Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Jester » 25 Avr 2012, 14:02

Tu as raison. Il faudrait éviter d'éparpiller les informations car on a du mal à s'y retrouver.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 25 Avr 2012, 15:06

envore un petit post sur la querelle interne DD-anigo

Information
Nkoulou au milieu d’une polémique Deschamps - Anigo

Si sur le terrain les résultats ne sont pas au rendez-vous, les conflits sont toujours aussi présents dans les coulisses de l’Olympique de Marseille. A l’approche du mercato, José Anigo est de nouveau médiatisé et le directeur sportif se livre une nouvelle querelle avec le coach Didier Deschamps. En pleine concurrence, les deux dirigeants s’amusent à compter les points sur les meilleures recrues. Alors que Deschamps se félicitait il y a peu d’avoir cru en Azpi, Anigo lui rappelait qu’il avait fait signer Mandanda et Nkoulou. Récemment le défenseur a lui reconnu avoir rejoint l’OM pour, entre autre, travailler avec l’ancien capitaine des Bleus. Depuis, la Desch a retrouvé le sourire.

« La reconnaissance des joueurs est pour moi l’une des choses les plus importantes. Nicolas Nkoulou a tenu des propos à mon sujet qui m’ont fait très plaisir. Je sais très bien pour qui il est venu, surtout, à Marseille, l’été dernier ! Son agent, le joueur et moi-même savent très bien ce qui a amené cette signature. Il a aujourd’hui le niveau international, c’est une grande réussite », a déclaré en conférence de presse Didier Deschamps qui en cas de départ aura peut-être l’envie de prendre le défenseur camerounais dans ses valises.

:nawak:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 25 Avr 2012, 15:11

Non mais tout va bien ils peuvent cohabiter :cretin:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Avr 2012, 15:13

On dirait Sarkozy/Hollande. On sort le mètre pour mesurer ou on attend encore un peu ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Avr 2012, 15:31

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais sur le forum des Cahiers il y a un mec qui explique qu'Antonetti, c'est fait et qu'il aurait émis le souhait de garder Gignac ET Rémy.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fedele » 25 Avr 2012, 15:37

Si DD s'en va c'est pour plusieurs raisons:parmi celles-ci le manque de moyens de l'OM de pouvoir recruter quelques joueurs internationaux pour remplacer une partie des joueurs sur le départ.De pouvoir faire le ménage des brebis galeuses de l'effectif et surtout de l'incompétence de Labrune qui est incapable de prendre ses responsabilitées quant à trancher entre DD et Ane igo:DD partant se sera encore lui qui continuera à foutre la merde, de manipuler une partie des afficionnados et de se prendre pour le nombril du monde.Le prochain entraineur si DD s'en va se sera encore un copain au magouieur qui n'osera rien dire et courbera l'échine , prendra les joueurs que lui imposera l'Autre.Marseille tu part en bliblis ton avenir devient de plus en plus sombre et tant que tu seras diriger par ces incompétents tu ne t'en remettras .Merci DD pour ce que tu as apporté et attendons une vingtaine d'années avant de reconquérire et des titres et le coeur des vrais supporters.
fedele
Newbie

Messagepar omar-jems » 25 Avr 2012, 15:52

Anigo et Laburne ont quand même reussi à nous dégouter de l'OM. Je trouve que c'est costaud de leurs parts. Honnetement si DD se casse, je serai ravi d'un veritable effondrement du club. C'est même ce que j'espère. Peut être que l'actionnaire aura compris qu'il était temps de quitter le navire même si on peut déjà avoir l'impression qu'elle a laché depuis fort longtemps.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar peezee » 25 Avr 2012, 16:20

fedele a écrit:Si DD s'en va c'est pour plusieurs raisons:parmi celles-ci le manque de moyens de l'OM de pouvoir recruter quelques joueurs internationaux pour remplacer une partie des joueurs sur le départ.De pouvoir faire le ménage des brebis galeuses de l'effectif et surtout de l'incompétence de Labrune qui est incapable de prendre ses responsabilitées quant à trancher entre DD et Ane igo:DD partant se sera encore lui qui continuera à foutre la merde, de manipuler une partie des afficionnados et de se prendre pour le nombril du monde.Le prochain entraineur si DD s'en va se sera encore un copain au magouieur qui n'osera rien dire et courbera l'échine , prendra les joueurs que lui imposera l'Autre.Marseille tu part en bliblis ton avenir devient de plus en plus sombre et tant que tu seras diriger par ces incompétents tu ne t'en remettras .Merci DD pour ce que tu as apporté et attendons une vingtaine d'années avant de reconquérire et des titres et le coeur des vrais supporters.

<CR>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RomanOM » 25 Avr 2012, 16:34

boodream,
je suis allé voir, et ça pue vraiment. Je ne sais pas ce que vaut l'agence "Borianvis" qui détient ces "infos", ni même d'où elle sort, mais ça donne vraiment des frissons dans le dos au premier abord, puis à la fin tu vomis.
Ils prévoient un effectif amputé de Nkoulou, Ayew et surement Azpi, voire Mandanda..
Le seul joueur potable qui arriverait serait chantome, et après ils donnent des noms fantaisistes. Moi je vous le dis, le pain noir, on risque d'en reprendre pour un bon moment si ça se vérifie..

ah oui, au fait ANIGO ET LABRUNE JE VOUS CHIE DESSUS.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 25 Avr 2012, 17:16

Pour ceux qui tremblent face à l'apocalyptique "prévision" du collègue des cahiers, voici un message posté par le gus l'an dernier à la même période 8)

Spoiler: montrer
borianvis II
mercredi 13 avril 2011 - 14:21
N'écoutez plus ou ne lisez plus les balivernes qui s'accumulent dans les kiosques ou sur les ondes des radios ! Seule l'agence Borianvis est à même de vous révéler les (nombreux) changements à venir au sein de l'effectif et du staff de l'Olympique de Marseille !

