Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

30 Mai 2012, 21:43

Sur Lephoceen, ils disent que Labrune joue la montre (apparemment, il pense comme moi que DD est loin d'être l'entraineur cador que vous pensez ; il sait très bien qu'aucun grand club ne veut de lui car aucun club ne veut miser sur un entraineur qui s'engueule avec sa direcdtion et n'a rien prouvé quand il a une équipe juste au niveau des autres ; DD restera par défaut encore cette année). Ama, il ne veut pas avoir à payer les indemnités de licenciement de DD et Anigo.

Sauf qu'avec cette attitude, on va encore perdre du temps, bcp de temps, trop de temps alors qu'il faut recruter massivement (au moins pour enfin avoir un banc) et des supers bonnes affaires donc des joueurs en fin de contrat qui sont convoités par beaucoup d'autres.

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

30 Mai 2012, 21:52

Je viens de comprendre. Tu es en fait l'auteur du film "un jour sans fin"...

Je suis ému, c'est un film génial :prosterne:

30 Mai 2012, 22:11

Atlas, Le phoceen est pro winner et anti deschamps. Donc deja que le journalisme n'est pas leurs trucs, alors on ne va pas parler d'intégrité

30 Mai 2012, 22:29

Ils viennent d'ailleurs d'effacer la partie de leur forum ou les topics et sondages sur Anigo fleurissaient [/complot].

Re: [Départ] Loïc Rémy

30 Mai 2012, 22:35

Croire que l'immobilisme actuel est un coup organise par Labrune c'est à mourir de rire, comme si Labrune avait une strategie :lol:

Il se passe rien parce qu'ils savent pas quoi faire

31 Mai 2012, 11:23

http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-o ... 3146.shtml

Zeman à la Roma, une nouvelle porte se referme pour DD

31 Mai 2012, 14:32

Pancho11 a écrit:Croire que l'immobilisme actuel est un coup organise par Labrune c'est à mourir de rire, comme si Labrune avait une strategie :lol:

Il se passe rien parce qu'ils savent pas quoi faire

+11 That's it. :capelo:

02 Juin 2012, 19:43

On a aucune info sur Deschamps, je ne sais pas si c'est un bon signe, en revanche le Maroc a fait nul pour les qualifs de la CAN, prochain Match contre la Côte d'Ivoire, si le Maroc échoue ils lourderont peut-être leur coach...

02 Juin 2012, 19:57

Comment ? Le coach du Maroc n'arriverait pas à qualifier son équipe, avec tous les noms qui y figurent...? :shock: :hein:

Tain chais pas qui est ce sélectionneur mais ça m'a pas l'air d'être une fléchasse.

:appeauàfanboy:

02 Juin 2012, 21:50

C'est pas grave, si le futur selectionneur du Maroc se mettra a gagner, ca sera en grande partie grace au travail de celui qui est en poste actuellement. Mais, il aura surement a disposition de plus de moyen aussi. :cretin:

02 Juin 2012, 22:27

T'as tout compris. :lol:

03 Juin 2012, 09:38

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... s-ensemble

Information
La saison fut éprouvante pour Didier Deschamps. "Je vais prendre des vacances, ça, c'est sûr !", avouait-il, visiblement très éprouvé, quelques heures avant la fin de l'exercice 2011-2012. Destination l'Océan Indien ? Les Caraïbes ? Non, Merano !

Et plus précisément Le Palace, le rendez-vous select de tous les sportifs en surcharge pondérale, de tous les poids lourds du show-business et du monde des affaires en quête d'une cure de jouvence. La station thermale du sud-Tyrol italien est devenue une des adresses les plus prisées pour se refaire une santé. Et à 4 200 euros la semaine, les résultats sont garantis !

L'anecdote aurait pu s'arrêter là. Mais dans l'ambiance feutrée de l'Espace Henri-Chenot, l'entraîneur olympien cohabite avec... Charles Villeneuve, l'ancien président du PSG. Celui-là même dont le nom a fait le buzz sur internet ces derniers jours, dans le cadre d'un hypothétique projet de rachat du club avec des appuis qataris... De quoi alimenter une rumeur, pourtant démentie vendredi sur LaProvence.com par Pape Diouf, associé au pseudo-projet. "Je peux difficilement être en même temps à Doha pour négocier un projet de reprise et, en cure dans le Tyrol, s'est amusé hier l'ancien directeur des sports de TF1, contacté par nos soins. Déjà, je n'ai pas de contact au Qatar ; je suis plus proche d'Abou Dabi. Mais les investisseurs avec lesquels j'étais en discussion, lorsque j'étais aux commandes du PSG, ont préféré aller à Manchester City !"

À bientôt 71 ans, Charles Villeneuve reste toutefois attentif à la situation de l'OM. "Mes attaches sont dans le sud, rappelle le natif du Liban, qui a grandi à Toulon. Je ne suis ni un sectaire, ni un claniste. Et quand l'OM ne termine pas sur le podium, il manque au foot français. Après, oui, je serais intéressé par un retour dans le football et j'aurais été ravi de faire parti du projet qu'on me prête, mais ce n'est pas le cas !"

L'oreille de Didier Deschamps fut-elle plus attentive ? "C'est un garçon intelligent, qui sait quand il doit parler ou pas... Actuellement, il est en détente et pas disposé à parler football (...). Je peux vous assurer qu'on n'a pas échangé le moindre mot au sujet de tout ça".

Ce qui se passe à Merano, reste à Merano...

03 Juin 2012, 10:01

DD va probablement rester, je vois mal un entraineur partir en vacances sans que sa situation ne soit claire.
Les joueurs je veux bien, mais bon en principe la situation d'un coach se précise très tôt.

03 Juin 2012, 10:08

De toute façon il a jusqu au 15 juin pour trouver un autre club, après ça il est obligé de rester à l OM , c est dans son contrat

03 Juin 2012, 12:56

Si je ne savais pas DD 100% professionnel, ça me ferait un peu chier grave d'avoir à l'OM un entraîneur qui est là uniquement faute d'avoir trouvé mieux ailleurs et pas du tout parcequ'il adhère à un projet sportif et va tout mettre en œuvre pour le réussir. Être "obligé" de rester à l'OM, pardon mais... :x

03 Juin 2012, 13:21

peezee, je me suis mal exprimé,

Après le 15 juin on va enfin pouvoir se dire que DD restera à l OM à 100%

On en aura fini avec son possible départ

03 Juin 2012, 14:23

peezee, il peut pas adhérer à un truc qui existe pas

03 Juin 2012, 14:36

chaoui-78, nan mais en fait je crois que c'est pas forcément faux de voir ça comme ça, une sorte de "pis aller" pour lui, sans parler d'obligation disons qu'il restera à l'OM plus par contrainte que par enthousiasme débordant.

Mais après 3 ans à coacher l'OM, quel entraîneur ne serait pas usé (on peut pas le savoir mm si on imagine aisément, vu que quasi AUCUN coach n'a duré aussi longtemps à l'OM :shock:), surtout si ses dirigeants ne font pas grand chose pour raviver la flamme en mettant en place un projet excitant (et surtout financé)...

Après, vu les conneries qui ont été faites ces dernières années (dont ces dirigeants sont en grande partie responsables donc bon faudrait assumer aussi), on peut comprendre que Margie hésite à faire de nouveau un chèque et préfère lorgner vers des capitaux extérieurs... :roll:

Je résume :

Margarita, elle s'en branle complet de l'OM, c'est un boulet pour elle.

Laburne, c'est un incapable notoire quand il s'agit de piloter la direction d'un grand club comme l'OM, c'est LUI le premier responsable de notre situation actuelle.

Sérieux on est censés espérer quoi exactement avec un tel attelage ? :-k

Le mieux pour l'OM àma, c'est que Margie et son humm homme de main Laburne 69ème du nom se rendent compte qu'ils ne savent pas faire et jettent l'éponge, en ayant au préalable trouvé un repreneur viable évidemment. redaface2

03 Juin 2012, 14:52

peezee, Vu comment Margarita, & son toyboys gère le club à la (jemenfoustime ) Franchement; je redoute la vente

03 Juin 2012, 15:49

Et on espère que le fait que les rumeurs de transfert soient quasi-nulles cachent un véritable travail de recherche...
Bizarrement, je n'y crois pas :nawak:
Sujet verrouillé