Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

24 Avr 2012, 17:41

Skoblar est malade et je ne suis pas sur qu'il bosse encore

25 Avr 2012, 12:01

om.net

Information
Un peu d'humour ne fait jamais de mal pour détendre l'atmosphère. Questionné en conférence de presse sur son rapport aux sites internet et aux informations et rumeurs qui y circulent, l'entraîneur olympien a eu cette répartie, "Je n'ai rien contre les sites, mais les Jedis gagnent toujours à la fin". Une référence à l'univers de la saga Star Wars, où les héros (les Jedis) combattent ardemment les Siths.

:ptdr: :ptdr:

25 Avr 2012, 12:05

Enorme =D>

25 Avr 2012, 12:08

:ptdr:

25 Avr 2012, 12:10

:lol:

25 Avr 2012, 12:45

Cet homme est grand :fier: Et cet homme un est jedi :fier: Donc cet homme va gagner à la fin :fier:

25 Avr 2012, 13:05

Information
Alors que l’avenir de Didier Deschamps sur le banc de l’Olympique de Marseille s’inscrit en pointillés, certains bruits évoquent l’arrivée de Frédéric Antonetti (Rennes) ou Christian Gourcuff (Lorient) pour lui succéder. Le coach des Merlus a balayé cette rumeur d’un revers de main dans les colonnes du Télégramme de Brest.

« L’OM ne peut pas raisonnablement s’intéresser à moi. Il y avait bien eu une approche dans les années 90. Mais… c’est incompatible ! », a-t-il lâché. De quoi rassurer le président Loïc Féry !

25 Avr 2012, 13:08

et ne pas rassurer les dirigeants de l'OM et ses supporters. Car se prendre un vent par l'entraineur de LORIENT ça veut tout dire. On a du souci à se faire si Deschamps met les voiles. :|

25 Avr 2012, 13:09

Je trouve sa manière de démentir plutôt sympa en tout cas
Ca sera forcément Antonetti: Rennes veut qu'il parte, lui est intéressé par l'OM, Anigo sait qu'il se fera par emmerder avec lui, ca reste un des bons coachs de L1 ce que Labrune ne se privera pas de survendre.
Gerets est trop cher pour un OM en reconstruction. Puis les come-back, ça foire.

25 Avr 2012, 13:24

Information
Pour les médias espagnols, l'entraîneur du FC Valence Unai Emery ne sera plus aux commandes de l'équipe 3e de Liga la saison prochaine et ses dirigeants seraient déjà à la recherche de son remplaçant.

Plusieurs noms auraient été cochés dont celui de Didier Deschamps : une version confirmée par un membre du club valencian à notre partenaire RMCsport.fr : "Nous sommes intéressés par Didier Deschamps et son entourage le sait. Pour l’année prochaine, c’est une hypothèse probable, mais rien n’est fait".

Interrogé à ce sujet ce mercredi, Deschamps a comme d'habitude préféré faire la sourde oreille : "Je ne lis pas tout ce qui peut être écrit. Il n'y a pas d'intérêt de... Je suis sous contrat avec l'OM, alors arrêtez de me poser des questions sur mon avenir !" DD a l'avantage de connaître le club pour y avoir terminé sa carrière de joueur en 2000.

25 Avr 2012, 13:25

Dédézanne, oui ? Tu souhaites communiquer ?

Faites venir un traducteur universel siouplé.

25 Avr 2012, 13:28

je verrais bien une statue de DD devant le vel' pour tout ce qu'il nous a apporté alors que je verrais mal une statue d'anigo devant le vel'..... :mrgreen:

25 Avr 2012, 13:30

Anigo EST une statue devant le Vel'.

25 Avr 2012, 13:31

c'est vrai..... :pong:

25 Avr 2012, 13:35

Jester, J'ai pas compris ton post

25 Avr 2012, 13:37

et moi le tien

25 Avr 2012, 13:44

Jester, :shock: :hein:

25 Avr 2012, 13:47

Jester, ça va??

25 Avr 2012, 13:52

Ben oui, j'ai juste pas besoin de lunettes et ça a juste été posté très tôt ce matin :

viewtopic.php?f=10&t=28385&start=620#p2839306

25 Avr 2012, 13:59

Ah oki c'est pour ça

Non parcequ'en ce moment entre les topics mercato, rumeur, Labrune, les 3 topics sur Deschamps, le topic maintien, implosion du groupe...les articles postés en doublon voire plus, ils fleurissent pas mal...et pas que par Dédézanne...
Sujet verrouillé