- Sauf revirement de dernière minute, Didier Deschamps ne restera pas et devrait s'engager avec la Juve ou Chelsea. Pour le remplacer, même si les noms de Jean Fernandez, Frédéric Antonetti, Rudi Voller et Michel Preud'homme ont été cités, le choix de José Anigo et Jean-Claude Dassier s'est porté sur Alain Boghossian, actuel adjoint de Laurent Blanc en équipe de France. Les bonnes relations qu'entretiennent les deux anciens champions de France devraient faciliter la transition.

- Les gardiens de but ne changeront pas, à moins d'une éventuelle offre pour Ellinton Andrade. Dans ce cas, les dirigeants marseillais seraient prêts à miser sur le messin et international espoir Joris Delle.

- La défense constituera le plus gros chantier du nouvel entraîneur puisque l'OM devrait se séparer de Taye Taiwo (qui va s'engager avec Liverpool), de Vitorino Hilton (libre, il intéresse Evian en cas de montée), Stéphane Mbia (qui plaît beaucoup à Manchester City), Jean-Christophe Sabo (Ajaccio) mais aussi Souleymane Diawara (Grèce, Turquie). Le cas de Gabriel Heinze n'est pas réglé, le joueur hésitant entre un retour au pays, lui qui en est parti très jeune, et un nouveau contrat assorti d'une reconversion dans le club marseillais. Alain Boghossian tiendrait cependant à son maintien dans l'effectif actuel et aurait demandé le recrutement d'un latéral gauche (André Santos, Armand Traoré) et d'un nouveau patron de défense (Sébastien Squillaci, Gabriel Milito, Daniel Van Buyten). Le jeune Christophe Lowinsky complèterait l'effectif.

- Le milieu ne devrait pas trop bouger et Edouard Cissé, Charles Kaboré, Benoît Cheyrou, Lucho Gonzales, André Ayew (pourtant fortement suivi par Arsenal, la Juve et le Bayern) et Matthieu Valbuena seront encore au club l'année prochaine. Les jeunes Kevin Osei et Alexander Ndoumbou seront prêtés (Ajaccio, Istres ou Nîmes). Un 6 sera recruté. Circulent les noms de Blaise Matuidi, Moussa Sissoko, Lassana Diarra, Gojko Kačar et Jérémy Toulalan. Enfin, le jeune Florian Moulet devrait intégrer l'effectif professionnel.

- Devant, André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et les jeunes Chris Gadi et Bilal Omrani se disputeront les deux places de devant en compagnie du gros coup que les dirigeants marseillais s'efforcent de réaliser et qui sera, si nos informations sont bonnes, Didier Drogba (en cas de départ de Didier Deschamps à Chelsea), Pippo Inzaghi, Andrei Arshavin, Tomas Necid, Mladen Petric ou Diego Milito.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Avr 2012, 17:17

Le_Bayern_Du_Sud, ah ouais quand même :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 25 Avr 2012, 17:18

boodream, J'étais, au mot près, en train de taper le même message :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar KaoticMan » 25 Avr 2012, 17:22

[optimisme]
Les déclas de DD donnent quand même l'impression qu'il veut mettre la pression sur Labrune afin que ce dernier tranche en sa faveur.
[/optimisme]
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 25 Avr 2012, 17:24

Le_Bayern_Du_Sud, le seul truc bon qu'il a eu c'est le départ de Taiwo :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Amott » 25 Avr 2012, 17:28

Olympien, et encore il se trompe sur le club qu'il rejoint.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 25 Avr 2012, 17:29

Le gars te dit qu'on va choper un 6, et il te sort une liste de 150 noms où il réussit l'exploit de ne pas y faire figurer Alou Diarra, qui était juste aux portes du club depuis un an. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar JC2MARS » 25 Avr 2012, 17:30

L'agence Borianvis n'est volontairement pas à prendre au serieux les gars on se calme :lol:

Sinon d'accord avec Kaotic man, je pense pas que DD ait laché vu qu'il continue à combattre le coté obscur (pour rester dans le thème du jour).
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Avr 2012, 17:36

Magneto a écrit:boodream, J'étais, au mot près, en train de taper le même message :shock:

C'est un truc de Jedis c'est pour ça 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 28 Avr 2012, 00:46

boodream a écrit:Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais sur le forum des Cahiers il y a un mec qui explique qu'Antonetti, c'est fait et qu'il aurait émis le souhait de garder Gignac ET Rémy.

ca vaut un Labrune. Cad rien.

comme si un Antonetti arrivant a l'OM serait en position d'emettre le souhait de conserver le plus gros salaire du club et le joueur bankable n°1 que le pseudo prez du club compte vendre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 28 Avr 2012, 11:07

Les rumeurs au sujet de DD vont s'emballer, çà c'est une certitude..
mais avant de chier sur la gueule de Labrune, attendez au moins qu'il ait pris sa décision.
Vous aurez tout le temps après de le lyncher sur la place publique.
Pour le moment il a tenu Anigo a l'écart du groupe pro depuis octobre.
La décision de garder DD va être aussi compliquée à prendre quand on voit la série de résultats négatifs jamais enregistrée à l'OM depuis des années...
Une coupe de la la ligue ne peut pas tout effacer ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin