Yaourt(Citron) a écrit:dassier qui crache sur deschamps alors qu'il le sucait comme un fou furieux pendant qu'il était a l'om, débectant sans déconner, deschamps quand il partira de l'om il va rapporter un gros titre sa va faire fermer la gueule a tout le monde on sera bien content du voyage ! vous verrez
Ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité ... mais je trouve que Deschamps, ne vaut pas mieux que Corréa ou Casanova ... Je pense que si on donne un effectif du niveau de celui de l'OM à ces deux coachs, il ferait aussi bien ... voir mieux pour Casanova, qui est capable d'insuffler sur le plan humain plus de choses ... Di Mattéo en alignant 2 lignes de 5 devant son gardien et en comptant sur la chance, les poteaux et le talent de ces joueurs est champion d'Europe ... alors bon.
Deschamps tue la passion, on n'a jamais bien joué sous ces ordres, on est solide et efficace au mieux, et comme il fait autorité avec son palmarès, on ne peut se permettre de critiquer ... du coup on se réfugie dans l'indifférence ...
Ce mec veut des pointures, sinon il se planque derrière la calimerade "je fais avec les joueurs à disposition" ... alors qu'on attend d'un coach, qu'il apporte un style, qu'il insuffle un esprit, qu'il fasse progresser les joueurs ... Si on le laissait faire, on recruterait Shaq O'Neal, Lebron James, Pat Ewing, Manute Bol, George Muresan, David Robinson ... etc .. Il est mauvais en recrutement, il voulait pas de Valbuena qui lui sauve les fesses depuis qu'il est là ... il a tué Ben Arfa ... Cheyrou ... parce qu'ils font pas 2m15 et 120kg ... et quand on lui accorde ces faveurs, on a Gignac qu'il tue aussi, Lucho, Rool, Morientes ... etc ... Dieu merci on a pas mis 20 M Sur Fabiano.
Moi j'en peux plus de Deshamps, je ne suis pas Winners, je n'ai pas de carte ... mais je veux du jeu, je vais des joueurs qui aiment et qui se battent pour leur coach ... et avec Deschamps ce n'est pas possible ... Je me suis plus régalé, j'ai vécu plus d'émotions avec des Emon, des Jean Fernandez, et évidemment des ... Gerets ... je dis pas qu'ils nous amenerait des titres, mais je dis qu'ils nous ont amenés ce qui manque cruellement aujourd'hui ... de la passion ...