Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Thorgal » 22 Aoû 2010, 11:11

...ou qu'il se rend compte qu'il a dit des conneries toute la semaine et qu'il faut maintenant accomplir un joli exercice de retropédalage

Cela dit, c'était nécessaire.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 22 Aoû 2010, 11:14

Steven_defour a écrit:randoulou, regarde la vidéo complète :wink:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... chologique

J'adore ce mec =D>
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Aoû 2010, 11:15

Soyons pas trop naïfs non plus, DD a fini par se rendre compte (p-ê qu'un coup de fil "d'en haut" l'y a aidé) que c'est pas en chouinant de longue voire en dénigrant carrément les nouvelles recrues qu'il se préparait à réussir sa saison.

Il a largement raboté les angles, a trouvé une façon de s'en sortir avec les honneurs ("ce sont mes choix", juste qu'y'a seulmt 4 jours il déclarait "ce ne sont pas mes choix", on peut tranquille ressortir ses déclas), a fini par digérer la déception voire légère humiliation Fabiano (il est évident qu'il a très mal vécu ce "camouflet" personnel) et c'est tant mieux.

L'OM a eu la bonne idée de gagner hier soir, encore le pbm de Rémy et de HBA à régler, c'est une question de jours, ensuite Bodo puis la pause Internationale, et àma la saison va vraiment démarrer dans 3 semaines. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jerrib » 22 Aoû 2010, 11:15

Avec Remy et/ou Gignac ama on est capable d'ENFIN gagner à bodo a semaine prochaine, parceque franchement ils sont pas au top
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 22 Aoû 2010, 11:18

Information
Jouera-t-il (Gignac) dans le rôle de Brandao ?
S'il fait du Brandao, je ne le prends pas. C'est un attaquant axial même si quelque fois dans le jeu, il peut se décaler. A Toulouse, il jouait seul devant. Ici, il aura plus de soutien mais il doit confirmer. Je sais ce qu'il est capable de faire.

:ptdr: Tu m'etonnes, faut penser à avoir des attaquants qui marquent...

Je mets une petite piece qu'on recupere un Mdf avant la fin du mercato
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Aoû 2010, 11:18

Certes, Deschamps répare un peu ses propres excés, mais je toruve qu'il a vraiment la classe, un charisme qui n'a absolument aucun équivalent en France. et je plussoie Patrice allégrement Bets sur la nécéssité du mdef dont on a pas fini de se rendre compte. POur moi, c'est mort pour cette année où on verra beaucoup Kaboré dans ce role je pense. Par contre, si Deschamps est encore là, à mon avis ce sera la priorité absolue l'été prochain, parce que la carrence, elle est nette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 22 Aoû 2010, 11:26

Nan moi je préfère penser que si on vend HBA l'ami LaDeche sera dans les bureaux de Dadasse de 8h du mat à 22h en le tenant en otage jusqu'à ce qu'il lâche un "OK" pour prendre un MDef.

DD a vu le mm match que nous hier soir - sans parler des 2 matches précédent. Il a dû endo-vomir (certains comprendront ^^). Surtout lui le MDef de carrière. Juste insupportable. Ca doit le travailler sévère, une fois l'incertitude Rémy levée àma ça va vite ressortir... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 22 Aoû 2010, 11:33

ce qui m'étonne c'est qu'il voulait diarra, bon bin ca a pas pu se faire, mais y'avait qu'un nom sur la liste ? surtout si c'est une priorité, il aurait fallu rapidement se retourner vers une autre piste quand ca s'embourbait avec alou
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2010, 11:33

ouais c'est bon avec Brandao on dirait que ca vous a pas suffit les deux défaites initiales.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2010, 12:12

Betsamee a écrit:par contre on va pas arrêter de se rendre compte que la priorité de DD (un milieu défensif) était pas un caprice de gosse, je vois gros comme une maison que ca va être le talon d'Achille de l'équipe, je vois clairement pas une équipe avec un récupérateur a ce niveau faire mieux que de la figuration en LDC

Cissé est a la rue pour le moment, un mec en prêt d'un grand club ça pourrait être une solution
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Aoû 2010, 14:22

peezee, en quanti, tous les postes sont doublés. Cissé,Kaboré,Cheyrou,Ayew,Lucho,Abriel, voire Mbia, ça fait 7 joueurs pour 3 places. Pour moi, Cheyrou qui reste, ça veut dire par de nouveua 6 cette saison. Et, oui, c'est regrettable. Si on a un petit Jean-Louis pécule suite au départ de Ben Arfa, il me semblerait beaucoup plus logique de prendre un pur gauchier offensif, on n'en a juste AUCUN dans l'effectif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2010, 14:25

boodream a écrit:peezee, en quanti, tous les postes sont doublés. Cissé,Kaboré,Cheyrou,Ayew,Lucho,Abriel, voire Mbia, ça fait 7 joueurs pour 3 places. Pour moi, Cheyrou qui reste, ça veut dire par de nouveua 6 cette saison. Et, oui, c'est regrettable. Si on a un petit Jean-Louis pécule suite au départ de Ben Arfa, il me semblerait beaucoup plus logique de prendre un pur gauchier offensif, on n'en a juste AUCUN dans l'effectif.

a part sur le jeu de mots je suis pas trop d'accord
on peut vivre sans une attaque cote gauche forte, on peut pas vivre avec un récupérateur a ce niveau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 22 Aoû 2010, 14:28

Je Betsoie. Ca va nous jouer de sales tours, je pense en particulier à la LdC. S'agirait pas qu'on prenne l'eau au milieu, mm si derrière ça assure. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 22 Aoû 2010, 14:31

Betsamee, c'est pas l'idéal, comme Bonnart n'était pas l'idéal l'année derniére, mais Edouard Cissé a faut une saison trés honorable quand même. Il fait le taff. Certes pour passer un pallier c'est pas suffisant mais on s'adaptera, du moins pour cette année. Pour moi il est moins dangreux de compter sur Kaboré comme récupérateur éventuel ( il a les qualités pour le poste en tout cas) que sur Ayew comme ailier éventuel. Oui, le poste de 6 est crucial. Le pote de 9 aussi, et pourtant on a été champions avec le soi disant mauvais Brandao.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2010, 14:45

boodream, Brandao est pas mauvais 8)
Et je pense sincèrement le poste de 6 plus crucial que celui d'ailier gauche, tout simplement parcequ'il est au cœur du jeu juste devant la zone que notre defense est censée protéger.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 22 Aoû 2010, 15:02

Betsamee, je suis d'accord. C'est pour ça qu à gauche on peut bricoler un Dimitri Payet pour le banc, alors qu'au poste de 6, si on ne prend pas meilleur que Cissé, l'apport est inexistant. Or, meilleur que Cissé, c'est cher. Et cette saison, on ne peut pas. Sauf prêt de derniére minute effectivement.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 22 Aoû 2010, 15:03

boodream a écrit:Betsamee, je suis d'accord. C'est pour ça qu à gauche on peut bricoler un Dimitri Payet pour le banc, alors qu'au poste de 6, si on ne prend pas meilleur que Cissé, l'apport est inexistant. Or, meilleur que Cissé, c'est cher. Et cette saison, on ne peut pas. Sauf prêt de derniére minute effectivement.

ahh, tu vois finalement! :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2010, 15:06

Demichelis il a pas déja évolué en 6 ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RobertoCarlos » 22 Aoû 2010, 15:28

Le Real a pléthore de joueurs à ce poste, et ils voulaient en preter certains...
Par contre j'espere que ca sera pas l'autre Diarra (le petit LAssana, parce qu'il est minable en ce moment)
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Dinopatou » 22 Aoû 2010, 17:42

Travis Bickle a écrit:Demichelis il a pas déja évolué en 6 ?

Ca ferait surement vachement plaisir à Mbia de voir qu'on recrute pour jouer en 6 un ex-MD reconverti DC il y a déjà plusieurs saisons un peu contre son gré et potentiellement viré de son club pour mauvaise humeur :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin