Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ca parait surtout tellement évident ...
richardB a écrit:Je sais pas si vous avez vu la déclaration de Lucho: "quand je suis arrivé au club, on avait l’équipe pour être champion. Le problème, c’est que l’entraineur et les dirigeants ne sont pas d’accord. Il y a des disputes, des désaccords, et forcément ça se répercute sur le terrain. Quand tu perds un ou deux matches, on dirait que le monde s’écroule. Il n’y a pas l’équilibre qu’on peut espérer dans un grand club. C’est dû à un manque d’organisation et à l’absence d’un leader, d’un dirigeant qui prendrait de vraies décisions, qui dit qu’un entraineur va rester trois ou quatre ans. Après les joueurs n’auraient plus qu’à se greffer au projet ».
Il cartonne grave Labrune et pointe l'absence de décisionet le pourrissement de la situation entre Anigo et Deschamps.
boodream a écrit:killerdemars, fectivement, si les trouducs qui ont pas été foutu d'éviter 13 défaites de suite le disent....
Son départ a été trés problématique quantitativement dans la rotation de l'effectif. Mais Lucho reste un gros échec global,, donc à sa place, je fermerai ma gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités