va partir et c'est tant mieux pour lui, il n'a rien à faire avec des fdp comme Labrune et Anigo, et un actionnaire qui n'a aucune ambition ni projet pour l'OM. Qu'il aille dans un club comme Tottenham où il aura de l'argent et un vrai pouvoir sportif en tant que manager.

Quant à nous, qu'on reste à moisir dans le ventre mou de la L1 avec Anigo qui magouille et son magnifique recrutement, un Labrune qui gérera ça à la petite semaine depuis Paris et Zeroual et Tonini qui gratteront le peu d'abonnements qu'il leur restera.

Qu'on se le dise, ce club est mort pour au moins 10 ans. Moi j'en ai marre, je lâche définitivement.
Modifié en dernier par villeneuve38 le 26 Juin 2012, 09:32, modifié 1 fois.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Paluche » 26 Juin 2012, 09:31

personnellement, je ne suis ni pr son départ ou sa confirmation au poste. Mais, je commence à trouver le vaudeville fatiguant.
Nous sommes déjà au mois de Juillet (à qlqs jours près) et nous ne savons tjrs pas qui sera notre entraineur, ce qui retarde la préparation, retarde le recrutement et paralyse toute la saison à venir.

Si, ces gens (Labrune,Anigo,DD) aimaient vraiment l'OM et ne pensaient pas à leur profit personnel. Ils feraient en sorte de vite décanter la situation actuelle afin d'y voir plus clair le plus rapidement possible. Car le seul résultat d'une telle opacité n'a pour conclusion que de nous rapprocher d'une nvlle saison catastrophique.

En tant que supporters, on a vraiment l'impression d'être otage d'une guerre d'égos.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 26 Juin 2012, 09:34

j ose a peine penser si ce pidi de labrune passe Le Nigo entraineur....avec l argument " on ne s était pas préparé au départ de DD .... :hein: :hein:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Juin 2012, 09:37

Avec le retour de Drogba dans l'équipe, hé oui il a une clause comme quoi il peut quitter la chine si l'OM ... ah non merde, c'est si le Barça le veut ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 26 Juin 2012, 09:51

Janvion, ça n'arrivera pas.
1) José le fera jamais
2) les 3 noms cités par l'Equipe sont des crève-la-dalle qui se jetteront sur le poste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar uToPi » 26 Juin 2012, 10:00

Si DD se barre, Anigo va se retrouver en première ligne. Chose qu'il n'affectionne pas particulièrement...
Curieux de voir comment il va se démerder pour fuire ses responsabilités.

Je le vois bien accueillir le futur nouveau coach et déclarer qu'il aura juste un rôle de suggestion auprès de lui.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 26 Juin 2012, 10:34

on peut donc dire au revoir aux titres....qu'on se le dise s'il part c'est fini de rêver de gagner quelque chose...et bravo qui? bravo le nigo qui est vraiment trop fort.... :nawak:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 26 Juin 2012, 10:58

MERCI POUR TOUT DD, on aura rêvé, était CHAMPION!!! Good luck for the future in EDF.

Et ANIGO CASSES-TOI :twisted: :twisted: :twisted:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin