Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ouais ben moi ca confirme ce que je pensais
Anigo et DD sont pas amis mais ils le sont pas moins que Lacombe et Puel ou Roche et Kombouare
Sauf qu'a Marseille la dimension de guerre et l'exagération doit toujours être employée
Anigo et DD sont pas amis mais ils le sont pas moins que Lacombe et Puel ou Roche et Kombouare
Sauf qu'a Marseille la dimension de guerre et l'exagération doit toujours être employée
peezee a écrit:Nan moi je préfère penser que si on vend HBA l'ami LaDeche sera dans les bureaux de Dadasse de 8h du mat à 22h en le tenant en otage jusqu'à ce qu'il lâche un "OK" pour prendre un MDef.
DD a vu le mm match que nous hier soir - sans parler des 2 matches précédent. Il a dû endo-vomir (certains comprendront ^^). Surtout lui le MDef de carrière. Juste insupportable. Ca doit le travailler sévère, une fois l'incertitude Rémy levée àma ça va vite ressortir...
gerald albright a écrit:En tout cas on a un effectif reduit par rapport à l'année derniere, DD va jouer sur la polyvalence (pseudo?) des joueurs, maintenant pour savoir si l'effectif est meilleur qualitativement, reponse fin de l'année.
Kenshi a écrit:Comme si on le savait pas qu'il y avait eu des choses louches a la Juve a cette époque ...
C'est bien, comme ça, même si notre mercato est terminé, l'équipe va pouvoir continuer a bien vendre
Nebuluss a écrit:Information«Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie», écrit Jean-Pierre Paclet dans son livre dont Le Parisien a révélé quelques extraits. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien médecin de l’équipe de France estime dire «ce que tout le monde sait. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrites élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d’être acquitté. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque».
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, lordsinclair, negrOM, Prophète et 40 invités