Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:
boodream a écrit:Je pense surtout que Pinault veut Kombouaré, depuis très longtemps. Depuis VA. Puis je crois vraiment que l'élimination par Quevilly passe mal à Rennes.
Après, je reste quand même trés étonné par les multiples sorties médiatiques de Gerets ces derniers temps. Le mec est trés clairement en train de se placer en fait. La moins mauvaise soluce ?
EDIT:
Le mec ferme pas la porte du tout
gigi a écrit:riberino, encore faut il qu'un club veuille bien filer 3m€. C'est apparemment ce qui avait emmerdé la Roma l'été dernier. Vu leur situation peut etre qu'ils raqueront cette fois mais le bilan actuel de DD plaide par pour qu'un club non Qatari ou Russe fasse ce type d'efforts. Valence compte ses sous notamment...
je vois plutot Labrune lacher l'affaire pour cette clause ou bien la diminuer fortement si DD veut partir dans un club qui n'est pas disposé a payer. On parle pas d'un joueur ni de n'importe quel coach. Ce prez sans burne va pas dire a DD de la fermer et d'honnorer son contrat.
Steven_defour a écrit:
Magneto a écrit:michel, En quoi ne pas mettre une équipe offensive c'est ne pas respecter le public?
Magneto a écrit:michel, Dans ces cas là Mourinho, Benitez, Ancelotti, Hiddink, di Matteo n'ont pas respecté le public malgré les victoires en LDC ou les finales atteintes?
peezee a écrit:michel , bah c'est clair qu'aller au stade en plein hiver se prendre le vent et la pluie tout ça pour assister à un spectacle tout simplement pitoyable, le tout en payant en plus, clair que faut être super motivé.
Ama on est arrivés au bout de la logique "la fin justifie les moyens, pourvu qu'on gagne un titre je m'en fiche que le Vél soit devenu un cimetière". Les titres c'est bon c'est fait, va falloir montrer autre chose maintenant, sur le long terme c'est intenable ce niveau de médiocrité footballistique.
Et puis c'est pas comme si y'avait aucun moyen de faire autrement hein, le LOST 2011 et à un degré moindre le Montpeul' 2012 leur titre aura été obtenu en montrant tout autre chose que la bouillie indigeste servie par les DD boyz depuis 2 ans (perso j'estime que le niveau de jeu de l'année du titre est "justifiable" et suffit à ne pas générer des crises d'urticaire à répétition).
Donc t'ikt michel t'es pas le seul ici à te poser la question. On a le droit de défendre DD (vs Anigo par ex.) car c'est un gars intelligent, avec énormément d'expérience, un mental de gagneur, qui nous a permis de faire venir des pointures au club et accumuler les titres en 3 ans et donc mérite tout notre respect - sans pour autant mentir éhontément et dire qu'on apprécie le jeu développé (loule) ou mm qu'on s'en fout du jeu pourvu qu'on gagne.
C'est une question de position de curseur si on veut : j'en ai RAF que l'OM soit pas le Barça ni mm le LOST niveau jeu, si ça peut permettre de gagner des TITRES et garder le club au plus haut niveau, par contre ça me désespère de voir de telles purges infâmes, insupportables semaine après semaine (moins depuis 1 mois, pas du tout de nov à janvier) et c'est pas non plus ske je veux. On peut pas trouver un moyen terme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito et 36 invités