Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar marcos011 » 21 Mai 2012, 10:01

Il a un contrat et il a pas d'offre
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Mai 2012, 10:04

marcos011, exactement. De deux, c'est un gagneur qui ne voudra pas partir sur un échec. Et de trois, il est moins maso de rester maintenant que d'avoir refusé Pool l'année du titre, par loyauté envers des dirigeants minables.
L'année prochaine va être trés difficile, mais si on se redresse, ça ira mieux la suivante, et encore mieux avec l'arrivée du nouveau stade. La saison à venir est juste vitale pour nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar squall » 21 Mai 2012, 10:04

Pancho11 a écrit:Il est maso s'il reste dans ces conditions

ou amoureux du club [mode bisounours OFF]
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 21 Mai 2012, 10:26

En dehors de ça, il est dans le seul club qui ne le virera pas après 15 matchs sans victoire. Ca compte dans la tête d'un homme, sachant qu'ailleurs il aurait été viré au mois de Septembre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 21 Mai 2012, 10:38

il a l'appui de Labrune et MLD par contre il veut dégager à tout prix Anigo .
Il a l'ambition d'entrainer une belle équipe lors du grand stade .

A voir en tous cas il a du courage
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 21 Mai 2012, 13:29

Ouais fin je vous vois bien optimistes. ^^

La dernière décla que j'aie vu de sa part après le match, c'est en réponse à la question "mais avez-vous envie de rester à l'OM ?", il fait sa moue habituelle, hausse les épaules et répond "mais c'est pas la question de savoir si j'ai envie ou pas de rester", v'la l'enthousiasme, fin bon on sait bien pourquoi il répond (ou plutôt ne répond pas) comme ça, il veut discuter et négocier avec LaBurne et MLD, et àma sa "feuille de route" doit être tellement éloignée de celle des sus-nommés (en particulier le fait qu'Anigo doit jarter si lui doit rester) que ça va être marrant les discussions...

Après s'il n'a aucune proposition intéressante il sera (une fois de plus) obligé de bouffer son chapeau et de "s'adapter", comme il le dit lui-mm dans les conf's de presse.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 21 Mai 2012, 14:17

Et avec de telles déclarations, on se demande vraiment comment on pourra donner envie à des joueurs de venir.
Y en a vraiment marre que chacun joue pour sa pomme et se cague du club, DD, Anigo, Labrune ou autres.
Pour qu'un club marche, il faut que chacun soit impliqué et motivé, si c'est pas le cas, que la personne se casse.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 21 Mai 2012, 14:20

arretez de jouer les effarouchés, DD est hyper motivé et professionnel
le problème est que pour asseoir ses ambitions, il est obligé d'etre fin stratège et cela passe par jouer la comédie devant les médias
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Mai 2012, 14:24

spy, je crois surtout que si l'OM avait un VRAI président ET une actionnaire ambitieuse pour le club, ça se passerait différemment, et DD ferait de toutes autres déclas àma.

Mais voilà : on a une propriétaire du club qui vomit tous les matins au réveil à la seule pensée qu'elle est encore actionnaire de l'OM, et un président qui... qui ne... fin bref cf les posts de gigi. :evil:

C'est pourquoi dans ces conditions s'il a une bonne propal d'un club européen DD se cassera vite fait, je pense pas qu'il ait envie de revivre une saison commak. Mais comme il n'a rien pour l'instant il est obligé de la jouer finaude, sans trop s'avancer, en attendant d'avoir des discussions avec ses dirigeants (discussions qui ne vont plus tarder maintenant).

Clair que pour nous les supps c'est super frustrant. Mais attends on a encore rien vu le mercato n'a pas démarré. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 21 Mai 2012, 14:33

Je suis plutôt d'accord avec spy.

Je trouve assez incroyable que tout le monde, et à tous les niveaux, se débatte à l'OM pour bien signifier à tout joueur contacté qu'il risque de flinguer sa carrière en débarquant chez nous.

Et l'espèce de semi dépression de DD n'arrange pas les choses. Quel joueur viendrait dans un club où l'entraîneur lui même a l'air totalement démotivé ?

La solution j'en ai pas. Virer Anigo et Labrune et reprendre Diouf ? Mais faut que ça change, c'est une évidence. Je ne crois pas trop à la théorie de la soi disante protection mafieuse de Anigo. On est pas en Calabre. Si Labrune portait bien son surnom, il devrait le dégager sans se soucier d'éventuelles retombées crapuleuses.

Quand aux supporters, ils feront comme tout le monde si les résultats reviennent, cf la banderole des winners l'année du titre.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 21 Mai 2012, 14:36

Lo Provençau, d'Amiens, je ne pense pas que tu puisse juger de la "famille" marseillaise
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 21 Mai 2012, 14:55

squall a écrit:Lo Provençau, d'Amiens, je ne pense pas que tu puisse juger de la "famille" marseillaise

Je suis marseillais et j'habite depuis moins de 6 mois à Amiens pour le boulot ce qui en plus de trente et un ans de vie me permets de dire que, oui, je peux me permettre d'avoir un avis.

D'autant que tu ne connais pas mon parcours personnel pour te permettre, toi, de juger de mon habilitation à délivrer un avis ou non, concernant ce sujet notamment.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 21 Mai 2012, 14:56

Lo Provençau, ne le prends pas mal
disons que j'ai tendance à croire ceux qui ont vraiment des contacts proches du club
enfin ce n'est pas le topic
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 21 Mai 2012, 15:05

Non mais l'OM c'est pas un bar de quartier ou une boîte de nuit non plus. On a d'ailleurs bien vu que quand il y a des malversations, la justice n'hésite pas à taper fort.

Qu'il y ait des magouilles je n'en doute pas. Je dis simplement que s'il existait une réelle volonté d'y mettre fin, cela pourrait se faire sans que Laburne se fasse abattre de deux balles dans le dos dans un bouiboui du XXème arrdt de Paris.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 21 Mai 2012, 15:10

Lo Provençau, comme tu dis, il manque cette volonté politique ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 21 Mai 2012, 15:28

Lo Provençau a écrit:Non mais l'OM c'est pas un bar de quartier ou une boîte de nuit non plus. On a d'ailleurs bien vu que quand il y a des malversations, la justice n'hésite pas à taper fort.

Il n'y a pas eu un procès il y a 2-3 ans, où justement le juge a dit qu'il faisait preuve de clémence vu le rôle social du club à Marseille ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lo Provençau » 21 Mai 2012, 15:34

sillicate a écrit:
Lo Provençau a écrit:Non mais l'OM c'est pas un bar de quartier ou une boîte de nuit non plus. On a d'ailleurs bien vu que quand il y a des malversations, la justice n'hésite pas à taper fort.

Il n'y a pas eu un procès il y a 2-3 ans, où justement le juge a dit qu'il faisait preuve de clémence vu le rôle social du club à Marseille ?

Il a bon dos le rôle social... Faudrait savoir ce qu'il entend par social et à qui ça profite...
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 15:59

sillicate a écrit:

c'est l'inverse. Le juge a défoncé RLD pour cette raison, lui disant que l'OM était une institution qu'il avait géré n'importe comment.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sillicate » 21 Mai 2012, 16:04

gigi, il me sembalit avoir entendu cette phrase dans un procès bien plus récent que celui de RLD, et pas une histoire de détournement de fric sur transfert. Mais je peux très bien avoir alzeihmer.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 16:16

y a pas eu d'autres procès concernant directement l'OM. Les juges s'occupant du cas des supporters n'ont pas été tendre a ma connaissance. Un magistrat était tombé de sa chaise en décrivant certaines personnalités des groupes comme des supporters professionnels. Et tout récemment Zeroual et ses potes ont quand meme pris cher.

apres peut etre que le role social de l'OM a été évoqué mais c'est je vois pas trop en quoi il y a indulgence. Encore une fois dans le procès le plus emblématique des comptes de l'OM, je juge s'en est servi comme d'une circonstance aggravante.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin