Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2010, 23:53

le MD il l'aura ça va être la folie la grande braderie Anglaise et celle du Réal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 23 Aoû 2010, 09:12

Et Cissé est à la rue en ce moement mais c'est un diesel, un peu comme CHeyrou, si tu les fais pas jouer c'est des joueurs qui n'auront jamais le rendement attendu...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 23 Aoû 2010, 09:21

Information
Anigo et Deschamps, ni amis, ni ennemis

Les événements de la semaine passée à l’Olympique de Marseille ont permis à José Anigo de montrer qu’il avait toujours une grosse influence au sein de son club de toujours. Mais le directeur sportif de l’OM estime qu’entre lui et l’entraîneur du club, il n’y a finalement tant de différences que cela, même s’il ne nie pas que les visions divergent parfois, comme ce fut le cas lors du mercato.

« Ce n’est pas ma victoire, parce que je ne suis pas en conflit avec Didier Deschamps. On n’est pas les meilleurs amis du monde, mais on n’est pas ennemis non. Je le respecte parce que c’est un bon entraîneur. Je pense qu’il me respecte aussi parce que je connais mon métier. La réussite de Didier, c’est aussi la mienne. C’est celle du club. On cherche à faire avancer l’OM dans la même direction. On est parfois dans nos mondes respectifs avec des visions un peu différentes. Mais quand on se dit les choses avec des arguments, il n’y a pas de problème », explique José Anigo sur le site du JDD.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 23 Aoû 2010, 10:45

Quel pitre celui là, il parle pour rien dire sauf arriver à se faire mousser un peu
- "La réussite de Didier, c’est aussi la mienne" : avant qu'il arrive c'était plutot ton échec
- "je connais mon métier" : :-k
Ca me rappel l'après match de samedi où il a essayé de nous vendre d'un ton autoritaire que Rémy et Gignac étaient des cracks, confirmés comme Fabiano et Gilardino #-o
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2010, 11:16

ouais ben moi ca confirme ce que je pensais
Anigo et DD sont pas amis mais ils le sont pas moins que Lacombe et Puel ou Roche et Kombouare
Sauf qu'a Marseille la dimension de guerre et l'exagération doit toujours être employée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 23 Aoû 2010, 12:15

Betsamee a écrit:ouais ben moi ca confirme ce que je pensais
Anigo et DD sont pas amis mais ils le sont pas moins que Lacombe et Puel ou Roche et Kombouare
Sauf qu'a Marseille la dimension de guerre et l'exagération doit toujours être employée

Je plussoie.

C'est comme si qu'à Marseille, on était obligé d'être super pote pour travailler et faire avancer un projet commun.

:bisounours:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 23 Aoû 2010, 13:05

Pareil.

J'ai même tendance à penser que les 2 se complètent très bien :

_ Anigo pense à l'avenir, en recrutant des joueurs plus jeunes, en allant chercher des possibles révélations (Valbu, Kaboré, Mandanda, c'est lui et c'est pas rien), en chapotant le centre de formation (son itw du mois de juin montrait qu'il était très bien informé sur l'état du club à ce niveau et sur chaque joueur), en gérant les prêts (Sabo, N'Diaye, A.Ayew sont qd mm 3 belles réussites de l'an passé, avec des saisons complètes en L2), et en gérant les conflits (il a fait tampon entre l'entraineur et certains joueurs, comme HBA et Valbu en décembre, pour le plus grand bien du club).

_ DD empèche tout le monde de retomber dans les travers Dioufiens, à savoir une gestion pépère, avec des joueurs en devenir certes, mais qui ne font pas gagner le club. Diouf (qui a fait un boulot compliqué avec une vraie compétence) s'attribue une part de la réussite actuelle du club, mais JAMAIS il n'aurait recruté un mec de 28 ans 20M, et des Heinze, Diawara de 31 ans, qui sont pourtant les pierres angulaires de nos succès (La preuve : qd il a pris Ziani plutôt que Giuly... Cette année là ça aurait changé pas mal de choses).

Ca semble chaotique? Et pourtant on se retrouve avec une équipe expérimentée et de caractère (ce qui a rarement été le cas sous Diouf) et en mm temps des joueurs en pleine force de l'âge qui constituent un actif de premier plan (Mandanda, Gignac, Rémy, Azpi, Valbu, M'Bia, Taiwo ...)
JRD
Banni
Banni

Messagepar Lordi0m » 23 Aoû 2010, 13:23

peezee a écrit:Nan moi je préfère penser que si on vend HBA l'ami LaDeche sera dans les bureaux de Dadasse de 8h du mat à 22h en le tenant en otage jusqu'à ce qu'il lâche un "OK" pour prendre un MDef.

