Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:randoulou, regarde la vidéo complète![]()
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... chologique
Betsamee a écrit:par contre on va pas arrêter de se rendre compte que la priorité de DD (un milieu défensif) était pas un caprice de gosse, je vois gros comme une maison que ca va être le talon d'Achille de l'équipe, je vois clairement pas une équipe avec un récupérateur a ce niveau faire mieux que de la figuration en LDC
boodream a écrit:peezee, en quanti, tous les postes sont doublés. Cissé,Kaboré,Cheyrou,Ayew,Lucho,Abriel, voire Mbia, ça fait 7 joueurs pour 3 places. Pour moi, Cheyrou qui reste, ça veut dire par de nouveua 6 cette saison. Et, oui, c'est regrettable. Si on a un petit Jean-Louis pécule suite au départ de Ben Arfa, il me semblerait beaucoup plus logique de prendre un pur gauchier offensif, on n'en a juste AUCUN dans l'effectif.
boodream a écrit:Betsamee, je suis d'accord. C'est pour ça qu à gauche on peut bricoler un Dimitri Payet pour le banc, alors qu'au poste de 6, si on ne prend pas meilleur que Cissé, l'apport est inexistant. Or, meilleur que Cissé, c'est cher. Et cette saison, on ne peut pas. Sauf prêt de derniére minute effectivement.
Travis Bickle a écrit:Demichelis il a pas déja évolué en 6 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Pancho11, squall et 41 invités