Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2012, 14:08
Tout comme on ne sait pas si Deschamps a tiré le plus qu'il pouvait de cet effectif. Peut être qu'un Gerets fini relégable avec.
01 Mai 2012, 14:09
Rocca, personne avec anigo ça sert à rien de nommer un coach
Mauvais résultats, soucis avec les supp, avec les joueurs, avec le DS, DD peut pas survivre à tout ça, j'aimerais que ça pète au point que les deux s'en aille et la on pourrait faire un truc avec un bon coach.
Gerets en lui même me dérange pas, très bien pour soigner les têtes. Mais sans anigo.
Ce que je n'aime pas chez Gerets c'est son manque de fanchise, il est partir pour l'argent, il l'a jamais assume. Ça façon de parler d'un poste à L'OM, alors qu'il y a un coach en place, de venir dans le bus de l'équipe... C'est pas très classe.
DD à fait passer un palier au club, notamment en imposant des tauliers à la place de pseudos espoirs à la con. D'ailleurs on voit on on en est quand les tauliers de DD sont plus la
01 Mai 2012, 14:22
Et on voit ou on en est sans les niang et cana ^^,sa vaut dans les 2 sens ,avec eux on été pas dans le 1/4de LDC mais on était pas aussi mauvais dans les moments que celui qu'on traverse.
Pancho11, Dédé n'a pas fait passer un palier au club ,dédé a surclassé le club pour une durée
limité, car on a pas les moyens financier pour un tel coach .
Modifié en dernier par
marcassin le 01 Mai 2012, 14:25, modifié 1 fois.
01 Mai 2012, 14:24
Cette crevure de chauve s'est servi de gerets pour savonner la planche de DD.
Vu que DD restera pas j'espere une operation kamikaze qui nous debarassera aussi du C.
Mais bon ce n'est qu'un espoir, ce mec survivrait a une bombe atomique sur la commanderie, comme les cafards...
01 Mai 2012, 14:34
Betsamee, et tu penses pas que c'est plutot Labrune qui savonne la planche de DD avec guerets ?
J'aime pas Anigo ,mais c'est encore lui qui trinque alors que c'est Labrune et Mld qui n'ont plus les moyens de payer une équipe potable pour la saison prochainne à deschamps et qui aimeraient bien sans débarraser.
C'est toujours le même coup du bouclier , Anigo et deschamps prennent ,et comme ça eux ne sont pas inquiétés et gardes la main mise sur le club .....
01 Mai 2012, 14:39
marcassin, c'est Metastase qui a manigance l'histoire de Gerets dans le bus apres la CDL l'an dernier.
01 Mai 2012, 14:41
Enfin faire croire à dédé qu'il a plus sa place au club ,qu'un guerets est déjà près à prendre sa place et qu'il peut partir parce que plus personne veut de lui ,sa fait drolement baisser son indemnité de départ....
Modifié en dernier par
marcassin le 01 Mai 2012, 14:42, modifié 1 fois.
01 Mai 2012, 14:41
De toute façon, le vrai problème est que Marseille soit à ce point pourrie jusqu'à la moelle que tout le monde taille des pipes aux parasites qui profitent du club.
José Anigo n'est pas la cause du problème, c'est juste l'un des effets.
01 Mai 2012, 14:42
Façon on entend plus Labrune soutenir DD, on entend plus du tout Labrune comme l'an dernier à la même époque, ça laisse présager un gros binz dans un mois.
01 Mai 2012, 14:44
C'est sure qu'un mec comme anigo sans compétence ,n'a rien à faire au club .
Mais on verrai qui restera et qui partira , Si labrune dégage Anigo ,à qui on va s'en prendre à lui et Mld ,donc il partira pas.
01 Mai 2012, 14:44
J'ai l'impression qu'il attend qu'une offre arrive pour Deschamps, ni plus ni moins. Et il fera un joli communiqué à base de " merci pour tout, merci pour les titres, bonne route".
01 Mai 2012, 14:49
On va se reveiller au mois d'aout 2012 avec un om version 2009 ou on jouera l'europa league .
Merci dédé pour nous avoir fait rêver pendant 3 ans à un Om dans le gratin européen , une bonne douche et finis ce fantasme ou ce cauchemard ,au choix
Modifié en dernier par
marcassin le 01 Mai 2012, 14:50, modifié 1 fois.
01 Mai 2012, 14:50
Cela fait plaisir de voir ton retournement de veste monumental avec Deschamps, c'est tout à ton honneur.
01 Mai 2012, 15:08
Betsamee a écrit:Cette crevure de chauve s'est servi de gerets pour savonner la planche de DD.
Vu que DD restera pas j'espere une operation kamikaze qui nous debarassera aussi du C.
Mais bon ce n'est qu'un espoir, ce mec survivrait a une bombe atomique sur la commanderie, comme les cafards...
Enculé de raciste!!!
Laisse les chauves tranquilles, sinon jt'envoie SOS Racisme.
01 Mai 2012, 16:00
Je pense que Laburne voudrait bien que DD ait une porte de sortie vers un autre club afin de ne pas avoir à trancher. Mais je ne suis pas persuadé que DD parte aussi facilement que ça. C'est clair que passé le 20 mai ça va être un immense bordel.
02 Mai 2012, 10:02
Que s'est-il passé pour que Marcassin change d'avis sur Deschamps? L'OM a enfin remporté des matchs?
02 Mai 2012, 12:57
non, il a arrêté les drogues dures
03 Mai 2012, 23:32
Pancho11 a écrit:Façon on entend plus Labrune soutenir DD, on entend plus du tout Labrune comme l'an dernier à la même époque, ça laisse présager un gros binz dans un mois.
c'est clair qu'entre labrune et anigo, ce silence radio depuis la coupe de la ligue est juste
04 Mai 2012, 06:34
Je pense que c'est une demande de Labrune. Dés le coup de sifflet du dernier match donné ...vous allez voir les Rounds vont reprendre .
04 Mai 2012, 14:02
FabMars a écrit:Que s'est-il passé pour que Marcassin change d'avis sur Deschamps? L'OM a enfin remporté des matchs?
Non, même pas
Vous pouvez parler de retournement de veste si vous voulez ,mais deschamps a énormement changé en 3 ans , il était borné ,il a fait beaucoup d'effort ,fait preuve de beaucoup d'ouverture ,c'est plus le même coach ,il en ressort grandit pour moi .
D'ailleur je compte pas moi ,le nombres de personnes qui l'idolatrés ,sans réfléchir ,juste en comptant ses titres de joueurs et qui ont finit par comprendre qu'il avait aussi des défauts hein ^^
C'est pas mon style de coach , je suis plus dans le style Guerets ou Courbis ,proche de joueur ,moins professionnel ,on dira ,mais c'est pas avec eux même avec le meilleur groupe que tu gagnes une LDC .
Tout comme c'est pas actuellement le coach qui faut à l'om vu que nos dirigents ne recrutent pas les joueurs capables de jouer sous ses ordres et manque complètement d'ambitions .
Après on verra ce qui se passe cet été ,mais lui ou la direction doivent partir ,les deux vont pas ensembles .
Quant un labrune laisse un anigo dans son organigramme ,ca peut pas fonctionner.
Et quant une Mld ,ne comprend pas qu'en mettant 10 Millions en janvier ,tu t'évites surement d'en mettre 25 en aout ,ca peut pas marcher non plus .