DD a vu le mm match que nous hier soir - sans parler des 2 matches précédent. Il a dû endo-vomir (certains comprendront ^^). Surtout lui le MDef de carrière. Juste insupportable. Ca doit le travailler sévère, une fois l'incertitude Rémy levée àma ça va vite ressortir... :)

Belle Expression :ptdr:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 23 Aoû 2010, 13:51

+1

Je commence a avoir limpression qu'on fais de tout ca une tres grosse hitsoire

Vous croyez vraiment que Modeste est le choix numero 1 de Tigana, Biasevic celui de Kombouare ou Briand celui de Puel ? Chacun prefere avoir des joueurs d'un meilleur calibre dans son effectif.
Il se passe ici ce qui se passe dans tout les clubs sauf que chez nous on en fait toute une histoire de gouvernance et de clan

La difference c'est que chez nous le choix est (a priori) pas un choix imposé du style tu veux un attaquant on te prends ce qu'on trouve et on fait la saison avec Pouget and co. On parle de faire signer Gignac international francais (sous l'epopée Raymond je vous l'accorde) et on fais signer Remy toujours international français, ya franchement pire.

Faut que les medias arretent de nous faire chier, et qu'on arrete de faire une histoire de ce qui est commun à tous les clubs et qu'on se concentre un peu sur le terrain bordel

Vous croyez que Samassa, Krupo et compagnie c'etaient des choix dictés par Gerets??? Et pourtant on n'en a pas fait la même histoire. Deschamp a eu son mot à dire et si ça signe c'est qu'il est ok et c'est deja tres bien qu'on le sonde et qu'on se soucie de sa volonté
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2010, 15:30

DD connait la durée de vie d'un coach à L'OM donc il est sur du court terme

Anigo est en CDI au club donc long terme

les deux visions sont pas toujours compatible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gerald albright » 24 Aoû 2010, 20:47

En tout cas on a un effectif reduit par rapport à l'année derniere, DD va jouer sur la polyvalence (pseudo?) des joueurs, maintenant pour savoir si l'effectif est meilleur qualitativement, reponse fin de l'année.
gerald albright
Newbie

Messagepar jerrib » 24 Aoû 2010, 21:26

gerald albright a écrit:En tout cas on a un effectif reduit par rapport à l'année derniere, DD va jouer sur la polyvalence (pseudo?) des joueurs, maintenant pour savoir si l'effectif est meilleur qualitativement, reponse fin de l'année.

Tous les clubs ont des effectifs reduits par rapport à l'année derniere
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 25 Aoû 2010, 07:15

Information
«Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie», écrit Jean-Pierre Paclet dans son livre dont Le Parisien a révélé quelques extraits. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien médecin de l’équipe de France estime dire «ce que tout le monde sait. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrites élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d’être acquitté. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque».

:civelli:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Aoû 2010, 07:59

Deschamps, salaud ! Démission ! redaface2
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 25 Aoû 2010, 08:13

Des italiens dopés?? Mais n'importe quoi!! Et ils achétent des arbitres pendant que vous y êtes?!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 25 Aoû 2010, 08:14

Comme si on le savait pas qu'il y avait eu des choses louches a la Juve a cette époque ...

C'est bien, comme ça, même si notre mercato est terminé, l'équipe va pouvoir continuer a bien vendre :roll:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 25 Aoû 2010, 08:52

Kenshi a écrit:Comme si on le savait pas qu'il y avait eu des choses louches a la Juve a cette époque ...

C'est bien, comme ça, même si notre mercato est terminé, l'équipe va pouvoir continuer a bien vendre :roll:

tu voulais dire "pendant plus de 15 ans" :lol: peut-être ?
La Juve a été punie pour une seule saison mais ont volé plus d'un scudetto...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Neb » 25 Aoû 2010, 08:53

Et parme une c3 :cry:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 25 Aoû 2010, 14:28

Nebuluss, les vidéos amateurs de Canavarro sur les transfusions autologues c'était pour rigoler bien sur
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 25 Aoû 2010, 15:17

Nebuluss a écrit:
Information
«Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie», écrit Jean-Pierre Paclet dans son livre dont Le Parisien a révélé quelques extraits. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien médecin de l’équipe de France estime dire «ce que tout le monde sait. Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrites élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. Mon collègue de la Juventus Agricola a quand même été condamné par la justice italienne avant d’être acquitté. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l’époque».

:civelli:

bah j'espère bien qu'ils étaient dopés, on aurait été bien con de carburer à la grenadine sachant que les autres équipes n'y carburaient sans doute pas non plus ... C'est de l'hypocrisie tout ça, dans tous les sports qui nécessitent beaucoup de capacités musculaires et d'endurance, il y a du dopage
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin