Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar meh75 » 24 Mai 2012, 10:21

Information
Marseille : La Lazio Rome pense à Deschamps

mercato365
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 24 Mai 2012, 10:32

Et aucun club ne pense à Anigo plutot :cretin:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Mai 2012, 10:52

Image

J A : Ose encore me regarder comme ça et tu dégages
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sillicate » 24 Mai 2012, 12:22

Image

J A : Mais qu'est ce qui m'a pris de voter pour lui le mois dernier ? En plus, il est tout flou.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 24 Mai 2012, 12:26

Image

J A : Si je lui fait mon regard charmeur, il va le virer?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Mai 2012, 12:28

Plutot que de pourrir chaque topic, on pourrai en créer un dédié avec une photo par jour par exemple ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Yaourt(Citron) » 24 Mai 2012, 20:39

dassier qui crache sur deschamps alors qu'il le sucait comme un fou furieux pendant qu'il était a l'om, débectant sans déconner, deschamps quand il partira de l'om il va rapporter un gros titre sa va faire fermer la gueule a tout le monde on sera bien content du voyage ! vous verrez
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar le vengeur » 24 Mai 2012, 21:47

Yaourt(Citron) a écrit:dassier qui crache sur deschamps alors qu'il le sucait comme un fou furieux pendant qu'il était a l'om, débectant sans déconner, deschamps quand il partira de l'om il va rapporter un gros titre sa va faire fermer la gueule a tout le monde on sera bien content du voyage ! vous verrez

Ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité ... mais je trouve que Deschamps, ne vaut pas mieux que Corréa ou Casanova ... Je pense que si on donne un effectif du niveau de celui de l'OM à ces deux coachs, il ferait aussi bien ... voir mieux pour Casanova, qui est capable d'insuffler sur le plan humain plus de choses ... Di Mattéo en alignant 2 lignes de 5 devant son gardien et en comptant sur la chance, les poteaux et le talent de ces joueurs est champion d'Europe ... alors bon.

Deschamps tue la passion, on n'a jamais bien joué sous ces ordres, on est solide et efficace au mieux, et comme il fait autorité avec son palmarès, on ne peut se permettre de critiquer ... du coup on se réfugie dans l'indifférence ...

Ce mec veut des pointures, sinon il se planque derrière la calimerade "je fais avec les joueurs à disposition" ... alors qu'on attend d'un coach, qu'il apporte un style, qu'il insuffle un esprit, qu'il fasse progresser les joueurs ... Si on le laissait faire, on recruterait Shaq O'Neal, Lebron James, Pat Ewing, Manute Bol, George Muresan, David Robinson ... etc .. Il est mauvais en recrutement, il voulait pas de Valbuena qui lui sauve les fesses depuis qu'il est là ... il a tué Ben Arfa ... Cheyrou ... parce qu'ils font pas 2m15 et 120kg ... et quand on lui accorde ces faveurs, on a Gignac qu'il tue aussi, Lucho, Rool, Morientes ... etc ... Dieu merci on a pas mis 20 M Sur Fabiano.

Moi j'en peux plus de Deshamps, je ne suis pas Winners, je n'ai pas de carte ... mais je veux du jeu, je vais des joueurs qui aiment et qui se battent pour leur coach ... et avec Deschamps ce n'est pas possible ... Je me suis plus régalé, j'ai vécu plus d'émotions avec des Emon, des Jean Fernandez, et évidemment des ... Gerets ... je dis pas qu'ils nous amenerait des titres, mais je dis qu'ils nous ont amenés ce qui manque cruellement aujourd'hui ... de la passion ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar magic_chris » 24 Mai 2012, 21:55

Je trouve simplement lamentable que Dassier règle ses comptes en public, le linge sale ça se lave pas sur la place public. En même tempq suffit de regarder d'où il vient le gros pour comprendre...

Ça fait vraiment retraité en mal de popularité.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 25 Mai 2012, 01:39

le retour du vengeur :ptdr: :ptdr:

Je pense que si on donne un effectif du niveau de celui de l'OM à ces deux coachs, il ferait aussi bien ... voir mieux pour Casanova

Je pense que si on donne le même effectif à Régis Brouard, on gagne la Ligue des Champions 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Tahiice » 25 Mai 2012, 04:40

le vengeur, il y a du vrai dans ce que tu dis mais tu oublies la ligne sur la chance qu'a Deschamps de gagner des titres tous les ans.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 25 Mai 2012, 08:05

Information
OM : une réunion au sommet décisive pour l’avenir du club

Perturbé par les attaques venues de toutes parts, l'Olympique de Marseille y verra plus clair sur son avenir d'ici dimanche après une réunion au sommet entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Didier Deschamps.

Jean-Claude Dassier et Lucho Gonzalez ne se sont certainement pas concertés, mais leurs déclarations d’hier au sujet de l’Olympique de Marseille ont fait du bruit, mettant un peu plus le feu aux poudres sur la Canebière. Le club phocéen n’avait pas vraiment besoin de ça, puisque son avenir est déjà très incertain. D’après La Provence, on devrait y voir un peu plus clair d’ici dimanche. Une réunion au sommet entre la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, son président Vincent Labrune et son entraîneur Didier Deschamps dégagera les grandes lignes du futur des Ciel-et-Blanc.

De cette entrevue devrait découler la feuille de route tant attendue par le technicien olympien. Une feuille de route peut-être décisive pour l’avenir de ce dernier, toujours très flou, sur le banc de l’OM la saison prochaine. « Ma liberté n’a pas de prix. Ce ne sera jamais une histoire d’argent, je suis parti de Monaco, alors qu’il me restait deux années de contrat », a-t-il lancé au Parisien aujourd’hui. Du coup, le projet voulu par ses dirigeants sera crucial pour le remotiver. S’il adhérait, cela pourrait notamment débloquer le mercato marseillais.

D’après Le Parisien, le directeur sportif José Anigo maintient les contacts avec plusieurs cibles (parmi lesquelles Ryad Boudebouz, Romain Hamouma, Modibo Maïga ou encore Bafétimbi Gomis) et espère pouvoir rapidement passer la vitesse supérieure. Mais pour cela, il faut d’abord dégager des liquidités et donc décider de quelle grosse valeur marchande se séparer en priorité (Loïc Rémy, André Ayew, César Azpilicueta,etc.). En résumé, une grande partie de l’avenir sportif de l’OM se joue d’ici dimanche. Aux dirigeants de faire les bons choix...
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 25 Mai 2012, 09:16

Information
Liverpool, Lazio : Anigo n’y croit pas pour Deschamps

Régulièrement annoncé comme l’un des prétendants quand un grand club d’Europe perd son entraineur, ce fut le cas avec Chelsea, Valence ou l’Inter Milan récemment, Didier Deschamps discute surtout avec l’OM actuellement. L’entraineur du club provençal doit encore voir sa direction pour statuer sur son avenir, ce qui n’empêche pas les rumeurs de courir sur son compte. Récemment, le champion du monde 1998 a été annoncé comme l’un des prétendants au poste à Liverpool, et c’est désormais à la Lazio Rome que « DD » est annoncé. Une solution que n’envisage pas une seule seconde son directeur sportif, loin d’être pourtant son plus proche confident, mais qui a répondu à la presse italienne sur l’intérêt des Laziales.

« Honnêtement, je n’ai aucune nouvelle à ce sujet. Tout ce que je peux dire, c’est que Didier Deschamps a deux années de contrat avec l’OM et il n’a jamais exprimé l’intention de nous quitter », a fait savoir José Anigo à un site du club romain. A l’heure où l’avenir de Didier Deschamps à l’OM risque surtout de se jouer entre le coach et la direction du club, le directeur sportif provençal n’a pour le moment pas l’intention d’alimenter les rumeurs.

foot01
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 25 Mai 2012, 09:30

Par contre, nous aimerait bien que tu dégages le chauve
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar boodream » 25 Mai 2012, 12:13

Information
Deschamps : la tentation monégasque
http://www.lolympien.fr/22399/deschamps ... onegasque/

:|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Tahiice » 25 Mai 2012, 14:36

Information
EN AVANT DESCHAMPS
Avant même d’avoir rencontré l’actionnaire principale du club, l’entraîneur aurait décidé de rester une saison supplémentaire.
Dans le brouhaha des déclarations d’un ancien président en quête de reconnaissance, le flou sur l’avenir des deux hommes forts de l’OM, Didier Deschamps et José Anigo, aux divergences notoires, alimente grassement les gazettes ou conversations de bout de comptoir. Sous contrat jusqu’en 2014 avec une clause de sortie de 3,5 millions d’euros, Deschamps intéresse la Lazio de Rome dont l’avenir européen passe aussi par la Ligue Europa et Liverpool, déjà sur les rangs l’an dernier. Or, même si la réunion tripartique entre le coach, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus n’a pas encore eu lieu et qu’il n’a pas encore sa chère feuille de route en mains, une information fiable venue de son entourage nous indique que Didier Deschamps a accepté d’honorer une année supplémentaire. La saison qui sera censée lever le doute sur le flop de la précédente, celle qui a remis en question ses qualités de meneur d’hommes et ses certitudes d’entraîneur.

S’il décide de rester, ce sera pour effacer une ligne qui fait tache sur le beau palmarès d’un coach ambitieux, jusque-là en réussite. Un défi tout à son honneur car bien des coaches aussi mal embarqués et malmenés auraient préféré quitter le navire bancal. Cette information jugée fiable au plus haut point sous-entend que Deschamps a d’ores et déjà été conforté par l’actionnaire dans sa fonction et conserve toute sa confiance. Par ricochets, cela amène à penser que la situation du directeur sportif José Anigo est fragilisée ou que le président a décidé, bon an mal an, de reconduire la situation un peu ubuesque d’un pouvoir à deux têtes. Il demandera alors aux deux hommes forts de signer un pacte de non agression pour la bonne marche de l’OM, chacun se contentant de gérer son domaine de compétence. Dans une interview parue dans l’Équipe qui dénote une volonté de rééquilibrer les débats, Jean-Claude Dassier a défendu le travail de José Anigo, tout en chargeant Labrune et Deschamps sur son choix des hommes.

Information
Un chef d'orchestre pour se mettre au travail
Nous venons de le dire. L’avenir immédiat de l’OM est conditionné à celui de l’homme qui en dirigera la destinée la saison prochaine. Aussi, pour avancer, autant éclaircir la situation le plus rapidement possible. Car l’incertitude concernant le poste en première ligne à l’OM, pénalise la bonne marche du club. Le programme de reprise de l’OM est en cours de réalisation et pas encore finalisé, il attend d’être validé par l’entraîneur olympien. L’an dernier, Deschamps avait opté très tôt pour un stage à Port-Crouesty puis à Saint-Jean-de-Luz.
Le mercato est aussi au stand by. Si la cellule recrutement a bien exploré des pistes, départs et arrivées sont étroitement liés à l’identité du coach. « Quel que soit l’entraîneur, Deschamps ou un autre, les joueurs ont besoin de savoir » estime un observateur. Car chaque joueur encore sous contrat, - puisqu’il a été décidé de ne pas renouveler les fins de contrat sauf celui du gardien remplaçant Eliton Andrade pour services rendus à la vie du groupe -, a besoin de savoir. Savoir si l’entraîneur compte sur lui, s’il compte l’utiliser, à quelle fréquence, à quel poste, dans quelle organisation de jeu. Le genre de questions que peut se poser un Cheyrou, peu utilisé cette saison et qui pourrait être amené à vouloir aller voir ailleurs où à l’inverse à rester si l’entraîneur lui manifeste sa confiance. Les mêmes questions que peuvent se poser des Valbuena à son retour de l’Euro. Morel, Amalfitano, Diarra, Mbia ou Fanni pourraient être amenés à quitter le club si Deschamps reste ou à l’inverse tentés de rester s’il poursuit l’aventure olympienne. D’autres sont clairement sur le départ si une offre se présente, on pense notamment à Gignac. En règle générale, on prépare mieux la saison dans sa tête avec un entraîneur en place et cela est valable pour tous les services du club impliqués dans la préparation d’une saison que ce soit la logistique, le marketing, la cellule recrutement pour définir le profil du recrutement et aussi attirer de nouveaux venus en fonction de la réputation d’un coach, pour les agents enfin afin de connaître les intentions due l’OM au sujet de leurs joueurs, prolongations, départs, prêts…
Car sans chef d’orchestre pas de partition. Et gare aux fausses notes. On en a déjà suffisament connues.

http://www.lamarseillaise.fr/om/en-avan ... 26911.html
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2012, 14:57

le vendangeur, on t'as reconnu Andre Pierre :wink:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 27 Mai 2012, 13:33

ça me fait penser à l'année dernière cette attente....

Avant 18h, attendez-vous à avoir des communiquées des différents sites internet rapportant tout et son contraire puis la litanie d'annonces en rouge sur le site officiel.

Pour y dire quoi?! Allez lançons-nous! J'annonce un statu quo:

* DD (coach) et Anigo (Directeur sportif) reste.
* Labrune reste président, mais va prendre du recul afin de se consacrer à trouver des nouvelles ressources
* MLD va allonger les 40 M car elle a pas le choix si elle veut pouvoir trouver des "partenaires". Comment vendre un produit si tu vends ton cul à Sportfive pour 10 ans...
* Et la petite surprise: arrivée d'un nouveau directeur général, une sorte de 3ème larron chargé d'arbitrer la relation DD-Anigo au quotidien (une sorte d'Acaries à l'époque).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 27 Mai 2012, 13:48

J'annonce un statu quo

Pareil, ce qui n'est pas une bonne solution. La seule bonne nouvelle de ce cas de figure étant que le principal atout sportif de l'OM Deschamps reste.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 27 Mai 2012, 18:15

Alors toujours pas de feuille de route?!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin