Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar JRD » 06 Mai 2012, 16:59

J espère que comme Remy il ne veut pas partir la tete basse.

Mais je verrais bien la piste Liverpool pour lui. Gros club, avec de l argent, sort d une mauvaise saison , déjà intéresse par le passe...
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 06 Mai 2012, 17:48

Vu qu'à Liverpool ils ont de vrais supporters qui ont une face, Daglish restera.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 14 Mai 2012, 11:46

Hier dans l'aprés match sur OMtv on le voit en longue discussion avec Labrune et MLD
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 14 Mai 2012, 11:56

Je sais pas si vous avez vu la déclaration de Lucho: "quand je suis arrivé au club, on avait l’équipe pour être champion. Le problème, c’est que l’entraineur et les dirigeants ne sont pas d’accord. Il y a des disputes, des désaccords, et forcément ça se répercute sur le terrain. Quand tu perds un ou deux matches, on dirait que le monde s’écroule. Il n’y a pas l’équilibre qu’on peut espérer dans un grand club. C’est dû à un manque d’organisation et à l’absence d’un leader, d’un dirigeant qui prendrait de vraies décisions, qui dit qu’un entraineur va rester trois ou quatre ans. Après les joueurs n’auraient plus qu’à se greffer au projet ».
Il cartonne grave Labrune et pointe l'absence de décisionet le pourrissement de la situation entre Anigo et Deschamps.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar randoulou » 14 Mai 2012, 12:47

C'est ce qu'on dit dans ce forum depuis un moment ! Et c'est la simple vérité
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 14 Mai 2012, 12:58

Ca parait surtout tellement évident ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 14 Mai 2012, 14:03

gob a écrit:Ca parait surtout tellement évident ...

:hein: hein ? Ah bon ? Rien vu moi. :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar ruby » 14 Mai 2012, 14:14

richardB a écrit:Je sais pas si vous avez vu la déclaration de Lucho: "quand je suis arrivé au club, on avait l’équipe pour être champion. Le problème, c’est que l’entraineur et les dirigeants ne sont pas d’accord. Il y a des disputes, des désaccords, et forcément ça se répercute sur le terrain. Quand tu perds un ou deux matches, on dirait que le monde s’écroule. Il n’y a pas l’équilibre qu’on peut espérer dans un grand club. C’est dû à un manque d’organisation et à l’absence d’un leader, d’un dirigeant qui prendrait de vraies décisions, qui dit qu’un entraineur va rester trois ou quatre ans. Après les joueurs n’auraient plus qu’à se greffer au projet ».
Il cartonne grave Labrune et pointe l'absence de décisionet le pourrissement de la situation entre Anigo et Deschamps.

Même si ce qu'il dit est vrai, il ferait bien aussi de faire son auto critique hein...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Flys » 14 Mai 2012, 14:18

ruby, celle qui dit que depuis qu'il est parti on a genre gagné... 3 matchs de championnat ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boodream » 14 Mai 2012, 20:55

Lucho si il avait été bon sur le terrain plus de 3 mois, il pourrait se permettre d'enfoncer des portes ouvertes dans les médias.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 14 Mai 2012, 21:01

Si l'équipe a été horrifique depuis son départ, c'est tout sauf du hasard, en témoignent plusieurs joueurs qui ont regretté son départ.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 14 Mai 2012, 21:03

killerdemars, fectivement, si les trouducs qui ont pas été foutu d'éviter 13 défaites de suite le disent....
Son départ a été trés problématique quantitativement dans la rotation de l'effectif. Mais Lucho reste un gros échec global,, donc à sa place, je fermerai ma gueule.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 14 Mai 2012, 21:04

On ne va pas refaire le débat, mais parler de gros échec signifierait oublier son implication essentielle dans le titre de champion de France et le doublé en général, c'est le même raisonnement que les anti-Deschamps qui parlent d'échec global pour DD.

Au-delà de la quantité, quand je vois les prestations de Cheyrou, Kaboré, Amalfitano je me dis que même médiocre il restait au-dessus de ces joueurs à ce poste.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Serber » 14 Mai 2012, 21:08

boodream a écrit:killerdemars, fectivement, si les trouducs qui ont pas été foutu d'éviter 13 défaites de suite le disent....
Son départ a été trés problématique quantitativement dans la rotation de l'effectif. Mais Lucho reste un gros échec global,, donc à sa place, je fermerai ma gueule.

Etant donné qu'on a jamais atteint le niveau des pros, on doit aussi fermer notre gueule quant à la prestation des joueurs et de ce qui se passe au club? :roll:
Ce n'est pas parce que le gars n'a pas été au niveau escompté qu'il ne peut pas être lucide et avoir le droit d'évoquer certains problèmes.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Mai 2012, 21:09

killerdemars, Deschamps, comme Heinze, ont toujours été réglo avec le club. Lucho a commencé à se plaindre de Deschamps 8 minutes aprés son départ, alors que ce dernier l'a fait joué trés longtemps malgré ses matchs insuffisant à la Billy Eliot Gourcuff.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 14 Mai 2012, 21:11

Information
Heinze : "Il a donné tellement de choses à l'OM que le faire partir ainsi, par la porte de derrière... Ils ne l'ont pas fait partir comme il le méritait (...). Parfois, les personnes, les entraîneurs oublient vite ce qu'a fait un joueur. (...) Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM"

J'ai trouvé les déclarations de Heinze et Lucho sur Deschamps scandaleuses, mais il a tout à fait raison de pointer du doigt des trucs qui sautent aux yeux de tout le monde (la preuve vous en avez fait des pavés avec gigi).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 14 Mai 2012, 21:16

killerdemars, nan mais il a évidemment raison. Je dis juste que c'est un peu facile de pisser à distance comme il le fait alors que lui même était pas hyper investi dans le club même s'il est restré pro jusqu'au bout.

Bien sûr que le départ surprise de Niang l'a plombé et qu'il a des circonstances atténuantes, bien sûir qu'il a raison sur le fond. Mais sa sortie est d'une inélégance notoire, je trouve.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 14 Mai 2012, 23:34

Vous oubliez qu'il c'est fait braqué lui et ses gosses, et il a fait quoi le club, il était où ?
Bref facile de cracher sur Lucho, il pointe les problèmes du clubs il a vu un club qui n'est pas stable et pas pro dans toutes les structures et cela n'est pas que le faute de l'entraineur.
Dd doit aussi jongler avec son poste et lui aussi doit pas être tendre avec ses joueurs, on sait bien qu'il est psychorigide et qu'il n'est pas du genre d'entraineur à se mettre à la place de ses joueurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 14 Mai 2012, 23:48

boodream, avoue que t'enrages parce qu'il a osé mettre en avant la nullité des dirigeants olympien (il a de quoi comparer avec le boss de Porto...) au lieu de parler du terrible contexte mafieux marseillais et de son braquage (Lisandro lui a peut etre raconté qu'a Lyon c'était pas le pays des merveilles non plus 8) )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogba777 » 15 Mai 2012, 07:15

Il a raison d'ouvrir sa gueule. Lorsqu'un joueur ouvre son clairon au club, le lendemain il présente ses excuses: "pas bien."
Lui, il est parti du club après y avoir passé plusieurs saisons. Il sait de quoi il parle. Et puis, c'est pas le genre à faire des sorties médiatiques pour se plaindre pour un oui ou pour un non. Tant mieux s'il en rajoute une couche. Peut-être que c'est fois-ci Labrune justifiera son poste en prenant la décision qu'il aurait du prendre cet automne.
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin