Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2012, 19:23
si si on en sera plus demain ...
je pense que ca va être plus une feuille à rouler qui va être donné à DD ....
27 Mai 2012, 19:30
Je pense que DD et Anigo vont se mettrent sur la gueule
28 Mai 2012, 15:20
quelqu'un a des news sur l'entretien qui était supposé se passer hier ???!
28 Mai 2012, 17:34
syl20_95, oui oui tous les forums marseillais ainsi que les sites d'information sportives ont des news mais personne les sort car c'est plus rigolo de laisser le suspens
28 Mai 2012, 17:41
Olympien, mais il y'a eu une réunion ou pas ? que rien ne filtre je trouve ça bizarre, elle a du être repoussée
28 Mai 2012, 17:48
Ce qui filtre ces dernières heures c'est que Deschamps temporise parce qu'il a envie de la Roma....à mon avis si Zeman y va Deschamps annoncera qu'il reste.
28 Mai 2012, 17:49
Peu importe, faudrait que l'on soit fixés rapidement. que d'ici 10 jours, on sache qui sera notre futur entraîneur
28 Mai 2012, 17:50
Nous voilà repartis dans des salades...
28 Mai 2012, 17:55
Jester, Je ne crois pas. Si Zeman signe, ce sera dans la semaine a priori. On sera fixé avant l'Euro, c'est sûr. Je suis partagé entre mon effroi de voir le club entre les mains d'Anigo et mon envie de voir ce que Deschamps donnerait à la Roma.
28 Mai 2012, 18:24
merci pour la réponse Olympien...
(en passant .. t'as l'air super aimable comme gars^^)
28 Mai 2012, 19:42
boodream a écrit:Ce qui filtre ces dernières heures c'est que Deschamps temporise parce qu'il a envie de la Roma....à mon avis si Zeman y va Deschamps annoncera qu'il reste.
En gros, il va encore rester à l'OM par défaut...
28 Mai 2012, 20:12
syl20_95 a écrit:merci pour la réponse Olympien...
désolé de pas avoir été aimable, mais à question un peu bébéte, réponse bébéte...
Tu comprends bien que si des infos avaient filtrées tu trouverais des trucs de partout
28 Mai 2012, 20:19
Olympien, non mais comme on sait que t'as souvent d'excellentes infos, on pouvait penser que...
28 Mai 2012, 21:33
syl20_95 a écrit:merci pour la réponse Olympien...
Pfffffffffffooooooooooooouuuuu. Et encore t'as rien vu dans la vraie vie
28 Mai 2012, 21:35
O_o puisqu'on est dans les smyles !
Si anigo aurait été viré on le serait déjà .
28 Mai 2012, 22:20
Dragan a écrit:syl20_95 a écrit:merci pour la réponse Olympien...
Pfffffffffffooooooooooooouuuuu. Et encore t'as rien vu dans la vraie vie
Enfoiré :redaface:
29 Mai 2012, 11:09
Rocca a écrit:Olympien, non mais comme on sait que t'as souvent d'excellentes infos, on pouvait penser que...
ouch
29 Mai 2012, 14:01
Metiss a écrit:O_o puisqu'on est dans les smyles !
Si anigo aurait été viré on le serait déjà .
30 Mai 2012, 21:33
Ah nos amis du 10 Sport y vont de article et de leur exlu
Information
Les coulisses de l'OM à la Une du 10 !
Après une saison décevante, l’OM va entamer les grandes manœuvres. En coulisses et sur le terrain. Le 10 Sport décrypte les mouvements qui vont survenir. Mamadou Sakho s’interroge, lui, sur son avenir au PSG alors que Montpellier veut garder Olivier Giroud et Younès Belhanda.
FOOTBALL
OM-Deschamps, négociation acte 1
Deschamps, Labrune et MLD se seraient bien vus jeudi dernier à Paris. Un rendez-vous qui visait, entre autre, à définir un plan de vol pour la saison prochaine. Il serait pourtant hâtif d’en conclure que Deschamps restera à coup sûr...
OM - Nenê, Maïga, Sako... tous en attente !
Toutes les cibles estivales de l’OM, dont certaines sont intéressées pour venir, doivent attendre que le club phocéen clarifie sa situation.
Dassier : « Ils ne peuvent pas repartir comme ça »
Président de l’OM entre 2009 et 2011, Jean-Claude Dassier pose un regard avisé sur la situation du club et ses remous en coulisses. Pour lui, le statu quo n’est pas une option.