Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Dans l'effectif comme M'Bia le disait et N'Koulou il y a des pro DD et des pro Anigo ...quoiqu'il arrive , on risque de scinder le groupe en espérant que les tanches se barrent avec le chauve
TonyO a écrit:Aussi, j'ai un peu l'impression qu'il est pas adapté au championnat de France où les moyens sont peu importants, et où il est préférable sur le long terme d'investir sur des joueurs jeunes avec possibilité de plus value (c'est comme ça que l'on s'est reconstruit, faut pas oublier).
Lille, par exemple (que je connais bien vu que je vis là-bas), s'est construit avec des jeunes joueurs, avec un coach qui accepte cette donnée et a un vrai projet de jeu (après avec Hazard c'est plus facile c'est sûr!).
Pour moi, DD doit viser plus haut et doit trouver un club à même de lui donner les moyens dont il a besoin, ce qu'il n'aura JAMAIS chez nous, sauf achat émirien.
Thør a écrit:Par contre il garde la tête froide. J'ai beaucoup aimé le : "c'est dans les plus grandes victoire qu'on fait les plus grosses conneries". Le mercato s'annonce déja agité.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Serber, steeve-13006 et 85 invités