Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

04 Mai 2012, 14:07

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Façon on entend plus Labrune soutenir DD, on entend plus du tout Labrune comme l'an dernier à la même époque, ça laisse présager un gros binz dans un mois.

c'est clair qu'entre labrune et anigo, ce silence radio depuis la coupe de la ligue est juste :hein:

Inacceptable
Intolérable
Misérable

T'en veux d'autre :mrgreen:

Comme si cette victoire éffacé toutes les erreur que la direction à faite cette saison... :labrune: :bras:

05 Mai 2012, 18:19

Information
Didier, les supporters ne visent pas du tout le président, comment vous l'interprétez ?

Didier Deschamps : "Je n'interprète pas. Je fais comme vous, je peux m'interroger, c'est tout. Je ne veux pas rentrer trop là-dedans. Après, il y a le contenu... Si j'en reparle aujourd'hui, ça va encore... Quand on me reparle de Monaco, j'ai un peu de mal, car je suis resté quatre ans là bas, je suis parti au bout de la sixième journée, donc la cinquième saison... Depuis se sont succédé sept entraîneurs et quatre présidents. Je suis responsable de beaucoup de choses, mais si j'ai coulé l'AS Monaco... "

Vous êtes allé les voir (les Winners) ?

D.D. : "Non. J'ai rencontré le chef en octobre. Déjà, il m'avait dit des choses un peu à tomber par terre, qu'on lui a transmis forcément. Après, je peux comprendre qu'on puisse m'en vouloir pour certaines choses. Je leur ai dit, si vous voulez me voir, je suis là, il n'y a pas de soucis, je suis disponible. Ça ne les empêche pas de venir au club quand même."

Vous dites que des gens transmettent des choses...

D.D. : "Forcément, ça parle tellement partout. Mais pas forcément les mêmes personnes, il y a des messages qui sont passés."

05 Mai 2012, 19:01

slash40 a écrit:
Information
Didier, les supporters ne visent pas du tout le président, comment vous l'interprétez ?

Didier Deschamps : "Je n'interprète pas. Je fais comme vous, je peux m'interroger, c'est tout. Je ne veux pas rentrer trop là-dedans. Après, il y a le contenu... Si j'en reparle aujourd'hui, ça va encore... Quand on me reparle de Monaco, j'ai un peu de mal, car je suis resté quatre ans là bas, je suis parti au bout de la sixième journée, donc la cinquième saison... Depuis se sont succédé sept entraîneurs et quatre présidents. Je suis responsable de beaucoup de choses, mais si j'ai coulé l'AS Monaco... "

Vous êtes allé les voir (les Winners) ?

D.D. : "Non. J'ai rencontré le chef en octobre. Déjà, il m'avait dit des choses un peu à tomber par terre, qu'on lui a transmis forcément. Après, je peux comprendre qu'on puisse m'en vouloir pour certaines choses. Je leur ai dit, si vous voulez me voir, je suis là, il n'y a pas de soucis, je suis disponible. Ça ne les empêche pas de venir au club quand même."

Vous dites que des gens transmettent des choses...
DD est exceptionnel de tenacite , il lache RIEN, c'est pas pour rien qu'il a ce palmares...

D.D. : "Forcément, ça parle tellement partout. Mais pas forcément les mêmes personnes, il y a des messages qui sont passés."

05 Mai 2012, 19:15

Plus les interviews passent, plus ça sent quand même le départ de Deschamps... :cry:

05 Mai 2012, 21:10

Conf de presse "tactique" de DD ajd :

Je crains de devoir bientôt me ranger du côté de ceux qui pensent que ça va être une vulgaire négo entre DD et Laburne, style "tu me donnes tant et je me casse sans faire de pbm, toute façon c'est mort on est arrivés au bout du bout il vaut mieux pour tlm que je parte (mais j'ai mérité une ch'tite mallette 6 titres en 3 saisons c'est pas demain la veille que ça vous arrivera)".

Voili voilou. Après qq années à ramer comme des truies (car c'est bien ski nous attend faut se faire aucune illusion), changé 4 fois de coaches, constaté que Gerets II ça marche pas du tout comme Gerets I (ça marche JAMAIS pareil), etc etc... on aura un regard nostalgique sur ces années 2009-2012 en se disant que mm si on s'est souvent fait ch*er au stade, les titres c'était pas mal quand mm...

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

05 Mai 2012, 21:13

Ça serait quand même bien qu'il la mette un peu en sourdine DD.
C'est contre productif..

05 Mai 2012, 21:14

S'il a pris sa décision (que ce soit la décision de rester ou partir) je comprends sa prise de position, il tente le tout pour le tout.

05 Mai 2012, 21:19

Le pire moment c'est quand un journaliste lui réplique "mais tu pourrais au moins dire que tu as envie de rester !", le silence, la pseudo réponse sont juste éloquents...

Vous en faites pas les mecs, José va nous dénicher un super coach pour remplacer Deschamps. :fier:

06 Mai 2012, 00:25

Comment il pourrait avoir l'envie de rester le pauvre? :|

06 Mai 2012, 00:32

ruby a écrit:Ça serait quand même bien qu'il la mette un peu en sourdine DD.
C'est contre productif..

Ce serait contre productif si on avait quelque chose à jouer.
On gagne la CDL & 1/4 LDC. DD, il dit ce qu'il veut vu ce qu'il se bouffe dans la gueule de la part de voyous.

06 Mai 2012, 02:41

Quant il va réellement se lacher et dire ce qu'il a sur le coeur,après son départ ,j'en connais plusieurs qui auront qu'a bien se cacher,l'été va être chaud #-o .

Son grand ami Luis fernandes, doit déjà avoir préparer les questions, l'enfoiré :mrgreen:

Tient pour la route

http://www.dailymotion.com/video/xqm4xg ... rt?start=2

qui croire :-k

06 Mai 2012, 11:31

Il y a quand même, et c'est heureux, une majorité de médias (je dirais la totalité mais je mate pas tous les médias non plus) et de personnalités du foot qui sont clairement choqués par skil se passe au Vélodrome, et qui n'hésitent pas à pointer du doigt LE groupe de supps en cause. Ce qui doit quand mm rasséréner DD et l'empêcher de péter un câble avant la fin de saison.

Sans le dire vraiment certains évoquent même le conflit avec le Chauve, plus ou moins en relation avec ce groupe de supps (ses dirigeants et la "trentaine"@DD de suiveurs du moins). En tous cas degun est dupe, ce sera DD OU Cancer, Laburne va devoir trancher.

Va devoir ? Ama c'est déjà fait... :roll:

06 Mai 2012, 11:45

peezee, à mon avis, ce sera pas Laburne qui tranchera mais MLD.

C'est la seule qui a la légitimité, et les couilles (sic) pour le faire.

Laburne s'est cramé dans ce rôle de président à l'anglaise qu'il souhaitait.

J'annonce un départ des 3: Laburne-DD-Anigo.

06 Mai 2012, 14:43

Personne pour commenter les propos de dd sur gignac et kabore , et les mythos de la provence?

06 Mai 2012, 14:48

Quels propos?

06 Mai 2012, 14:51

Personne pour commenter les propos de dd sur gignac et kabore , et les mythos de la provence?

06 Mai 2012, 14:55

Magneto a écrit:Quels propos?

"Je vais prendre l'exemple d'hier (vendredi) dans le journal local. Je lis que Kaboré se considère en bouche-trou et que si je ne suis plus là la saison prochaine il peut rester, sinon, il s'en va. J'ai eu une discussion avec lui lors du dernier match où il ne jouait pas, et ce n'est pas du tout la réalité, puisqu'il est content d'être là. Il m'a même remercié de l'avoir gardé et de lui avoir permis de gagner des titres. Alors, c'est le joueur qui ment ? Les journalistes ? Peut-être les personnes qui ont pu vous donner les infos aussi. Comme l'exemple de Gignac, comme quoi son avenir est lié au mien, je n'ai pas de problème avec Dédé Gignac. Il ne vous parle pas, mais à moi, il me parle. Même s'il a eu un écart de conduite à cause certainement de son impulsivité, je peux vous dire que s'il en veut à certaines personnes, ce n'est pas à moi" a confié Deschamps.

06 Mai 2012, 16:27

Information
Le prochain entraîneur de Valence devrait s'appeler Mauricio Pellegrino (40 ans). C'est la chaîne de télévision COPE qui a révélé l'information ce dimanche. L'ancien joueur de Liverpool, passé par le club ché entre 1999 et 2005, remplacerait Unai Emery, qui quittera son poste en fin de saison. (Photo Presse-Sports)

France foot

06 Mai 2012, 16:33

Il ne vous parle pas, mais à moi, il me parle. Même s'il a eu un écart de conduite à cause certainement de son impulsivité, je peux vous dire que s'il en veut à certaines personnes, ce n'est pas à moi" a confié Deschamps.

A mon avis ,le nigo lui à faire croire que dédé sauterait plus vite et au final , le gignac à compris qu'il vallait mieux se remettre au boulot s'il voulait pas finir se carrière trop tôt . :mrgreen:

TonyO, je crois plus au père au noêl ,seul dédé va sauter et ils prendront un entraineur avec qui anigo se s'entend bien.

Franchement à part vente du club ,je crois vraiment pas que la direction bougera ,pas tant que labrune mangera la petite cullote de Mld....
Modifié en dernier par marcassin le 06 Mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.

06 Mai 2012, 16:38

jerrib a écrit:
Information
Le prochain entraîneur de Valence devrait s'appeler Mauricio Pellegrino (40 ans). C'est la chaîne de télévision COPE qui a révélé l'information ce dimanche. L'ancien joueur de Liverpool, passé par le club ché entre 1999 et 2005, remplacerait Unai Emery, qui quittera son poste en fin de saison. (Photo Presse-Sports)

France foot

Bonne nouvelle.

Ca me conforte dans l'idée que DD va rester.
Sujet verrouillé