Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2012, 20:29
en tout cas si DD décide de rester, faudra absolument que Labrune prenne ses responsabilités en dégageant l'un des 2. On peut pas prendre le risque de démarrer une nouvelle saison dans cette atmosphère de guerre de civile.
16 Mai 2012, 20:35
gigi a écrit:en tout cas si DD décide de rester, faudra absolument que Labrune prenne ses responsabilités en dégageant l'un des 2. On peut pas prendre le risque de démarrer une nouvelle saison dans cette atmosphère de guerre de civile.
Je quote parce que je trouve ta remarque "énorme" dans le sens ou si DD reste, on voit lequel des deux Labrune devra dégager...
16 Mai 2012, 20:52
Tahiice, j'ai pas dit "si DD reste" mais "si DD décide de rester"
le coach peut tres bien ne pas recevoir d'offres de clubs intéressants et ne pas vouloir démissionner (il disait qu'il ferait plus cette erreur de se barrer de son propre chef apres s'etre retrouvé durablement sans club).
donc, dans pareil cas et on a l'air de s'y diriger vers ce statu quo, il faudrait que Labrune tranche. Soit virer DD, choix le moins emmerdant sur le plan organisationnel mais compliqué financièrement. Soit dégager Anigo, mesure a priori moins couteuse mais impliquant une refonte du fonctionnement du club vu le role atypique de l'actuel DS.
16 Mai 2012, 22:13
Je suis convaincu que Labrune ne va pas s'emmerder à trancher. Dans ces conditions, un départ de Deschamps est presque souhaitable, puisqu'il continuerait à se taper la couille chauve.
18 Mai 2012, 11:59
Information
Marseille : Rendez-vous la semaine prochaine Deschamps-Labrune
Annoncé sur le départ, Didier Deschamps, l'entraîneur de Marseille, a rendez-vous la semaine prochaine avec son président Vincent Labrune. L'occasion de faire le point sur son avenir.
Sous contrat jusqu’en juin 2014, Didier Deschamps, l’entraîneur de Marseille, a rendez-vous en début de semaine prochaine avec son président Vincent Labrune. Histoire de faire le point sur son avenir. Désireux de rejoindre une grosse écurie étrangère, l’ex-capitaine de l’équipe de France figure notamment sur les tablettes de Liverpool, qui privilégie néanmoins d’autres pistes. Aux dernières nouvelles, « DD » ne semble d'ailleurs pas avoir le choix des armes.
Un temps intéressé par l’ancien coach de Monaco et de la Juventus Turin, Valence a finalement opté pour Mauricio Pellegrino. De son côté, l’Inter Milan devrait poursuivre avec Andrea Stramaccioni. Les portes de sortie potentielles ne sont pas illimitées...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 9957.shtml
18 Mai 2012, 12:41
Les portes se referment une à une...
Fait pas bon coacher en Ligue1, pas évident ensuite de trouver une place dans un club européen de niveau respectable.
Dit autrement, au plus longtemps DD restera à l'OM, titres ou pas, au plus ça va être difficile pour lui de se retrouver en bonne position sur les tablettes des grand clubs.
Dit encore autrement, DD aurait plutôt intérêt à vite trouver place sur le banc d'une équipe européenne de bon niveau, comme tremplin vers le plus haut niveau s'il y obtient de bons résultats. Parceque là visiblement mm le fait d'avoir emporté 6 titres en 3 ans et emmené l'OM en 1/4 de Champions' (avec la visibilité au niveau européen que ça entraîne) n'est pas suffisant pour lui offrir des opportunités.
La Ligue 1 ? Tu peux pas test.
18 Mai 2012, 13:20
Tiens, il semble qu'on a peut être récupéré un joueur pour la saison prochaine.
http://www.lolympien.fr/21813/deschamps-gignac-sera-bien-capitaine-a-sochaux/
18 Mai 2012, 14:23
Quand je vois les dernières déclarations de DD, celles de Stephan, les pistes possibles s'évaropaient une à une, je pense de plus de plus que DD va rester.
Là, j'ai l'impression qu'il maintient une fausse pression soit pour que anigo se casse, soit pour avoir une enveloppe pour le recrutement
18 Mai 2012, 14:39
90 minutes de bonheur qui lui coutent 17500 €
moi je peux pas m'offrir ce genre de plaisir
18 Mai 2012, 15:17
peezee, +10.
Je suis Deschamps, je pars à l'étranger, même dans un club intermédiaire, pour être exposé.
S'ikl reste on va a priori vivre un copier coller de l’été dernier. Feuille de route qui serre le cul, ajouté à un savonnage de planche interne, et assortie de la promesse que la saison d’après, rebelote.
S'il reste, pas sûr du tout que les choses se passent moins mal que cette saison.
18 Mai 2012, 15:40
Information
Alors que certaines fuites dans la presse ont eu lieu après l’entrevue entre Didier Deschamps, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune dimanche soir, l’entraîneur marseillais est revenu sur cet épisode. Et il semble avoir très peu goûté que des informations sortent, visant principalement son président. « On était trois, déclare Deschamps. Moi je ne parle pas, elle (Margarita Louis-Dreyfus, ndlr) ne parle pas. Je ne sais pas qui a pu vous parler (rires). C’est bien, j’ai lu le lendemain ce que j’avais entendu, ça me fait plaisir. »
Rmc Infos
18 Mai 2012, 16:06
Mdr, ils étaient trois et alors ton smartphone peut très bien être piraté ou on peut écouté des conversations de l'extérieur avec un micro adéquat.
Tocard au lieu de faire le malin dans la presse, va le faire à la igue pour éviter que la saison prochaine on se fasse enculé sur les pénaltys et les suspensions à la con...
18 Mai 2012, 16:08
pour le coup le tocard c'est toi
En dehors du coup du piratage du smartphone (
), le mec qui parle là, c'est Deschamps hein, pas Labrune.
18 Mai 2012, 16:10
faut qu'il prenne des vacances bib
18 Mai 2012, 18:16
Perso il me casse les couilles DD il peut pas la fermer et régler ses comptes en interne
18 Mai 2012, 18:59
A force de faire des couilles , c'est labrune qui va dégager et c'est pas plus mal , margarita se decouvrirait elle une âme de présidente comme on l'attend .
Laburne et le nigo out ,on pourrait ambitionner mieux pour la prochainne saison, si en plus des joueurs comme gignac redeviennent des joueurs de foot
18 Mai 2012, 19:29
Gignac joueur de foot, Margarita une âme de présidente, Anigo viré
18 Mai 2012, 23:25
Information
Quant au prochain mercato, aura-t-il un rôle important à jouer et notamment un droit de veto à opposer à certains départs ? « Si seulement ça avait été le cas dans le passé, je pense qu’on n’en serait pas là aujourd’hui », a regretté, non sans ironie, l’entraîneur de l’OM.
19 Mai 2012, 01:10
Pancho11 a écrit:Perso il me casse les couilles DD il peut pas la fermer et régler ses comptes en interne
ouais tout ce cirque commence à sérieusement me casser les burnes aussi, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Mais là DD part en quenouille, il fait de l'humour pour dire au final que c'est son président qui a cafté les infos qui sont sorties suite à leur réunion avec MLD dimanche dernier. Franchement y'aurait mieux à faire, prendre un peu de recul, non de hauteur, enfin chais pas mais là il se met au niveau du Nigo, si c'est pas pire.
Finalement c'est pas faux de dire qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que DD aille voir ailleurs. Sérieux c'est plus possible là.
Sinon apparemment MLD est désormais son seul soutien au club (en dehors de Stephan), Laburne l'a pratiquement lâché.